vaisseaux,force ,sabre laser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dark-malak

    dark-malak

    1179 Crédits

    Que preferez vous les combat au sabre laser les combat de vaisseaux ou les combat de pouvoir ?

    jeudi 25 août 2005 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Tout mais un peu plus les combats au sabre laser .
    :perso2:

    lundi 29 août 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-toto

    dark-toto

    1048 Crédits

    moi je prefere les sabre laser. par ce que on ne sait qui vas gagne :o :eplos:

    samedi 03 septembre 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Dans les combats spatiaux aussi, on ne sait pas qui va gagner, mais je prefere combats au sabre laser et combats spatiaux. Au sabre laser parce que c'est trop bien, et spatiaux parce que c'est aussi Star Wars (Guerre des Etoiles)

    dimanche 16 octobre 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tatouineanyly

    tatouineanyly

    767 Crédits

    perso j'aime tout les combats,mais en tete ceux avec les vaisseaux,car je trouve ca ennivrant et aussi que j'aurai bien voulu en faire (si cela aurai était possible biensur).Il y a tout cet espace galactique et les couleurs,le bruit,etc...ceux aux sabres car j'ai fait des armes artiaux et que c'est un peu similaire(en tout cas pour le Kobudo, c'est une arme artial).Et les techniques de forces car cela me fait penser un peu a de al magie et j'adore ca.Voila tout est dit. :sabera:

    lundi 17 octobre 2005 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre.windu

    maitre.windu

    726 Crédits

    J'adore les batailles spatiales c'est le plus spéctaculaire :) devant les combats au sabres... :-d De plus toutes les grandes victoires rebelles se sont acquises dans des batailles spatiales...

    lundi 17 octobre 2005 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    sans hésiter: les combats au sabre qui sont beaucoup plus spectaculaires et deplus c'est plus ou moin ça qui à fait connaitre star wars

    mardi 18 octobre 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    J'adore les supers argumentations qu'on voit parfois ici...très interessant et developpé....

    Pour ma part....franchement, je n'en sais rien....

    Les duels au sabrolaser ont pour avantage de permettre une certaine psychologie, une certaine tension entre les adversaires, tension qu'il n'y a pas dans les combats spatiaux où la seule tension qui existe est le stresse du pilote. Il n'y a pas de réel rapport humain.
    D'un autre coté, les combats spatiaux sont en effet plus spectaculaires. Explosions, tirs de lasers, vaisseaux qui se crashent.....On est en plein de le feu de l'action, une action grandiose, sublime, où tout est fait à grand coups de manoeuvres et de tirs justes, rien à voir avec le coté "intime" des combats au corps à corps.
    En même temps, ces derniers ont un avantage, puisque nous observons des prouesses physiques indéniables, qui font rêver (ne vous imaginez vous pas de temps en temps à vaincre Maul après avoir fait de nobles triples saltos arrières?). Et puis, on suit plus quelque part le combat en lui-même, puisque notre attention est fixée sur les gestes, pas sur des tonnes d'explosions.

    Donc franchement....je ne sais pas. Je dirais que la saga Star Wars ne se résume pas à de simples oppositions comme celle ci, mais qu'elle est formée d'un tout comprenant ces combats, et que par conséquent il n'est pas lieu de préférer l'un ou l'autre.

    :woo:

    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 18-10-2005 19:00]

    mardi 18 octobre 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Personellement, je préfere les combats aux sabres lasers car ils sont plus impressionant, mais quand on regarde la course de Boonta dans l'episode 1 ca vous laisse quand meme le souffle coupée, et dans l'épisode 3 le dut du film avec les vaisseaux.... FORMIDABLE, sans oublié l'éposde 2, la poursuite de Zam Wessel et la poursuite de Jango Fett.

    mardi 18 octobre 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yuxi

    Maitre-Yuxi

    624 Crédits

    Les sabres lasers parce que j'adore le bruit que font les sabres quand ils s'entrechoquent! :-d
    Merci^^, c'est déjà plus explicite, reste qu'il existe une fonction modifier au bas des messages, pour éviter de poster deux fois de suite.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 05-11-2005 00:50]

    vendredi 04 novembre 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide