votre chasseur de primes préféré?? (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    jango fett !

    lundi 06 août 2007 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Moi moin chasseur de primes préféré ca doit etre muftak de alzoc 3!

    mardi 07 août 2007 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryo-fett

    ryo-fett

    809 Crédits

    Moi mon chasseur de prime préféré c'est Boba :bob: ou alors Bossk


    Assoifé de pouvoir je recherche un maitre sith qui accepterait de me former.

    Ce message a été modifié par: ryo-fett le 27-09-2007 17:18

    jeudi 27 septembre 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi,c'est IG-88 et Bossk.

    jeudi 27 septembre 2007 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je dirais Jango Fett, fondateur de la courte mais très puissante dynastie Fett !
    C'est un homme, qui, comme le fera son fils plus tard, s'est fait tout seul,à su saisir les bonnes occasions pour laisser une vive empreinte de lui dans la galaxie, notamment grâce à l'armée de clones.
    Sa mort est certes piteuse mais sans lui Boba Fett, que tant de fans admirent ne serait tout simplement pas.

    vendredi 05 octobre 2007 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme-skywalker

    padme-skywalker

    792 Crédits

    Moi mon chasseur de prime préféré c'est Jango Fett

    dimanche 14 octobre 2007 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lavth-corei

    lavth-corei

    529 Crédits

    J'adore Bobba Fett !

    lundi 26 août 2013 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LepetitAni

    LepetitAni

    478 Crédits

    Moi , Jango Fett sans AUCUNE hésitation . C'est le Dieu des Chasseurs de Primes .
    :jf:

    vendredi 30 août 2013 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide