Le Royaume des Roses Asservies

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3140 Crédits

    Force de frappe spatiale totale (défenses fixes exceptées) : 373A/489D

    Force de frappe terrestre totale (défenses fixes exceptées) : 0A/0D



    Etendard du Royaume des Roses Asservies



    Armoiries du Roi Bane II


    Le dirigeant, Bane II

    Bane II n’est rien de moins que le fils illégitime du défunt Bane Ier, ancien Seigneur Sith notoire qui participa jadis activement à la Vie Politique galactique. Décidant de tout abandonner du jour au lendemain pour des raisons obscures, celui-ci ne fit plus jamais parler de lui… Jusqu’au retour d’un personnage inattendu quelques années plus tard : son successeur Bane II. Alors que tous les hauts dirigeants des grandes coalitions s’attendaient à l’arrivée d’un digne héritier porteur des valeurs et du caractère tant haïs et craints par la population galactique, il n’en fut rien ; celui qui se présenta ce jour-là ne pouvait pas être plus dissemblable de son père qu’un Jawa ne l’aurait été d’un Wampa des Neiges, du moins en apparence : menu et élancé, cheveux blonds platine mi-longs et bouclés, yeux bleus éclatants, lèvres pulpeuses et sensuelles, pilosité proche du zéro absolu, le tout rehaussé par quelques touches exagérées de maquillage, tout en lui évoquait l’idéal féminin. Ses manières farfelues, très efféminées et capricieuses, alliées à la perfection à ses nombreuses tenues chatoyantes, montrent clairement son unique passion obsessionnelle, véritable culte fanatique : le rose. On ignore d’où lui vient cette pathologie, mais il est clair qu’elle constitue son unique but dans l’existence, et qu’il est prêt à tout pour parvenir à ses fins.
    Personne n’aurait pu s’imaginer qu’un être aussi avide et cruel que Bane Ier ait pu engendrer pareille anomalie. Les conditions de sa naissance restent un mystère, cependant il est clair qu’il ne faut en aucun cas se fier aux apparences ; sous le voile de candeur et d’innocence se cachent les plus vils instincts que son père lui-même ne pourrait lui envier : une cruauté sans bornes, une force hors du commun, une froideur calculatrice, un talent inné de stratège. Seule, son hérédité logique dans la Force, conférée par son père, n’a étrangement pas subsisté, ce qui n’enlève rien à ses prouesses physiques et martiales étonnantes.
    Le but ultime de Bane est simple : fonder un nouveau Royaume sur les ruines de l’ancien, abandonné par son patriarche adoré, et à terme obtenir une puissance suffisante pour étendre l’influence du rose dans tout l’Univers, afin d’assouvir sa soif inextinguible de couleurs vives… L’ambition est grande dans la famille.

    Le Royaume des Roses Asservies

    Le Royaume des Roses Asservies est une alliance de planètes régies par un seul homme, le Roi Bane II, qui le servent sans broncher et lui obéissent aveuglément, sous peine de sanctions impitoyables.
    Le Royaume est dirigé d’une main de fer par le Roi, qui en édicte lui-même les lois ; il possède en outre la mainmise sur tous les rouages de son gouvernement, de la gestion du commerce à l’armée en passant par les questions sociale et judiciaire.
    Etant cependant bien trop paresseux pour tout gérer lui-même, il délègue ses différents pouvoirs à une délégation nommée « la Roseraie », composée de cinq ministres tous chargés de la gestion d’une branche précise du gouvernement et qui sont donc responsables du bon fonctionnement du Royaume. N’étant qu’une façade utilitaire et pratique, ces hommes ne possèdent aucun réel pouvoir, seul le Roi étant habilité à appliquer ses bonnes grâces et ses caprices et à résorber du jour au lendemain toute loi ou réforme en fonction de son humeur. Sa politique est donc absolue et quiconque la contredit est sévèrement puni, toujours selon les bonnes idées du jour de Sa Majesté Sérénissime Bane II.
    Le culte du Roi est célébré chaque mois selon une procession appelée « Rose Parade ». Celle-ci se déroule simultanément sur chacun des mondes composant le Royaume et dure une journée entière. Généralement, il s’agit de grands défilés armés suivis d’une cérémonie solennelle durant laquelle une statue du Roi en pierre précieuse est érigée à la place même de la statue du mois précédent, bien à la vue de tous ; chaque habitant de la capitale de chaque planète du Royaume doit obligatoirement rendre hommage au Roi en venant apporter aux pieds de la statue une rose de Vlidornia (excessivement chère et difficile à obtenir). Tout habitant qui, pour quelque motif que ce soit, ne rend pas hommage au Roi de la sorte ce jour-là est traqué impitoyablement et condamné au supplice terrifiant de la lapidation à coups de galets rose bonbon. Les citoyens n’habitant pas dans la capitale et n’ayant aucun moyen de s’y rendre le jour de la célébration doivent se rendre sur la place publique de la ville la plus proche afin d’y suivre la retransmission holonet de la cérémonie et y accomplir le même rituel d’hommage, sur une effigie miniature du Roi que chaque habitant doit obligatoirement avoir en permanence sur lui.
    Le Roi, dans sa paranoïa excessive, possède un contingents de soldats d’élite surentraînés appelé « Rose Tranchante », qui le suivent en permanence et veillent à sa sécurité. Elevés depuis leur plus jeune âge dans l’adoration totale du Roi et de son culte voué au rose, ces gardes ne sont qu’une poignée mais, sous leurs airs de grandes folles affublées de perruques blondes frisées et de tutus roses, ce sont de redoutables combattants aptes à manier un arsenal impressionnant d’armes mortelles.
    La politique du Royaume des Roses Asservies est assez isolationniste, pourtant le Roi recherche avidement un nombre conséquent d’alliances fortes afin de faire prospérer plus rapidement son territoire galactique. Sa loyauté n’a jamais été prouvée, mais qui sait ce dont un tel monarque peut être capable…

    Relations diplomatiques :
    - Pacte total avec les Mondes Indépendant Taungs
    - Pacte total avec les Mondes Mandaloriens
    - Pacte total avec la Coalition des Terres Oubliées
    - Pacte de non-agression avec les Tyrannies Coalisées

    -----------------------------------------

    Onderon : FIEF DU ROYAUME



    Il y a de cela des milliers d'années, Onderon fut le point focal de graves troubles dans la Galaxie. Déchirée par les fameuses Guerres des Bêtes, dirigée d'une main d'acier par un des plus célèbres Seigneur Sith de l'Histoire, la planète n'a connu la tranquillité qu'après des centaines de longues années, ressortant de la crise plus exsangue que jamais.
    Délaissée de la République, elle ne jouait déjà plus qu'un rôle mineur dans l'économie de la Bordure Médiane lors de la naissance de l'Empire.
    Relativement épargnée par les Vong du fait de sa faible importance stratégique et de sa relative primitivité, Onderon retrouva ses jours de gloire grâce à un homme qui sut lui redonner sa splendeur d'antan : Bane Ier. Cet homme politique de génie, bien que menant une politique cruelle et absolue, sut gagner la confiance du peuple en plaçant Onderon à la tête de son Royaume. Après son départ précipité quelques années plus tard, la planète fut de nouveau délaissée et en proie à la guerre civile pour un changement de gouvernement. C'est dans ce contexte difficile qu'arrive Bane II, successeur de Bane Ier, qui profita de l'estime de son père pour provoquer l'euphorie populaire et ainsi s'installer là où son père avait régné auparavant, reconstruisant pierre par pierre le somptueux édifice que Bane Ier avait jadis utilisé comme Palais. Remodelant à partir de là la planète à l'image de sa lubie, le rose, Onderon perdit toute naturalité et devint une gigantesque métropole en expansion, sa nature dévorée par une "urbanisation rose" galopante. La planète, en plus d'être la capitale du Royaume, est désormais réputée pour concentrer l'essentiel des fonds bancaires de celui-ci.

    Crédits restants : 0

    Bâtiments : 24/30

    Terminés :
    - 20 Banques
    - 1 Astroport
    - 1 Caserne
    - 1 Usine de Méchanoïdes
    - 1 Usine de Chasseurs

    En construction :

    Logements : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Hangars : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Docks : 13/30

    Terminés :
    - 1 Dock niveau 4
    - 3 Docks niveau 3

    En construction :

    Défenses au sol : 0/30

    Terminées :

    En construction :

    Défenses orbitales : 12/30

    Terminées :
    - 4 Stations de défense Golan III 15A/20D

    En construction :

    Armée :

    Forces terrestres :

    Forces spatiales :
    - 1 Destroyer Victory III "Le Nom de la Rose" 20A/25D/5ESCI/5ESCB
    - 1 Destroyer Victory II "Le Parfum de Rose" 16A/20D/3ESCI/3ESCB
    - 1 Destroyer Victory II "Le Merveille Rose" 16A/20D/3ESCI/3ESCB
    - 1 Destroyer Victory II "Le Rose Sanctifié" 16A/20D/3ESCI/3ESCB


    -----------------------------------

    Eriadu :



    Eriadu a toujours existé dans l'ombre de Coruscant. En effet aussi peuplée sans en avoir l'envergure, elle a longtemps représenté un pôle majeur de la Bordure Extérieure. Constituée d'une unique immense ville extrêmement polluée, la planète concentre un réseau dense de centres d'affaires et de zones industrielles. Reprenant sans mal la planète suite au départ précipité de son père, Bane II dépensa des fonds incommensurables pour métamorphoser la planète en une "montagne rose d'acier rose ; port du rose obligatoire". Désormais, Eriadu est donc perpétuellement ensevelie sous des travaux gargantuesques de "repeinture et remodelage roses". Bane a aussi profité de l'occasion pour faire du monde industriel son "usine rose de production" et son "centre administratif rose", donnant au monde une nouvelle couleur (sic).
    C'est enfin d'Eriadu que sont construits l'essentiel des forces spatiales du Royaume, les soldats et le personnel militaire étant recrutés et entraînés aux Académies Militaires et Aérospatiales de Commenor et de Skako.

    Crédits restants : 0

    Bâtiments : 16/30

    Terminés :
    - 10 Banques
    - 1 Astroport
    - 1 Caserne
    - 1 Usine de Méchanoïdes
    - 1 Usine de Chasseurs
    - 2 Chantiers Spatiaux

    En construction :
    - 1 Chantier Spatial

    Logements : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Hangars : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Docks : 12/60

    Terminés :
    - 2 Docks niveau 3
    - 3 Docks niveau 2

    En construction :

    Défenses au sol : 0/30

    Terminées :

    En construction :

    Défenses orbitales : 12/30

    Terminées :
    - 4 Stations de défense Golan III 15A/20D

    En construction :

    Armée :

    Forces terrestres :

    Forces spatiales :
    - 1 Destroyer Victory II "Le Rose aux Joues" 16A/20D/3ESCI/3ESCB
    - 1 Destroyer Victory II "Le Rosace" 16A/20D/3ESCI/3ESCB
    - 1 Destroyer léger Recusant "Le Rose Epineuse" 10A/14D/1ESCI/2ESB
    - 1 Destroyer léger Recusant "L'Horizon Rosoyant" 10A/14D/1ESCI/2ESCB
    - 1 Destroyer léger Recusant "Le Rose à Lèvres Pailleté" 10A/14D/1ESCI/2ESCB

    - 1 Destroyer Victory III (en construction)
    - 1 Destroyer léger Recusant (en construction)
    - 6 Escadrons d'Intercepteurs (en construction)
    - 7 Escadrons de Bombardiers (en construction)


    ----------------------------------------------

    Minntooine :



    Planète reculée recouverte à 95% d'eau, Minntooine ne possède pas un passé remarquable. A vrai dire, peu de personnes pouvaient se targuer de la connaître avant les tragiques événements de la Guerre des Clones, un chantier spatial de la CSI y ayant été construit. A la fin de la guerre, le chantier a été abandonné et livré en pâture aux ferrailleurs et pilleurs de toutes sortes. Lors de son arrivée au pouvoir, Bane II s'intéressa à la planète principalement pour ses riches ressources en junta, un minéral sous-marin disponible en abondance dans ses fonds marins et qui était capable, suivant la façon dont il était raffiné, de servir à la fois de combustible bon marché que de matériau solide pour les bâtiments et les coques des vaisseaux et des véhicules de l'Armée du Royaume. Profitant de l'absence de peuplades indigènes, Bane sauta avidement sur cette mine virtuellement inépuisable et recouvrit les 5% de terres émergées de puits de forage et de raffineries ultra-performantes, y faisant même construire une petite métropole industrielle de quelques millions d'habitants : Minnto. Le tout en rose, bien sûr. La planète, de par son importance stratégique nouvelle, est donc constamment entourée d'une flotte de défense importante, tandis qu'un Corps entier de l'Armée du Royaume y reste en garnison permanente.

    Crédits restants : 0

    Bâtiments : 14/30

    Terminés :
    - 10 Banques
    - 1 Astroport
    - 1 Caserne
    - 1 Usine de Méchanoïdes
    - 1 Usine de Chasseurs

    En construction :

    Logements : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Hangars : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Docks : 12/30

    Terminés :
    - 2 Docks niveau 3
    - 3 Dock niveau 2

    En construction :

    Défenses au sol : 0/30

    Terminées :

    En construction :

    Défenses orbitales : 12/30

    Terminées :
    - 4 Stations de défense Golan III 15A/20D

    En construction :

    Armée :

    Forces terrestres :

    Forces spatiales :
    - 1 Destroyer Victory II "Le Rose Déclinant" 16A/20D/3ESCI/3ESCB
    - 1 Destroyer Victory II "Le Rose des Sables" 16A/20D/3ESCI/3ESCB
    - 1 Destroyer léger Recusant "Le Bouquet de Roses" 10A/14D/1ESCI/2ESCB
    - 1 Destroyer léger Recusant "Le Pétale de Rose" 10A/14D/1ESCI/2ESCB
    - 1 Destroyer léger Recusant "L'Epine de Rose" 10A/14D/1ESCI/2ESCB

    ------------------------------------

    Commenor :



    Commenor était un monde marchand semi-désertique sans grande ambition supplémentaire que ses exportations de brandy et de gemmes précieuses avant l'arrivée au pouvoir de Bane II. Celui-ci s'intéressa à la planète pour ses astroports développés et son système complexe et efficace de transit de marchandises grâce à des routes hyperspatiales rapides et sûres. La conquête de la planète fut périlleuse, la plupart des marchands et contrebandiers voyant d'un très mauvais oeil l'arrivée d'un fanatique du rose à la tête de la planète et tous désirant conserver leur indépendance. Méprisant ces "quantités négligeables", le Monarque assiégea la planète pendant près de trois semaines sans qu'aucun tir ne soit échangé. Finalement, le gouvernement provisoire de Commenor se rendit, victime de la pénurie rapide d'eau potable, et l'Armée du Royaume n'eut plus qu'à réduire à néant les dernières poches de résistance avant de s'installer complètement. Désormais, Commenor est une planète soumise, bastion commercial du Royaume par lequel transitent près de 3/4 des marchandises. Actuellement, la planète est étroitement surveillée afin d'éviter qu'une nouvelle rébellion locale se fomente, tandis que des milliers de grues hydrauliques ont été acheminées afin de la conformer aux standards roses du Royaume.

    Crédits restants : 0

    Bâtiments : 14/30

    Terminés :
    - 10 Banques
    - 1 Astroport
    - 1 Caserne
    - 1 Usine de Méchanoïdes
    - 1 Usine de Chasseurs

    En construction :

    Logements : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Hangars : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Docks : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Défenses au sol : 0/30

    Terminées :

    En construction :

    Défenses orbitales : 12/30

    Terminées :
    - 4 Stations de défense Golan III 15A/20D

    En construction :

    Armée :

    Forces terrestres :

    Forces spatiales :

    ------------------------------------------

    Skako :



    Skako est une vieille planète dénuée d'atmosphère respirable. Le méthane et les taux élevés de pressurisation y dominent. Seuls, les Skakoans sont capables de vivre et prospérer dans cet atmosphère mortel pour toute autre espèce de la Galaxie, à quelques exceptions près. S'intéressant très tôt à ce monde sans réelle valeur apparente, Bane II y gagna rapidement la confiance des autochtones Skakoans, les initiant on ne sait comment à ses préceptes du "rose absolu". Séduits, ceux-ci se révélèrent être de très riches et talentueux manufacturiers et industriels, et érigèrent en un temps record d'immenses chantiers spatiaux capables de produire plusieurs dizaines de croiseurs par semaine grâce aux anciens schémas de vaisseaux de guerre de la défunte CSI, qui occupait jadis la planète. Afin d'installer sur la planète un noyau administratif et commercial solide, Bane fit aménager les principales métropoles en les agrandissant sensiblement et en les recouvrant de dômes atmosphériques respirables diffusant une agréable et intense lueur rose tamisée, ce qui permit de réduire considérablement les coûts nécessaires à une repeinture des infrastructures urbaines. Skako abrite aussi notamment l'Académie militaire la plus vaste et la plus renommée de tout le Royaume, la diversité de ses paysages et les difficultés de survie dans son atmosphère irrespirable la rendant idéale pour l'entraînement des troupes. Plusieurs centaines de milliers d'hommes y sont ainsi formés chaque mois, dans la gloire et la vénération du Roi et du Rose Ultime.

    Crédits restants : 0

    Bâtiments : 16/30

    Terminés :
    - 10 Banques
    - 1 Astroport
    - 1 Caserne
    - 1 Usine de Méchanoïdes
    - 1 Usine de Chasseurs
    - 2 Chantiers Spatiaux

    En construction :
    - 1 Chantier Spatial

    Logements : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Hangars : 0/30

    Terminés :

    En construction :

    Docks : 5/60

    Terminés :
    - 1 Dock niveau 3
    - 1 Dock niveau 2

    En construction :
    - 1 Dock niveau 4
    - 2 Docks niveau 3
    - 1 Docks niveau 2

    Défenses au sol : 0/30

    Terminées :

    En construction :

    Défenses orbitales : 12/30

    Terminées :
    - 4 Stations de défense Golan III 15A/20D

    En construction :

    Armée :

    Forces terrestres :

    Forces spatiales :
    - 1 Destroyer Victory II "Le Gloire du Rose" 16A/20D/3ESCI/3ESCB
    - 1 Destroyer léger Recusant "Le Rose Royal" 10A/14D/1ESCI/2ESCB

    - 2 Destroyers Victory II (en construction)
    - 6 Escadrons d'Intercepteurs (en construction)
    - 6 Escadrons de Bombardiers (en construction


    -------------------------------------
    L'Univers est vu par tous comme un ensemble d'étoiles lumineuses, berceau de civilisations toutes plus prolifiques les unes que les autres.
    Tant de conneries pour une soupe à l'oignon...

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 19-05-2008 14:00

    mardi 18 mars 2008 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3140 Crédits

    C'était une magnifique journée printanière sur Onderon. Du haut du balcon royal sur lequel il était posté, Bane pouvait admirer d'un oeil brillant et plein de larmes le Royaume en expansion qui prenait son essor tout autour de lui, enraciné sur la planète-bastion qui l'avait vu naître. Des centaines de grues hydrauliques bourdonnaient au loin, dressées sur leurs pieds métalliques roses qui formaient comme une dense forêt urbaine. La planète entière se parait des plus beaux tons, des plus belles nuances correspondant à la couleur la plus perfectionnée et merveilleuse, digne d'adulation, de la Galaxie entière : le Rose Ultime.

    Le mascara rose de Bane dégoulinait sur ses joues fardées. Il leva bien haut ses bras fins de jeune fille pré-pubère et cent mille clameurs s'élevèrent en contrebas ; la foule grouillait en dessous, pour lui et uniquement pour lui. Confortablement enchâssé dans son justaucorps rose à collerette nacrée préféré, le Monarque en frémissait d'excitation. Désormais, des milliards d'âmes étaient en son pouvoir pour l'aider à accomplir, coûte que coûte, son rêve absolu, sa seule raison de vivre : le règne final du Rose Ultime dans la Galaxie.

    Des dépenses considérables avaient été concédées dans le seul souci de convertir chacun des cinq mondes composant son Royaume en une véritable perle, un joyau du Rose Ultime, brillant représentant de la doctrine de la perfection rose, qui ne devait pas seulement être, mais était déjà comme une évidence. Tout ceci impliquerait forcément dans les semaines à venir d'innombrables concessions, mais ça la populace n'était pas forcée de le savoir.
    Bane disposait de suffisamment de pouvoir et de talent manipulateur pour être pertinemment conscient de la méthode à suivre pour que, quoi qu'il arrive, ses serviteurs le suivent où qu'il aille, quoi qu'il fasse. Il se promit à ce sujet de relire attentivement prochainement le mémoire de son père Bane Ier : Mon Royaume, ma Passion, au chapitre 1 : "D'où l'intérêt de la démagogie"...

    Pour l'heure, il contempla une énième fois le rose éclatant qui recouvrait petit à petit, inlassablement, l'ensemble de la planète. Il avait été émerveillé de la splendeur des traits nouveaux que celle-ci arborait désormais vue de l'espace. De nouveau son mascara se joignit à ses larmes alors qu'il étouffait un hoquet d'émotion. Oui, très bientôt il parviendrait à ses fins. Ca serait bien, très bien même...


    -------------------------------------
    L'Univers est vu par tous comme un ensemble d'étoiles lumineuses, berceau de civilisations toutes plus prolifiques les unes que les autres.
    Moi, je trouve juste que ça ressemble à une soupe à l'oignon...

    Ce message a été modifié par: bane4ever le 23-03-2008 22:24

    dimanche 23 mars 2008 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Instagram

Publicité

Evénements

Concert hommage à John Williams
Concert hommage à John Williams

Le Grand Rex, Paris
18 févr. 2017

Migennes Collector
Migennes Collector

Salle des Sports de Migennes (89)
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Comic Con Brussels
Comic Con Brussels

Bruxelles, Belgique
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Anniversaires

nés un 18 janvier...
en partenariat avec
MintInBox
Star Wars Collection
Gastronogeek
501st French Garrison
Sport Saber League
La Grande Récré Star Wars
Science Fiction Archives
La 59ème Légion
Dagoma
Hong Kong Style
Pulps
Rebel Legion France
STAR WARS RPG Star Wars Holonet ASFA Radio Disney Club Le Réveil des Fans


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer