Révélation de l'armure de Dark Vador

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Enfin, pour tout les interessés, voici la révélation de ce à quoi sert l'armure de vador, et comment elle est composées, ainsi que toute l'histoire, voici :



    Si vous voulez toute la fiche :www.archives-alliance.com/index.php?page=ency2&reference=technologie#fArmure (lien supprimé car non accessible)

    Voila, apprenez !!!!

    vendredi 09 janvier 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Il s'agit de son armure apres l'episode 4 car j'ai lu quelque part qu'entre le 3 et le 4 il rencontre luke et timbe dans quelque chose et se coupe le bras d'oul e bras cybernetique qui n'as pas dans la guerre des etoiles
    Sinon c'est tres interessant, elle est la zappette pour la télé à ce prix la ils auraient pu la mettre lol

    dimanche 01 février 2004 - 04:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Si j'ai bien compris, tu me dis que Luke rencontre Vador entre le 3 et le 4 ... je vois pas trop comment il pourrait faire, parce que je te rappelle qu'entre la 3 et le 4, il ne sait pas encore que c'est un Jedi, il crois que tous les Jedi sont mort, il ne connait rien de la Force, et il n'a pas rencontré Obi-Wan ... alors explique moi ...

    dimanche 01 février 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ebn en meme temp...si vous parlez de sopn bras cybernetique droit, il le perd dans l'episode 2!!!!

    et luke ne peut pas rencontrer vador entre l'episoe 3 et 4: il reste sur tatouine toute sa vie et vador ne poserai jamais les pieds sur cette planete ou il a perdu sa mere

    dimanche 01 février 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djas_Puhr

    Djas_Puhr

    809 Crédits

    la vache dark vador était bien renforcée :evil: :o

    dimanche 01 février 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    J'ail lu ça dans la boi de vador sur le site de la base de donné francaise ou il est dit que vador part à la recherche de l'homme qui a detruit la deathstar et il decouvre qui'l sagit de son fils

    dimanche 01 février 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    ah oui mais ce n'est pas entre l'épisode 3 et 4 mais entre 4 et 5. c'est dans la pierre de kaiburr qu'ils se rencontrent de nouveau et peut-ètre aussi ds la quète de vador (j'l'ai que feuilleté parce que le vendeur voulait pas que je le lise ds son rayon :D )

    dimanche 01 février 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Très sympa cette petite armure. Je veux la même pour mon anniversaire :o

    dimanche 01 février 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    Pallpatine< j'avais lu des commentaires similaires ,mais il ont été fait avant le scénario de l'ep2 ,donc il est possible que "toutes " les blessures de Vador ,lui serons affligés dans l'ép3.

    dimanche 01 février 2004 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Tout ça à cause de l'Empereur et de ses éclairs magiques qui font mal parce qu'il est méchant, Vador aurait pu le tuer autrement, il serait allé derière lui comme il a fait, et il l'aurait transpercé au sabre ... il ne serait pas mort !!!

    lundi 01 mars 2004 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Et ben di donc, je savé pas ke cété aussi compliker, je croyais ke cété plus simple comme systeme. Mais kand meme c pas de la m***** lol. J'aimerais voir le corps de anakin sans son armure ( bon il pourrez plus respirer mais kand meme) juste pour voir d'ou il est mutilé ....

    lundi 01 mars 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ca m'etonne de voir que tant de personne ne savaient pas que vador etait reelement blindé: c'est un androide!!! pas un homme dans une armure!!!

    et pour repondre a QGJ:

    une veritable prophetie sera mise a joru dans l'episode 3
    ATTENTION SPOILER:
    yoda decouvre que lorsque l'on tue le maitre, l'eleve meurt..ce n'est valable que chez les sith....
    ainsi, en tuant l'empereur, vador signe son arret de mort...

    mais vador serait quand meme mort de fatigue: il faut savoir que vador souffre la dessous....notement mentalement...et de voir son fils faire face a l'empereur: chose qu'il n'a pas pu faire etant plus jeune, alors la fierté l'emporte!

    lundi 01 mars 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    et bien je crois que Anakin se fait gravement blesser dans l'EP III notamment brulé, alors voila pourquoi son arlure est si renforcée, blindée et bourrée de maintients pour les membres d'anakin. :o

    jeudi 04 mars 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide