Star Wars Holiday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    L'émission désastreuse sur l'univers SW et non aprouvé par Lucas est sortie en DVD et oui ca me parait bizzare voyez Plutôt

    www.ecranlarge.com/test-dvd-675.php :fou:

    lundi 02 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Génial! Je vais courrir l'acheter!lool. Franchement je l'acheterai, mais juste parce que je l'ai vu quand j'étais petite et que j'avais aimer... J'ai vu la fin de SWH, (quand Leia chante...) et j'ai trouver ça assez desespérant... Mais sa me ferai plaisir de le revoir!

    Pour ce qui est de Lucasfilm, une autre manière de récolté de l'argent?

    lundi 02 mai 2005 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    c'est plutot etonnant
    car j'ai deja crée un article dessus sur le site et sur le magazine

    george lucas disait detruire toute les copies existente de ce film !

    moi malgres tout je l'aime bien !
    et je vous previens si vous ne l'avais pas vu qu'il est un peu enfantin !

    mais sympa l'histoire de la famille de chewbacca
    des perso sympathique, le bar de la cantina avec de nouvelles creatures !
    bref je vais m'ofrir ce DVD pour remplacer les vhs

    sauf qu'en vhs j'ai la version francaise :strom:

    lundi 02 mai 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    8) bien moi je l'ai vue y a pas lomgtemps pour la premiere fois et la je dois dire que je suis rester :fou: baba et non boba :D c au moin a voire une foix dans sa vie et aussi pour la collection autrement moi je le comprend papa lucas de vouloir l'oublier.@+ et vive les jedi :-d

    mardi 03 mai 2005 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-05-02 18:52, Val a écrit:
    L'émission désastreuse sur l'univers SW et non aprouvé par Lucas est sortie en DVD et oui ca me parait bizzare voyez Plutôt

    www.ecranlarge.com/test-dvd-675.php :fou:



    sans être rabat-joie vous avez pas vu que la date de sortie supposée du DVD qui est le 01/04/05 ce qui peut signifier que c'est un poisson d'avril.... :col:
    -------------------------------------
    une tendre pensée à ma chienne Fanny qui nous à quitté le 31 mars 2005.

    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 08-05-2005 13:10]

    mardi 03 mai 2005 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide