La série TCW annulée ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Attention, il ne s'agit là que d'une rumeur, prenons donc cette information avec des pincettes (et j'ajouterais même des gants, des lunettes de protection et une combinaison hazmat).

    La communauté des fans anglophones semble assez agitée depuis la diffusion du dernier épisode de la Saison 5 de The Clone Wars. Nombre d'entre eux craignent une annulation pure et simple de la série par Disney.





    Le ton particulier de l'épisode final de cette saison semble avoir amené de nombreux fans à penser qu'il s'agit là du dernier épisode de la série. Ce sentiment a depuis été renforcé par le fait que TCW ne figure pour l'instant pas au programme de la chaîne Cartoon Network pour la rentrée 2013.

    Se pourrait-il que Disney ait décidé de transférer la série sur l'une de ses chaînes (comme d'autres rumeurs le prétendent) ou comptent-ils réellement l'annuler ? Crainte de fans justifiée ou non ? La réponse, on l'espère, devrait arriver bientôt.
    En attendant, les fans inquiets ont déjà lancé une pétition pour soutenir TCW. Certains d'entre eux ont même écrit directement à Bob Iger, le patron de Disney, afin de réclamer une sixième saison.

    Encore une fois, rien d'officiel n'a pour l'instant été annoncé, restons donc sur nos gardes.

    lundi 04 mars 2013 - 01:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    J'espère qu'il y aura tout de même un saison 6 ne serait ce que pour terminer toutes les sous intrigues. Après la fin de la saison 5 peut effectivement faire office de final pour la série vu ce qui arrive à Ahsoka mais bon tout n'est pas encore résolu.

    lundi 04 mars 2013 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le sort de Darth Maul est sans doute un des plus grands cliffhangers de cette saison, voire de la série. Ils peuvent toujours revenir dessus dans un autre média, mais bon...

    M'enfin, si ça se trouve, ce ne sont là que des inquiétudes de fans suite à l'actu récente.

    lundi 04 mars 2013 - 01:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greyven

    Greyven

    1699 Crédits

    Ce ne serait pas plutôt parce que Disney va diffuser TCW sur Disney XD?

    lundi 04 mars 2013 - 02:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    mais cela ne peut pas se terminer comme cela ! il faut résoudre les questions des autres saisons !

    lundi 04 mars 2013 - 07:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    à propos de rumeur ,il y a quelques temps swu ont relayes une info de la chaine teletoon (chaine canadienne) qui diffuse la série en exclu au canada comme quoi la saison 6 devait etre diffusée avant 2014 et de ce fait de juillet à decembre 2013 d'ou les 20 épisodes de la saison 5
    maintenant reste à savoir du coup chez qui
    il fallait que la saison s'acheve pour que disney (si c'est sur une chaine disney) puisse faire une annonce
    la saison 6 sera donc certainement le final,encore que!

    lundi 04 mars 2013 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mais non, la saison 6 n'est pas annulée, Cartoon Network avait annoncé que c'est Disney XD qui récupérait la série pour la prochaine saison, je vous l'avais annoncé ici (lien supprimé car non accessible) , souvenez-vous.
    Donc la saison 6 aura bien lieu

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    même sans Ahsoka
    [/spoiler]

    lundi 04 mars 2013 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Je serais étonné que la série soit réellement annulée, mais pour l'instant cette histoire avec Disney XD est également une rumeur.
    Disney n'a, il me semble, fait aucune annonce officielle concernant TCW, ce qui contribue à provoquer la crainte des fans.

    lundi 04 mars 2013 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ashlack

    Ashlack

    386 Crédits

    Il me semble bien que la saison 6 a été annoncée pour l'été et que justement la saison 5 a été raccourcie pour cette raison. Le contrat de diffusion avec Cartoon Network échoit seulement fin 2013, je vois pas pourquoi ça s'arrêterait maintenant.

    La fin de la saison 5 marque un tournant c'est clair, de là à penser que c'est la fin pure et simple, faut pas exagérer. A part ces quelques délires de fans peu renseignés, on a aucune info ni même indice qui laisserait entendre que la série s'arrêterait brusquement ici, surtout sans aucune annonce préalable.

    lundi 04 mars 2013 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    D'où mon avertissement. :cli:

    Puis d'un autre côté, ce ne serait pas la première fois que Disney annule une série à succès. Et si ils estiment que la saison 6 peut empiéter sur leurs spin-offs ou leur vision de l'avenir de SW, ils n'hésiteront sans doute pas à la faire passer à la trappe.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 04-03-2013 18:59

    lundi 04 mars 2013 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ashlack

    Ashlack

    386 Crédits

    A moins que le contrat entre la chaîne et le studio ne stipule autre chose (de même que le contrat entre Lucas Disney qui ne dit sûrement pas juste "paye, prend tout et fais ce que tu veux").
    Et la saison est certainement déjà en cours de développement depuis quelques temps, je vois mal Disney jeter le travail par la fenêtre. Il y a des salaires à payer et tout et tout aussi.

    lundi 04 mars 2013 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ce ne sera pas diffusé sur Cartoon Network, ça c'est déjà quasi-certain. Ils ont publié leur programme pour la rentrée des séries 2013 et TCW n'en fait pas partie. A partir de là, 3 solutions possibles :

    - Disney fait passer la saison 6 sur une de ses chaînes
    - Ils la font sortir directement en DVD ou un autre format (websérie, par exemple)
    - Ils l'annulent

    Le problème, c'est que pour l'instant ils ne communiquent pas à ce sujet, donc les rumeurs fusent.

    Pour ce qui est de payer les gens qui ont participé à la saison 6, c'est déjà sans doute fait depuis longtemps, bien avant que Disney ne rachète LF.
    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 04-03-2013 19:48

    lundi 04 mars 2013 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Moi je dis .....j'espère que TCW arrive à dix saisons !!!!! :col: Si cela fini à la saison 5 cela est plus nul que nul :non: :non:

    lundi 04 mars 2013 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    TCW est quand même regardé par un nombre conséquant de fan donc sa me parait bizarre qu'ils arrètent la séries sans prévenir.
    moi je fais parti des personnes qui ne sont pas très TCW donc que la rumeur soit exact ou fausse, ça n'a pas d'importance.

    lundi 04 mars 2013 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mais il y a longtemps que c'est annoncé que la série ne continuait pas sur Cartoon Network, je comprends pas pourquoi tout à coup les fans paniquent...

    mardi 05 mars 2013 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Sans doute parce que Disney reste silencieux et que seules des rumeurs circulent, ce qui n'est jamais bon signe.

    Ils ont annoncé des films qui ne sortiront que dans 6 ans mais n'ont toujours pas parlé de l'avenir d'une saison qui doit être diffusée dans 6 mois.

    mardi 05 mars 2013 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    il y a aussi le fait que la page d'accueil du star wars.com est assez ambigue avec le dernier episode de la saison
    d'ou va venir l'info,star wars.com ou chaines disney?bien malin qui pourra repondre
    j'ai l'impression ,a moins que l'info tombe dans les prochains jours,que l'on va mijoter jusqu'a fin mai comme ça ,a moins qu'ils attendent un evenement particulier
    en effet on va nous laisser entendre que la serie est finie,ce qui semble vrai sur cartoon network,pour faire un coup et mieux la faire renaitre dans quelques semaines sur une chaine disney

    mardi 05 mars 2013 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bon, réfléchissons de manière posée.


    • Quels sont les arguments qui permettent de croire que la saison 6 n'aura pas lieu ?
      1) L'épisode 5 se termine sur une fin dramatique. Ceci étant dit, rien ne permet d'affirmer que c'est totalement fini.
      [spoiler] surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      C'est pas parce qu'Ahsoka a quitté l'ordre qu'il ne reste rien à écrire sur elle, ou sur les autres
      [/spoiler]
      .
      2) Cartoon Network ne diffusera pas la saison 6. Mais ça, ça a été annoncé il y a déjà longtemps, on sait que Disney n'a pas reconduit le contrat de la chaîne. Ca ne veut pas dire que la série s'arrête, juste qu'elle ne sera pas sur CN (après tout, la Star'Ac n'est plus sur TF1 non plus... quoi exemple pourri?)

    • Quels sont les arguments qui permettent de croire qu'il y aura une saison 6?
      1) Dave Filoni a annoncé dans le dernier Insider que la saison 6 était déjà en production.
      2) Il a été annoncé de longue date que le dernier arc de la série se composerait de 3 épisodes, se déroulerait pendant la Bataille de Coruscant et ferait le lien direct avec l'Episode III, ce qui n'est pas le cas de cette fin de saison 5.
      3) Aucune communication du site officiel, qui n'a annoncé que le dernier épisode de la saison (comme ils l'ont toujours fait pour les autres saisons), et non pas le dernier épisode de la série,


    Donc en ce qui me concerne cette rumeur n'est fondée sur rien et a même été démentie par plusieurs déclarations.

    mercredi 06 mars 2013 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Mais tout ça date d'avant le rachat par Disney. Au jour d'aujourd'hui, on n'en sait rien, on n'a que des rumeurs et c'est bien ça le problème. Ca nous renvoie donc aux 3 possibilités dont je parlais plus haut.

    Effectivement, il serait idiot de la part de Disney de supprimer la série, mais est-ce une possibilité ? Oui, d'ailleurs il l'ont déjà fait avec d'autres séries.
    Est-ce une source sûre ? Non, c'est une rumeur, d'où les mises en garde.

    mercredi 06 mars 2013 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Ca serait en effet bete de stopper la poule aux oeufs d'or! Il faut vraiment finir cet ARC avec Maul car laisser l'histoire en stand by après un retour très médiatisé serait un immense gachi!

    mercredi 06 mars 2013 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    lors d'une recente interview au site ign (07/03/2013),dave filoni a evoqué toute la saison 5
    bien evidemment les interviewers ont essayé de le faire parler sur une saison 6 mais il est resté flou disant que pleins d'histoires restaient à raconter et qu'il voyait tout les jours des trucs sympas mais il n'a rien confirmé du tout ,au contraire il a precisé qu'il ne pouvait rien dire dans l'immédiat,et ça semble l'amuser
    sadique
    donc c'est clair pas d'infos avant plusieurs semaines(en principe!)
    :sidi:

    jeudi 07 mars 2013 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    A priori ça va bien être annulé.
    Mais une nouvelle série devrait arriver : après avoir rebooté la période de la Guerre des Clones avec The Clone Wars remplaçant Clone Wars, on devrait avoir un nouveau reboot : Super The Clone Wars remplaçant The Clone Wars... :roll: ^^

    samedi 09 mars 2013 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Ca y est, je me suis enfin remis à regarder TCW et donc la saison 5 que j'avais attendu avec impatience, d'autant plus que je voulais voir ce fameux padawan nautolan prénommé Zat. :p Je me rends compte en regardant la série qu'il n'y a rien de comparable à SW. Si seulement je pouvais, je reviendrais certainement sur AW à plein temps. :cli: Pour rester dans le sujet, j'espère aussi une saison 6 car perso, je ne me lasse pas de la série. ^^

    mercredi 03 avril 2013 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide