La Sortie AW des 10 ans!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Afin de fêter les 10 ans d'AW dans le règles, on a décidé de faire une grande sortie à Disneyland® Resort Paris. Et afin de rassembler un maximum de fans, et surtout les plus anciens qu'on ne voit plus trop, je m'y prends en avance pour vous annoncer cette sortie mémorable.



    Donc la sortie aura lieu le Samedi 24 Octobre 2009. Donc entourez cette date au marqueur rouge sur votre calendrier et faites circuler un maximum l'information.

    Pour en parler et avoir les derniers renseignements, rendez-vous sur ce sujet.

    -----------------------------------------------------


    Et pour vous faire patienter, un petit rappel des futures sorties organisées entre temps:

    samedi 04 avril 2009 - 14:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Sniff... Je ne pourrai pas être là car je serai encore au Mexique. Désolé...

    dimanche 05 avril 2009 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Maintenant que la date est définie, il faut espérer qu'un maximum de fans feront l'effort d'être présent. C'est une grande occasion de découvrir ou de revoir ceux avec qui vous avez pris du plaisir à discuter depuis plusieurs années sur AW.
    Aucune excuse ne sera acceptée, allez vous inscrire ! On compte sur vous !
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mardi 07 avril 2009 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Normalement je serais présent, j'ai jamais fait de sorties autres que celles de Lille et bon, si tout le monde se motive ça peut être cool.
    Par contre pas de Buzz l'Eclair ^^ C'est pas un vrai lasergame, c'est trop nul. Les scores sont faussés en tout cas. On vise même pas bien.

    mardi 07 avril 2009 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    tu dis ca parce que tu es mauvais. Avec Blandine, la derniere fois on avait fait un massacre ^^

    vendredi 10 avril 2009 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mouleu

    mouleu

    1883 Crédits

    Je viens pour Disney mais je ne pourais malheuresement pas venir au Flam's.
    Voila à demain.
    :ewok:

    vendredi 23 octobre 2009 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Commandant Faie --- Le commandant Faie était l’un des nombreux commandants clones qui se battirent pendant la Guerre des Clones. Tacticien redoutable ayant de nombreuses fois fait ses preuves, il servit sous les ordres des généraux Jedi Oppo Rancisis et Quinlan Vos. (Personnages)
  • Wion Dillems --- Wion Dillems était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide