Tableau des espèces

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Bonsoir !
    En faisant une recherche sur les Bothans (devinez pour qui !) je suis tombé sur un mini-site qui fait un tableau très succint mais assez exaustif des espèces intelligentes de Star Wars.
    www.ankarsten.com/sw-species/Species.htm (lien supprimé car non accessible)

    dimanche 18 janvier 2004 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Pas mal réalisé comme petit site.... Ce qui est bien c'est qu'il y a des images pour presque toutes les espèces...

    Par contre.. Je sais pas si vous l'avez remarqué.. Mais il y a la race et planéte de Yoda... C'est une erreur ou j'ai tout simplement bu car je pensais que personne ne connaissait sa planéte natal ????

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 18 janvier 2004 - 04:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Effectivement DV2 tu as raison ! c'est effectivement surprenant ! Voilà ce qu'on lit en tout cas sous Yoda :
    Espèce : Whill
    Planète : Grentarik

    dimanche 18 janvier 2004 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    eh bien eh bien je me demande ou celui qui a fait ce site a eu toutes ces informations !! mais en tout cas comme vous l'avez dit je pensait que l'espèce et la planète de yoda était inconnus 8_)

    dimanche 18 janvier 2004 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Certes, la race de Yoda est officiellement inconnue, mais je tiens à rapeller qu'une Jedi etait de la meme espece vers la fin de la république ( j'ai hélas oublié son nom )....

    dimanche 18 janvier 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui dark bricious: ce jedi femelle se nomme Yaddle et ressemble etrangement a mon ancienne prof de francais (a par la couleur!)

    je dois bien avoué que j'ai moi meme été surpris par ce GROS detail sur Yoda! d'autant plus qu'on aura pas plus d'information sur son espece dans l'episode 3......

    et autre pitite question: on ne sais pas d'où vienne les humains?!!!! c'est bizard ca! y'a meme pas une planete qui se ratache un minimum a nous pauvre humains?!

    dimanche 18 janvier 2004 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Pour Yoda je pense quils ont inventé car sa race n'est meme pas sur le site officiel, et pour les humains, d'après la plupart des sources, ils viendraient du systeme corellien, de Coruscant ou d'alderaan, mais personne n'a la moindre certitude la dessus.

    dimanche 18 janvier 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    J'avais déja vu ce site auparavent en faisant moi aussi une recherche sur devine quelle race. Il y a une autre érreur que j'avais repéré, mais je n'arrive pas à me souvenir où, c'est sur ce site que j'avais trouvé la photo (entière) du bothan que tu m'a envoyé toto.

    dimanche 18 janvier 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Peut etre est ce une folie de fans, pur invention ... mais j'aimerais bien savoir ou il a trouvé ces infos, c'est vraiment très surpemnant, je vais essayer de trouver ... c'est très bizarre, mais très interessant !!!

    dimanche 18 janvier 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je suis désolé pour ce flood, vous pouvez m'enlever un crédit, mais sinon le message ne reviendrais pas au début, alors j'ai demandé au webmaster du site, voici ce qu'il m'a répondu :

    Hello!
    Hmm, nice that you found my page. I didn't know it was oficiall. I made it for myself and my friends to use as referense when playing Star Wars roleplaying game. But it seems it can be found in search engines, well, well.

    The origin of Yoda can be found on various places on the internet like these:
    http://www.hostultra.com/~asholsfever/starwars/yoda.htm
    http://www.supershadow.com/starwars/jedi_sith.html
    Alot of people say that the origin is false...but since I've heard none other I use it until a "real" origin is found.

    I can agree that Yoda could be a mystic one-of-a-kind species that noone but himself know where he is from. But since there is another, female one, in the Jedi Coucil I find it weak that noone should know where they are from..and what species they are.
    So I use the only information I found of the subject to my databank.

    None of the information on the page should be taken as real or "canon" since most of it just is stuff I found on the internet and put together in a form I find easy and quick to view. It mainly for refernece to quickly come up with a race or weapon or something when roleplaying. "The bartender is a...Ortolan...carrying a DL-44 blaster...". Instead of jus using the few ones one manily remember the names on.
    But I try to make it as true to the Star Wars universe as possible.
    I've included some Expanded Universe-stuff but does mainly stick to the movies.

    If you see any errors or have more questions or suggestions don't hesistate to mail me again.
    Best regards
    /Daniel, Sweden


    Donc, si quelqu'un comprend l'anglais, il serait gentil de mettre la traduction ici ... donc les sites sources sont :

    www.hostultra.com/~asholsfever/starwars/yoda.htm
    [url=www.supershadow.com/starwars/jedi_sith.html

    Voila, découvrez vite !!!!! Et traduisez svp !!!!!


    -------------------------------------
    Membre du Haut Conseil Jedi de Coruscant
    Membre du CBU et diplomate du PDJ
    Maître de Anakin.57 et de OdanUrr
    Frère de Qui-Gon-Ruto et de the_plante_vert
    Cousin de macewindu22475 et de anakinrom
    Maitre et Sénateur de Anoth

    [Ce message a été modifié par: Qui-gon-jinn le 28-02-2004 17:50]

    mercredi 21 janvier 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJedi

    MaitreJedi

    492 Crédits

    est ce que les information de yoda sont elle officieles :-d

    mercredi 28 janvier 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est très bien fait mais vu ce qu'on peut lire sur Yoda, j'avoue que j'ai des doutes sur le reste. Est-ce que tout est vrai? 8-) 8-)

    dimanche 01 février 2004 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Si j'ai bien compris, il dit que son site n'a rien d'officiel et est seulement utilisé comme reference pour le JDR. La race de Yoda a été trouvée sur differents site (les sites qu'ils donne) et n'a rien d'officiel, mais tant qu'il n'a pas mieux il utilise ca.

    dimanche 01 février 2004 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jesand

    Jesand

    7509 Crédits

    Je suis surpris qu'il a trouvé quelque chose sur Yoda(en fin sa planète et son espèce) Mais, au moin on va savoir sa sur Yoda


    dimanche 01 février 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Ce site est tres bien fais jaime bien la plupart des race star wars surtout..les meilleur...les Iktotchi!!!

    :pol: :pol: :craneur: :craneur: IKTOTCHIPOWAAAAA!!! :craneur: :craneur: :pol: :pol:

    lundi 02 février 2004 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar frank_skywalker

    frank_skywalker

    1061 Crédits

    se site est popir et jespere que tu en na dautre :craneur:

    lundi 02 février 2004 - 03:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je me permet de faire remonter ce topic car j'ai remarqué que ces derniers temps, il y a de nombreux fans qui font des topics sur la race de Yoda, je sais que ça n'a rien d'officiel, mais ça peut peut etre les aider ... et puis, la plupart des races sont sures, donc ça fait quand meme une bonne référence pour ceux qui ne conaitraient pas toutes les races !!!

    mardi 09 mars 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide