Le 23 février, une date à ne pas oublier

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Il y a 23 ans exactement, le petit Pierre Emmanuel prenait vie.
    Très vite, il devint accro de l'une des plus grande Saga de tout les temps : Starwars.
    Mu par une incroyable volonté de nous faire partager sa passion, Pierre Emmanuel créa un site internet : Anakinweb.com.
    Sept ans plus tard, le site est toujours là, numéro un francophone, et son créateur toujours aussi passionné.
    Un grand coup de chapeau donc à Pierre Emamnuel, alias Anakin, notre Webmaster, et bon anniversaire à lui donc.
    Que les 23 annéès qui suivent te permettent de continuer à vire ta passion comme aujourd'hui.


    Happy Birthday tou youuuuuuuuuuu^^

    jeudi 23 février 2006 - 00:40 Admin Permalien

  • Avatar dark_binks

    dark_binks

    5616 Crédits

    Happy birthday mister!
    et un grand merci pour tout ce qu'il y a sur notre site préféré, fruit de ton travail. Bon ok, au staff on essaye de t'aider mais c'est quand même toi qui est à l'origine de cette "cinglerie"! On est 14217 aujourd'hui et certainement tous les membres ont envie de te souhaiter un Joyeux Anniversaire! et une bonne continuation, dans AnakinWeb mais aussi professionnellement!

    dark_binks et l'ensemble des gungan du site...

    jeudi 23 février 2006 - 00:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Ah oui! j'ai vu un sujet déjà ouvert mais je le retrouves plus! tant pis je posterais ici un JOYEUX NANNIVERSAIRE à PE!
    Je sais pas quel age il fait j'ai pas eu le temps de regarder mais bon, un grand garcon!

    Biensure, n'abuses pas de l'alcool, pas trop de fête, plein de cadeaux etc...

    jeudi 23 février 2006 - 01:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Ah PE ^^
    Bon anniv à toi :cli:

    Même si dorénavant tu ne peux plus bosser autant que t'as pu le faire sur le site. (vive Disney .. et Minnie ^^ :p ) Je resterait toujours impressionné par le taff que t'as fait et ton attention aux détails......
    Oué nan fallait que je te le dise t'es chiant, chiant chiant avec le design euh :p :D Tu m'en aura fait baver :D

    Oui nan Tao regarde t'as massacré le logo ! Oh nan c tout pixellisé ! Attend mais tu réduit ton image avec quoi ?! Oh mais enleve moi tout de suite ce bleu !!!!

    Rhaa que de bons souvenirs finalement ^^ Allé je t'en veux pas.
    Surtout que pour la TV t'as été génial, meme dans mes demandes chiantes genre le programme tout en dépassant mes espérances.

    Pis pour finir dans le léchage : malgrès que desfois t'ai pas le temps t'essais de savoir ce qui se passe dans ton staff et cherche à le garder soudé. Surtout après la sombre periode avril 2003 lol..

    Bref joyeux anniv', tu le mérites, éclate toi bien!

    jeudi 23 février 2006 - 01:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Je vais faire de l'innovant, mais je te souhaite un très bon anniversaire Pierre Emmanuel, et que la force soit avec toi 8-)

    jeudi 23 février 2006 - 03:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Bon Anniversaire, PE

    Merci pour cesite, merci pour le boulot que tu as fais, que ca continue encore longtemps pour le plaisir de tous !

    jeudi 23 février 2006 - 06:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits



    Passe une bonne journée, et amuse-toi bien!
    Mais n'oublie pas boire ou programmer, il faut choisir :D

    jeudi 23 février 2006 - 07:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Désolé pour l'ortho, mais "compleano feliz" Anakin # 1
    C'est bizarre, mais t'as le même nom que le site ... ouais je sais c'est ancien, je sors ... :zzz:

    jeudi 23 février 2006 - 07:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Que dire à part : Bon anniversaire et MERCI...

    jeudi 23 février 2006 - 09:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Oui, bon anniversaire et une fois de plus félicitations pour avoir créé un site fédérant autant de gens divers... un des sites les plus riches sur AW

    jeudi 23 février 2006 - 09:10 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Vivivi, que dire d'autres. API BEURZDAI TOUYOUUUUUU API BEURDZDAI TOU YOU PE!

    API EURZDAI TOU YOU!!!!!TOUYOUTOUTOU^^ TOUYOUTOUTOUYOUTOUTOU!!!

    Désolé fallait que je la fasse. ^^

    Specials congratulations :

    Pierre-Emmanuel Rondeau

    jeudi 23 février 2006 - 09:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Un Très Joyeux Anniversaire à toi Anakin. On te remercie tous pour tout ce que tu as fais, et tout ce que tu vas continuer de faire pour nous aider dans notre plasir qu'est Star Wars et AnakinWeb
    Plus qu'un truc à dire : Que la force soit avec toi, à jamais.

    jeudi 23 février 2006 - 09:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar obikenobi

    obikenobi

    1313 Crédits

    Joyeux Anniversaire
    Happy Birthday
    Feliz Cumpleanos
    Je sais plus le dire après.
    Et merci pour le site !

    jeudi 23 février 2006 - 09:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    bonne annif c'est vrai on te voit jamais on parle pas beacoup de toi mais en faite sans toi y aurais pas eu ça alors continu à nous entretenir et notre passion avec , merci encore pour ce que tu fais pour nous!

    jeudi 23 février 2006 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3803 Crédits

    JOYEUX NOËL!!!!!
    Quoi? C'est pas ça?
    Oups!!!Je la refais!!!
    JOYEUX HANOUKA!!!!
    Quoi? Toujours pas? Gronf!!!
    BEAU NOEUD ÂNE HIVER CERF msieu-dame!!!
    C'est bon cette fois???
    Vive PE! Vive Anakin! Vive anakinweb! Vive Star Wars! Vive........nous!!!!

    jeudi 23 février 2006 - 10:32 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je ne te connais pas aussi bien que certain, j'ai eu la chance de te rencontrer à Paris le 29, cela ne m'empêche pas d'avoir un profond respect envers le travail que tu as fait pour anakinweb. Ce site mérite d'exister, et tant que je pourrais accorder un peu de mon temps libre pour lui, je le ferai. Par conséquent, merci beaucoup de nous permettre de vivre cette merveilleuse aventure qui pour moi dure déjà presque trois ans, et aussi de nous permettre de partager avec des personnes formidables notre passion commune qu'est Star Wars. Joyeaux anniversaire, tous mes voeux de réussite que se soit dans la vie professionnelle, sentimentale, StarWarsienne, bref, que le bonheur soit avec toi et ton site. Bonne continuation et que la Force soit avec toi :cli:

    jeudi 23 février 2006 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Joyeux anniversaire et un grand merci pour partager votre passion avec nous tous!!!

    HAPPY BIRTHDAY TO YOU!!!!

    jeudi 23 février 2006 - 10:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Joyeux anniversaire et bravo pour ce que tu as fait et ce que tu continues à faire malgré tes autres responsabilités !

    jeudi 23 février 2006 - 11:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Je te souhaite un très bon anniversaire !

    longue vie à AW !

    jeudi 23 février 2006 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    Je te souhaite un très très Bon Anniversaire! Pour ce super site que tu nous a fait là encore merci!!!

    jeudi 23 février 2006 - 12:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar neta

    neta

    2336 Crédits

    Je profite de l'occasion de ton anniversaire pour te feliciter et te remercier pour Anakinweb. C'est un site vraiment ludique :-d ou l'on peut partager notre passion de Starwars avec plein d'autres fan :refl: !
    Joyeux Anniversaire à toi... :D
    Bonne journée,

    jeudi 23 février 2006 - 12:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Bein comme tous le monde, je te souhaite un bonne anniversaire, et tous se qui va avec.lol.

    jeudi 23 février 2006 - 12:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Joyeux Anniversaire Pierre Emmanuel et encore merçi d'avoir créer ce site qui est trop génial et que j'adore et que nous adorons tous !!!!!!!!!!!!!!!! :cli: :cli: :cli:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo


    [Ce message a été modifié par: Baddack le 23-02-2006 12:44]

    jeudi 23 février 2006 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bon anniversaire. :cli:

    jeudi 23 février 2006 - 12:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouaich et bonne anni à toi !
    Happy birthday !!
    Bonne anniversaire à toi j'te souhaite plein de bonheur et plein de cadeau en se jours de tes 23 ans ...blablabla ... Bonne anni et que la force soit avec toi à tout jamais !!

    jeudi 23 février 2006 - 12:43 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide