Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar CharlMaul

    CharlMaul

    82 Crédits

    Ça y’est ! Après la série The Mandalorian qui a cartonnée, Disney + prépare une nouvelle série consacrée au chevalier jedi Kenobi. 

    jeudi 27 février 2020 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    653 Crédits

    C'est avec impatience de voir cette série, voir comment Disney va développer Obi Wan entre l'épisode III et IV

    samedi 04 avril 2020 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Et bien alors? aucun commentaire des deux premiers épisodes de la série?

    vous êtes si déçus que ça?


    lundi 30 mai 2022 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A titre personnelle, j'ai décidé de regarder chaque saison d'une série une fois celles-ci terminées.

    J'avais fait la saison 1 de "The Mandalorian" épisode par épisode, semaine par semaine, et les épisodes étant assez inégaux en terme de qualité, j'avais été déçu ; alors pour la saison 2, comme pour "Boba Fett", j'ai décidé de tout regarder d'un coup : et même si il y a des épisodes un peu faible, ils sont noyés dans un ensemble qui tient assez bien la route.
    En gros, la somme des parties est meilleurs que chaque parties prises individuellement.

    Donc, pour "Obi-Wan", en ce qui me concerne, rendez-vous fin juin !

    lundi 30 mai 2022 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    ah oui, en effet, ça se tient!

    c'est tellement pénible d'attendre entre chaque épisode ^^

    de mon coté, je suis un peu perplexe pour ces deux premiers. pas déçue mais pas "waouh!" non plus, j'attend de voir la suite ...


    lundi 30 mai 2022 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27120 Crédits

    Voilà la série est finie!

    Je l'ai trouvé sympathique sans être exceptionnelle.

    D'autant plus qu'on a l'impression de revenir au point de départ.

    OK, c'est logique vu l'épisode IV. mais bon, à part Talla, personne ne meurt.
    Et franchement l'histoire Reva m'a fait ni chaud ni froid.

    Les inquisiteurs ne servent à rien dans la série. 

    Par contre, j'ai aimé retrouvé Vader, Obi Wan, Leia et Luke. 

    De plus dommage qu'il y ait temps de raccourcis flagrant de scénario. Donnez des explications plus logique aurait grandi la série.

    Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de saison 2, car ne n'y voit pas d'intérêt.

    jeudi 23 juin 2022 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Même analyse et ressenti que toi Kardass.

    Série dispensable je dirais, même si bien sûr j'ai aimé retrouver Obi-Wan toujours aussi bien incarné par Ewan. La série se nomme Obi-Wan Kenobi donc de ce point de vue on peut dire
    qu'elle remplit quand même l'objectif de nous le faire retrouver et nous donner à voir un moment important de sa vie entre ROTS et ANH.

    Et ses confrontations avec Vador, et même globalement les interventions de ce dernier, sont quand même fortes à voir.

    Concernant Leia au début j'étais sceptique sur le fait que ce soit une bonne idée de la voir, mais au final ça fonctionne bien. Je pense que ça devrait même apporter quelque chose quant je regarderai de nouveau l'épisode IV.
    En tout cas pour moi ça rendra la douleur de la parte de sa planète natale et de sa famille, que nous avons toutes deux pu mieux découvrir dans la série, plus prégnante.
    Donc un bon point pour ça aussi.

    Même chose, mais dans une moindre mesure, pour Luke, Owen et Beru. Ca aura donné un peu plus de corps à ces deux personnages et à leur relation avec Luke.

    Comme toi déçu par les inquisiteurs dont la présence est parfaitement anecdotique, sauf Reva mais le traitement du personnage n'a pas été bon.
    Son histoire est sauvée par ce que l'on apprend dans l'épisode 5 car sinon c'était plutôt catastrophique. Il aurait d'ailleurs mieux valu que le personnage ne meurt durant ce même épisode.

    Et que dire de la réalisation ... C'est souvent assez faible. Ils peuvent remercier leurs prédécesseurs d'avoir créé des personnages auxquels on tient et
    remercier les acteurs, Ewan McGregor en tête, parce que niveau réalisation ... fiou c'était quand même laborieux.

    Néanmoins je pense que cette série me laissera quand même plutôt un bon souvenir avec le temps. En espérant en rester là.

    Ce message a été modifié par Aynor le jeudi 23 juin 2022 - 18:52

    jeudi 23 juin 2022 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Frégate d'Assaut --- La frégate d’assaut rebelle est un vaisseau lourd basé sur la structure de l’antique Dreadnought à laquelle nombre de modification ont été apportées par les ingénieurs de l’Alliance rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hoover --- Cette petite espèce de quadrupède à fourrure possède un long nez qui la fait ressembler à un éléphant miniature. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide