Votre armée préféré .

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkscorpionv

    darkscorpionv

    804 Crédits

    Salut à tous et a toutes !!

    Moi personellemant c l'armée Clones !! dans le 2 ils sont trop beau et dans le 3 4 56 , les strentroopers :cry: :strom: sont trop beau aussi !!!

    ET vous ? MERCI DE NE PAS FERMER CE TOPIC !
    [col=red}T'inquiètes, il n'y a aucune raison de fermer ce topic, la question est pertinente
    Skarn[/col]
    -------------------------------------
    Dark Vador et le plus puissant sith de la galaxie après moi ...

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 06-06-2005 21:22]

    dimanche 05 juin 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anaking

    anaking

    1016 Crédits

    largement d'accord avec toi vive la république et puis la csi et les rebelle c'est de la m***e meme si les rebelle sont un peu beaucoup mieux que les droïdes
    des généraux jedi c'est la classe sur le champs de bataille :cry: :cry: :sabera: :cry: :cry:

    dimanche 05 juin 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    Moi c'est l'Empire avec ses véhicules très puissants et ses magnifiques Stormtroopers! J'adore aussi les Snowtroopers, on dirai un peu des fantômes.
    -----------------------
    DarkKoon :gr:

    dimanche 05 juin 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi ce sont les clones de l'épisode III, ce sont les mieux, ils sont mieux que ce de l'épisode II

    dimanche 05 juin 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master-Optimo

    Master-Optimo

    160 Crédits

    Moi c'est l'armee mandalorienne (pendant les guerres mandaloriennes).
    De plus leurs armures ont trop la classe et je trouve qu'ils inspirent plus le respect que l'armee de clone qui se contente d'obeir (ex: ordre 66 => cette scene du film ROTS m'a enerve) ... :jf:

    dimanche 05 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar stanskywalker

    stanskywalker

    763 Crédits

    J'aime bien l'armée de la république dans le 2 et 3 mais je n'aime pas les clones stroopers mais j'aime bien les superdroïde de combat des C.S.I

    dimanche 06 août 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi j'adore les clones de l'épisode 3.Je trouve leurs armure super bien mais comme il est dit plus haut il n'écoute qu'au ordre.Je trouve sa normale car se sont des soldats.Il doivent donc obeir!

    mardi 08 août 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anoukine

    anoukine

    123 Crédits

    mon armé préférer est les clones !

    mercredi 03 janvier 2007 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakine1

    anakine1

    160 Crédits

    mon armés préféré est les clones car ils sont gentils et ils sont fort et aussi leur armur est belle et mon autre armé préféré est les strompopers !! :cry:

    samedi 06 janvier 2007 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi 'est aussi l'armée des clones de deuxième génération(épisode III) parce qui sont trop beau et trop fort.

    samedi 06 janvier 2007 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    sans hésiter , les Snowtrooper !

    lundi 26 août 2013 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Je sais pas si on peut vraiment appelé ça une armée mais j'ai adoré les death watch dans l'animé The Clone Wars. :craneur:

    mardi 27 août 2013 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Les rebelles. Pourquoi? Hum...je sais pas, à cause de leur courage et de leurs idéaux. Et puis ils ne se battent pas vraiment avec du matériel de pointe (le A-wing peut-être pas), ce qui les rend plus audacieux encore. Et ça...j'achète!

    mardi 21 octobre 2014 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zafirkalvin

    zafirkalvin

    288 Crédits

    j'aime bien les superdroïde de combat des C.S.I


    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 21 octobre 2019 - 23:19

    mercredi 03 juillet 2019 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    2589 Crédits

    Je n'aime pas les armées, donc pas de réponse (peut-être celle des  Chiss, à la rigueur).

    Pour la trahison des clones et l'obéissance "aveugle" à l'ordre 66, il faut se rappeler qu'ils ont été conditionnés dès la création, c'est dans  leur "programmation", ça dépasse l'effet d'un lavage de cerveau.
    Pire, je crois, dans Rebels, Rex apprend à Kannon et Erza que lui et ses camarades n'ont pu y résister qu'en se débarrassant d'implant dans leur chair les obligeant à obéir.  Donc pas de jugement hâtif...

    jeudi 04 juillet 2019 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide