Le 23 février, une date à ne pas oublier

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38384 Crédits Modo

Il y a 23 ans exactement, le petit Pierre Emmanuel prenait vie.
    Très vite, il devint accro de l'une des plus grande Saga de tout les temps : Starwars.
    Mu par une incroyable volonté de nous faire partager sa passion, Pierre Emmanuel créa un site internet : Anakinweb.com.
    Sept ans plus tard, le site est toujours là, numéro un francophone, et son créateur toujours aussi passionné.
    Un grand coup de chapeau donc à Pierre Emamnuel, alias Anakin, notre Webmaster, et bon anniversaire à lui donc.
    Que les 23 annéès qui suivent te permettent de continuer à vire ta passion comme aujourd'hui.

Happy Birthday tou youuuuuuuuuuu^^

jeudi 23 février 2006 - 00:40 Admin Permalien

dark_binks

5516 Crédits

Happy birthday mister!
    et un grand merci pour tout ce qu'il y a sur notre site préféré, fruit de ton travail. Bon ok, au staff on essaye de t'aider mais c'est quand même toi qui est à l'origine de cette "cinglerie"! On est 14217 aujourd'hui et certainement tous les membres ont envie de te souhaiter un Joyeux Anniversaire! et une bonne continuation, dans AnakinWeb mais aussi professionnellement!

dark_binks et l'ensemble des gungan du site...

jeudi 23 février 2006 - 00:46 Modification Admin Permalien

maggy

3477 Crédits

Ah oui! j'ai vu un sujet déjà ouvert mais je le retrouves plus! tant pis je posterais ici un JOYEUX NANNIVERSAIRE à PE!
    Je sais pas quel age il fait j'ai pas eu le temps de regarder mais bon, un grand garcon!

Biensure, n'abuses pas de l'alcool, pas trop de fête, plein de cadeaux etc...

jeudi 23 février 2006 - 01:13 Modification Admin Permalien

obionescarabi

7758 Crédits

Ah PE ^^
    Bon anniv à toi :cli:

Même si dorénavant tu ne peux plus bosser autant que t'as pu le faire sur le site. (vive Disney .. et Minnie ^^ :p ) Je resterait toujours impressionné par le taff que t'as fait et ton attention aux détails......
    Oué nan fallait que je te le dise t'es chiant, chiant chiant avec le design euh :p :D Tu m'en aura fait baver :D

Oui nan Tao regarde t'as massacré le logo ! Oh nan c tout pixellisé ! Attend mais tu réduit ton image avec quoi ?! Oh mais enleve moi tout de suite ce bleu !!!!

Rhaa que de bons souvenirs finalement ^^ Allé je t'en veux pas.
    Surtout que pour la TV t'as été génial, meme dans mes demandes chiantes genre le programme tout en dépassant mes espérances.

Pis pour finir dans le léchage : malgrès que desfois t'ai pas le temps t'essais de savoir ce qui se passe dans ton staff et cherche à le garder soudé. Surtout après la sombre periode avril 2003 lol..

Bref joyeux anniv', tu le mérites, éclate toi bien!

jeudi 23 février 2006 - 01:16 Modification Admin Permalien

anakin_007

9892 Crédits

Je vais faire de l'innovant, mais je te souhaite un très bon anniversaire Pierre Emmanuel, et que la force soit avec toi 8-)

jeudi 23 février 2006 - 03:39 Modification Admin Permalien

clickman

4417 Crédits

Bon Anniversaire, PE

Merci pour cesite, merci pour le boulot que tu as fais, que ca continue encore longtemps pour le plaisir de tous !

jeudi 23 février 2006 - 06:51 Modification Admin Permalien

Kardass

25096 Crédits

Passe une bonne journée, et amuse-toi bien!
    Mais n'oublie pas boire ou programmer, il faut choisir :D

jeudi 23 février 2006 - 07:21 Modification Admin Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Désolé pour l'ortho, mais "compleano feliz" Anakin # 1
    C'est bizarre, mais t'as le même nom que le site ... ouais je sais c'est ancien, je sors ... :zzz:

jeudi 23 février 2006 - 07:57 Modification Admin Permalien

WebMarxterJedi

3350 Crédits

Que dire à part : Bon anniversaire et MERCI...

jeudi 23 février 2006 - 09:02 Modification Admin Permalien

Jorus-Beku-n

12506 Crédits

Oui, bon anniversaire et une fois de plus félicitations pour avoir créé un site fédérant autant de gens divers... un des sites les plus riches sur AW

jeudi 23 février 2006 - 09:10 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

36 fans connecté(s)

Evénements

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide