• Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    20719 Crédits Modo

    Grâce à notre ami Guildeur, Jesand, vous pouvez retrouver ici une grande partie des armes présentes dans la galaxie.



    LES PISTOLETS BLASTERS ET BLASTERS

    • Pistolet Blaster Merr-Sonn J1 « Happy Surprise »
      Petit arme fort utile lors d’une fouille par les douanes ou par les Impériaux. C’est arme est presque introuvable sur vous ou dans une pièce.

    • Blaster SoroSuub ELG-3A « Blaster des diplomates".
      Il n’a pas une puissance de feu exceptionnelle, mais dans les mains d’un bon tireur, l’arme est très souvent mortelle. On retrouve ce type d’arme dans les mains des diplomates qui ont besoin d’une protection.

    • Blaster DL-44 :
      Le blaster DL-44 est une arme utilisée comme une arme antipersonnel. Elle est ‘‘ discrète’’ est utile pour tirer sur quelqu’un pas très loin. Sa poignée ‘’fait des pulsions’’ pour dire quand les charges commencent à être basses. Tire jusqu’à 25 lasers.

    • Blaster DH-17 :
      Le blaster DH-17 est une arme de poing idéal. Sa porté maximal est de 120 mètres, mais la précision ne sera pas très bonne est la puissance aura diminué. C’est une arme idéale pour les combats au corps à corps. Peut tirer jusqu’à 500 lasers.

    • Blaster S-5 :
      Le blaster S-5 est l'un des blaster fréquemment utilisé par les forces royales de Naboo. C'est un blaster léger, utilisé par quelques guildeurs. Ses charges sont plasmiques et électriques, les dommages sont courants. Il y a un grappin intégré d'environ 11 mètres de long. Il est aussi muni d'un lanceur de fléchettes.

    • Pistolet Blaster DD6
      C'est un blaster discret, fiable et précis. Cette arme à une bonne puissance de feu. Un guildeur qui est capable de l'utilisé correctement peut faire des carnages.

    • Pistolet Blaster : KYD-21
      Ce petit blaster est une arme fiable et précise. Il peut même être muni d’un silencieux ! Il peut tirer 75 lasers avant d’être recharger. Le blaster est utilisé par des personnes essayant de ne pas être trop repérable, comme c’est le cas de Zam Wesell.

    • Pistolet Blaster 22T4:
      Le blaster utilisé par les Scoutroopers de l’Empire. C’est un petit blaster très léger et qui peut faire des dégâts s’il est bien utilisé.

    • Pistolet Blaster Relby-k23 :
      Blaster léger utilisé par les gardes de la cité des Nuages. Il est utilise pour tout et cause des dégâts à qui le veut. C’est un bon pistolet.


    BLASTERS PLUS LOURDS : LES FUSILS BLASTERS ET LES CARABINES
    • Arbalète Wookie :
      L’Arbalète Wookie est une arme de gros calibre.. Ce n’est pas toutes les personnes qui peuvent réussir à utiliser cette arme hors du commun. En effet, à chaque tire de carreaux explosifs(le laser vert), la projection est si forte que le porteur de l’arme peut tomber. Sans compter le poids énorme de cette arme. Il faut être fort pour pouvoir utiliser facilement cette arme. Il tire jusqu’à 6 lasers d’une cellule.

    • T-21 :
      Blaster plus lourd que le E-11, mais étant encore dans la lignée impériale, le T-21 est plus puissante que le blaster E-11. Plus lourd, le T-21 est une sorte de blaster nécessitant plusieurs hommes pour un seul. Toute l’arme pèse 20 kilos et prend quelques secondes avant d’être parfait pour le combat, avec la puissance requise et tous. Il tire jusqu’à 500 lasers par cellule.

    • DC-15 :
      La première version est celle d'un blaster moyen utilisé il y a longtemps par les forces Républicaines. Il est un peu l’ancêtre du E-11. Le seul problème c'est qu'il faut des capsules de gaz sur nous pour toujours alimenter le système qui fonctionne avec des cellules. Il tire jusqu’à 500 lasers avant d’être recharger.

    • Fusil Blaster E-11 :
      Le fusil Blaser E-11 est l'arme la plus courante. Elle fut construite pour les stromtroopers impériaux. C'est une arme standard, capable de faire beaucoup de dégât. Par cellule, il tire 100 lasers.

    • Fusil Blaster DLT-20a :
      Fusil-blaster à puissance large. Il est utilisé par des chasseurs de primes comme IG-88. Arme semi-automatique, il peut tirer 100 lasers avant d’avoir besoin d’une autre charge.

    • Fusil Blaster EE3 :
      Arme semi-automatique, le Fusil Blaster EE3 est l’arme de prédilection de chasseurs de primes tel que Boba Fett. Pouvant tirer jusqu’à 200 lasers avant d’être changer de cellule, il peut tirer jusqu’à 150 mètres.

    • Fusil Blaster DLT- 19 :
      L’arme lourde qu’est le DLT-19 est une arme pouvant tirer 250 lasers avec une cellule. Un peu pesante, elle peut percer les défenses ennemies avec ça force. Elle peut tirer jusqu’à 300 mètres.

    • Fusil Blaster A280 :
      Le A280 est une arme incroyablement précise, pour autant que sa cible soit à une bonne distance. En effet, le poids de l’arme (6,7 kilos) et sa grandeur font qu’il est dur à manier. En combat rapproché, le E-11 ou tout autre arme moins encombrante Par contre, si vous voulez avoir une arme à grande précision et à bonne cadence de feu, le A280 vous sera alors une arme de prédilection, si vous êtes rapide. Sa portée s’étend jusqu’à 500 mètres.

    • Fusil-Blaster X-45 :
      Le X-45 est un bon sniper, mais il est quand même loin du Xerrol. C’est un bon sniper avec une portée allant jusqu’à 250 mètres, mais optimal à seulement 100 mètres. Il permet cependant 25 tirs avec une seule cartouche. Il est démontable et vient avec un petit sac.


    LES SNIPERS
    • Xerrol NightStinger :
      Si vous êtes un sniper hors pair ou que vous préférez rester loin de vos cibles, le Xerrol NightStinger va vous assurer une sécurité très élevée. Les tirs du sniper sont invisibles, donc retrouver la trace est très ardue. Ce sniper à haute précision plaira à tous ceux qui aiment être discret. Par contre, ayez une réserve de cartouche. Au bout de cinq tirs, votre cartouche doit être changée.

    • Merr-Sonn LD-I :
      Un sniper classique, si on peut le dire ainsi. La seule particularité, outre sa haute précision, c’est que le Merr-Sonn LD-I peut se faire démonter aisément, facilitant le transport. Lors de l’achat, il est possible d’avoir une mallette, vendue habituellement avec le Merr-Sonn LD-I, pour y ranger l’arme.


    LES EXPLOSIFS
    • Détonateur Thermique classe B :
      Le détonateur thermal de classe B est l’un des plus utilisés. Elle permet de tout détruire sur 5 mètres. Elle est plus utilisée que la classe A

    • Détonateur Thermique classe A :
      Le détonateur thermal de classe A est plus fort qu’un de classe B. Il peut détruire tout sur un rayon de 10 mètres!

    • Lance-missiles portable PLX-2 :
      Le lance-missiles portable PLX est l’un des meilleurs lance-missiles que la Galaxie est connue. D’une puissance très élevée, il peut détruire un chasseur TIE en plein vole. Mais, il faut savoir viser

    • Lance-missiles E-60r :
      Lance-missiles utiliser par les droides lors de la Grand Guerre des Clones, c’est un lance-missiles avec une puissance se rapprochant d’un PLX. Il est muni d’un système de visé et il peut très bien détruire des véhicules.

    • Relby-v1 :
      Lance-missiles égal à celui de Bossk, c’est une arme dangereuse qui tire des petites grenades. Il peut contenir jusqu’à 200 petites grenades

    • Grenade Glop :
      Ces petites grenades sont forts appréciées par qui veut bien. Elles sont de plastiques, donc plus légères que n’importe quel explosif de métal. Elle peut aussi exploser 15 secondes après le lancer. Tout dépend de vos goûts. Ce qui se dégage de la grenade est une mousse qui se solidifie presque instantanément. On a recensé des personnes tuées suite à l’utilisation de la grenade car, lors de l’explosion, la mousse a atteint le visage.

    • Lance-roquette RPD-12 :
      Le RPD-12 est un lance-roquette assez surprenant car il permet de tirer des roquettes explosives OU des projectiles neutralisant (en explosant, la capsule échappe un gaz qui est en mesure de neutraliser n’importe qui(ou presque) en quelques secondes). Le problème qui rend cette arme moins populaire est qu’elle nécessite un entretient particulier pour fonctionnement parfaitement. Si votre arme explose dans vos mains, ça sera tout à normal si vous avez négligé l’entretien de l’arme.


    ARMES DE MELEE
    • Vibro-Dague :
      C'est une sorte de couteaux de mêlée. Elle peut être utile pour plein de chose : Tuer, découpé. Elle passe facilement inaperçu. Mais elle peut être détectée facilement.

    • Vibro-lame :
      La différence entre la Vibro-Dague et la Vibro-Lame est que cette dernière est plus longue. Par conséquent, elle fait plus de dommage et elle passe moins inaperçu. Elle fonctionne sur le même principe que la Vibro-hache et la Vibro-Dague, elle produit des vibrations.

    • Vibro-Hache :
      Les vibro-hache sont des armes au corps à corps extrêmement efficace. On pense souvent aux armes primitives (pour des raisons culturelles) des Gamoréens. Les modèles les plus répandus, comme ceux vendus ici, ont dans le manche un mécanisme bloquant les vibrations de la lame, ce qui la rendrait très dure à manier. La hache de base possède un manche d'un mètre 50 et un seul tranchant.

    • Vibrorapière :
      Arme de mêlée plus longue que les autres armes vibros, sauf la Vibro-Hache. Ressemblant un peu à un fleuret (Je parle de l’arme qui existe dans la vie de tous les jours, et non dans Star Wars), la lame peut utiliser sans les vibrations, rendant l’attaque un peu plus barbare. Elle se tient facilement à une main. Si vous êtres un accro du combat rapproché, la Vibrorapière est un très bon choix.

    • Pique de Force :
      Les piques de Force sont utilisés souvent par des soldats très bons aux différentes sortes de combat. La pointe est énergétique, ce qui causse assez de dégâts sur un humain.

    • Lame Ryyk :
      Arme de mêlée dont la lame est légèrement recourbée. C’est une arme de combat rapproché, donc rien de bien spécial, sauf peut-être que certaines lames Ryyk sont construites de manières à protéger l’avant bras lors d’attaque.

    • Bâton assommant Z2 :
      C’est un bâton habituellement utilisé par les esclavagistes ou encore par les forces de sécurité. Le but primaire est d’assommé quelqu’un. On peut augmenter la force de l’arme facilement pour le rendre encore plus dangereuse. On raconte que certains ont été tués par ce type d’arme. L’arme peut être utilisée sans arrêt pendant trois heures.

    • D’skar :
      Cette petite dague provient de Coyn et chaque dague est unique. Contrairement à la plupart des autres constructeurs et génies du domaine, la société Ekkar Arms prend grand soin de la création de ses dagues. Il est presque impossible d’en trouver deux identiques. La longueur maximale de la lame (qui n’est qu’une lame de métal, sans autre artifice n’y courant électrique, etc.) est d’environ cinquante centimètres. Très bonne lame, quoique les vibro-lames font un meilleur travail.

    • Vibrolame Dueslist :
      On pourrait dire que cette vibrolame est une version améliorée de la vibrolame connue de tous. En effet, le modèle Dueslist est un modèle silencieux qui ne fait pas le bourdonnement commun des vibro-lames. Un autre atout, quelque peu inutile selon moi, est que le modèle est plus beau, si l’on peut dire ça ainsi…


    AUTRES
    • Artillerie E-Web
      Puissante arme de destruction, c’est une arme qui se monte rapidement sur les champs de combats. Mais, il nécessite l’usage de deux personnes. L’une tirant avec l’arme, l’autre regardant pour qu’il n’y ait pas de surcharge d’énergie, tuant le tireur. Elle peut être bougée, mais il est préférable qu’elle reste sur place.


    LES ARMURES
    • Mandalorienne :
      Armure très dure à avoir, elle vient avec un jet pack, de la corde, lance-flammes...

    • Armure de Clone :
      Elles sont les armures de ceux qui ont tué les Jedi dans le début de la Purge. Rien de bien spécial jusque là. La plus chère ressemble à celle des clones Arc…



    -------------------------------------
    Leader de la Guilde à la retraite
    Ministre de la Perversité et maît... euh... Secrétaire du Président

    "Vous désirez ? Un soda ? Un coca ? Moi ?"

    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 20-08-2014 14:07

    mercredi 20 août 2014 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Open de Paris Sabre Laser
Open de Paris Sabre Laser

Cité de la Mode et du Design - 34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris
24 nov. 2017 - 25 nov. 2017

SF Connexion
SF Connexion

Espace Rive-Droite de Turkheim [68]
25 nov. 2017 - 26 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque
Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque

Le Grand Rex, Paris
06 déc. 2017

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
13 déc. 2017

StarWars Story

Anniversaires

nés un 23 novembre...
en partenariat avec
La 59ème Légion
Science Fiction Archives
Hong Kong Style
Hachette Heroes
Sport Saber League
Pulps
MintInBox
Hasbro
STAR WARS RPG Captain Collectoys Radio Disney Club ASFA Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer