Fiches Personnages (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ProfNuton

    ProfNuton

    358 Crédits

    Nom : T'nfell

    Prénom : Newt

    Race : Miraluka (mâle)

    Planète d'origine : Dantooine

    Profession : Mercenaire (nv 1)

    Spécialisation : Chasseur de prime(nv 1)

    Niveau : Novice

    Équipement : Un blaster « Revanche de Vilmarh », une cape mandalorienne usée et une épaulette mandalorienne avec le symbole du clan T’nfell, une vibrolame émoussée, une paire de prothèses occulaires, quelques crédits.

    Vaisseau : un I-7 Howlrunner modifié, le « Nightbird » auquel il se connecte via ses prothèses. C’est un vieux chasseur de l’empire, équipé d’un générateur Hyperdrive, d’un deuxième siège pour 1 passager, de deux canons laser et d’un générateur de bouclier. Rapide et maniable, il est parfois un peu capricieux au démarrage du fait de son grand âge (il semble avoir été construit peu de temps après la mort de Palpatine), mais une fois en vol, il est largement plus rapide qu’un T-65 Xwing. Il possède une soute aménagée pour recevoir un corps ou un prisonnier allongé, pressurisée et alimentée en oxygène.

    Bonus : Aveugle, Newt a appris à se concentrer sur ses autres sens pour analyser et se repérer dans son environnement. Le moindre bruit, le moindre changement de température, d’humidité lui donne des informations sur la présence ou non d’adversaire, d’objet, de mouvement. Il possède une paire de prothèses occulaires de qualité médiocre mais qui lui permettent de se connecter, tel un droïde, à des terminaux de commande, comme celui de son vaisseau ou bien des terminaux de sécurité, si ces derniers ne sont pas cryptés de façon trop complexe.

    Malus : Traumatisé par la mort de ses parents, Newt voient la Force comme une faiblesse et un souvenir douloureux de son passé. Il est donc plutôt mal à l’aise en compagnie des usagers de celle ci. T’nfell l’a élevé selon le code d’honneur Mandalorien, ou dumoins ce dont il s’en rappelait : Newt suit donc ce code jusqu’au bout, qu’il s’agisse de ne pas se battre contre des êtres désarmés, de ne pas toucher aux enfants, de ne jamais tuer pour une somme ridicule ou bien de ne jamais fuir face à l’ennemi. L’honneur a beaucoup d’importance pour lui, et il sera prêt à mourir au nom de celui-ci. Il tient l’esclavage pour ennemi suprême : le rôle de guerrier est l’aboutissement d’une vie, et un guerrier est libre. Enfin, il a la torture en horreur. Il achèvera donc sa cible le plus rapidement et le plus proprement possible.

    Informations particulières : Newt est né sur Dantooine alors que ses parents Darr et Mariss Noor, des miralukas, venait de s'y installer comme fermiers. En effet, ces derniers fuyaient le seigneur du crime dévaronien Torgul Koss. Darr était autrefois un receleur oeuvrant pour Koss sur Coruscant, réalisant des affaires surprenantes grâce à sa maitrise médiocre de la Force dans l'influence des négociations... Mariss avait été vendue par des esclavagistes Trandoshan à Koss et celui-ci en avait fait l'une de ses favorites, la sensibilité à la force de la jeune femme la rendant capable de communiquer ses émotions (colère, peur, douleur...) d'une manière que le criminel, aux penchants sadiques, ne pouvait qu'apprécier. Darr s'était épris de Mariss lors d'un passage au palais des plaisirs de Koss, et avait donc tenter un contrôle de l'esprit sur son employeur pour le forcer à le laisser s'en aller en compagnie de Mariss sur un vaisseau banalisé. Malheureusement, la faiblesse de Darr dans l'usage de la Force était telle que l'effet ne dura que le temps pour le couple de décoller. Koss, reprenant ses esprits, envoya à leurs trousses l'un de ses chasseurs de prime habituel, un mandalorien du nom de Catan T'nfell.

    Pendant près d'un an, Darr et Mariss changèrent régulièrement d'identité et de cachette, échappant toujours de peu à T'nfell. Mariss tomba enceinte et accoucha lorsqu'ils se réfugièrent sur Dantooine. Darr décida alors de s'installer comme fermier, faisant commerce avec les rares bourgades environnantes.

    Quatre années passèrent durant lesquelles Newt grandit, dans un milieu aimant. Darr n'était pas un très bon fermier, mais ce qu'il produisait suffisait à nourrir sa famille.rn

    Malheureusement, T'nfell n'était pas du genre à lâcher l'affaire : il finit par retrouver la trace des Noor et les captura sur Dantooine. Son employeur les désirant vivant, il les ramena sur Coruscant.

    Même si ses origines Mandaloriennes étaient plus un prétexte à augmenter ses tarifs et à porter une armure rutilante, Catan T'nfell avait encore au fond de lui une once d'honneur, et il demanda à Koss l'enfant en paiement de sa prime, pensant ainsi le préserver de l'esclavage. Koss accepta à condition que Newt assiste au "procès" de ses parents.

    En fait de procès, Koss avait préparée une exécution élaborée du couple Noor. Torturés durant des heures devant leur enfant, aveugle mais voyant au travers de la Force, comme tous les miralukas, Mariss et Darr ne pouvaient s'empêcher de lui transmettre leurs émotions. Horrifiés de cela, les époux Noor , comme guidés par une voix intérieure, réussirent, au prix d'un effort intense, à couper le lien avec la Force de leur enfant. Celui-ci s'effondra dans les bras de T'nfell dans un cri, rendu aveugle définitivement et insensible à la Force. Darr et Mariss moururent au même moment.

    Le vieux chasseur de prime emmena l'enfant dans son vaisseau et quitta Coruscant définitivement. Il refusa de travailler à l'avenir pour Koss. Il éleva Newt, lui transmettant le peu de valeur mandalorienne qu'il avait et le formant au métier des armes.

    Au contact de l'enfant, T'nfell retrouva les préceptes d'honneur des Mandaloriens, de l'émancipation par le combat et de l'honneur guerrier. Il n'accepta par la suite que des contrats conformes à son code de l'honneur. Lorsque Newt devint adulte, il était devenu un combattant accompli, qui avait réussi à surpasser son handicap. Il considérait T'nfell comme son père, et prit donc son nom. Pour marquer son passage à l’âge adulte, Catan lui offrit des prothèses oculaires – elle n’étaient pas de grande qualité, mais permirent néanmoins à Newt de renouer avec le monde visuel.

    Catan reçut alors la proposition de devenir le garde du corps d'un diplomate Corellien pour une mission discrète dans la bordure extérieure sur Geonosis : ce dernier devait y rencontrer, dans une ancienne base impériale, sous une fausse identité, un trafiquant d'épice qui approvisionnait la planète depuis des mois et tenter de le capturer, ou de l'éliminer si le cas était nécessaire. Considérant l'affaire comme aisée, T'nfell ne jugea pas opportun d'emmener Newt avec lui. Lorsque le trafiquant se révéla être Koss, la rencontre tourna au carnage, et si T'nfell réussit à éliminer la plupart des hommes de main de Koss, son ancien patron se révéla un ennemi beaucoup trop fort pour lui, et il fut décapité d'un coup de vibrolame.

    Newt s'inquiéta du fait que son mentor ne le contactait pas... Sans nouvelles de lui, il se rendit sur Géonosis en suivant la balise du vaisseau de T'nfell. Sur place il découvrit le corp de Catan, mais pas la tête. Vérifiant les caméras de sécurité, il découvrit le visage du bourreau de son père adoptif, emportant avec lui la tête et le casque de Catan comme trophée, ainsi que le vaisseau du chasseur de prime.

    Newt se jura de prendre sa revanche. Il enterra T'nfell selon les rites mandaloriens, le corps revêtu de son armure endommagée, exceptée la cape et l’épaulette gauche, celles-ci arborants l’insigne du clan T’nfell, le jeune homme désirant les porter en signe de deuil.

    Cela prendrait le temps nécessaire, mais Newt finirait par exposer la tête de Koss sur son mur de trophées.



    Ce message a été modifié par ProfNuton le samedi 04 février 2017 - 12:34

    samedi 04 février 2017 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loutcheese

    Loutcheese

    81 Crédits

    Nom: Creez 


    Race : Rodien 


    Planète d’origine : Rodia 


    Profession : Démolisseur (n.1) 


    Spécialisation : Démolisseur (n.1) 


    Niveau : novice 


    Équipement : westar-34 (rouillé, pas extrêmement fiable), droïde T-3 (blaster cassé, têtu, caractère pas facile), bouchons à oreille (à cause de ça phonophobie, avant d’exploser quoi que se soit il doit prendre le temps de les mettre). 


    Vaisseau : Cargo XS Stock (tourelles laser hors-service, pas de missile, moteurs défectueux qui tombe en panne de temps à autre) renommée « Panka-chaa » qui veut dire « Vaisseaux marche ! » en Hutt 


    Bonus : opportunisme du spécialiste : Creez peut construire ou améliorer certains objets, par exemple : (explosif, «arme»), grace a des composents qui peut trouver dans certains environnement.


    Malus : phonophobie : la crainte des bruits forts. quelques symptômes : Le désire de fuir, peur intense de sons forts, rythme cardiaque irrégulier, nausées ou vertiges, l’attaque de panique, évanouissement, saut d'humeur significatif après avoir entendu un bruit fort.


    Informations particulières : Creez à la peau verte yeux bleus. 


    Lors d’une explosion provoquée quand il était enfant, il s’est brûlé le côté droit de son crâne en perdant aussi une antenne. Il est habillé d’une veste en cuir noir surpiquée, avec une épaulette en métal rouillé qui se trouve sur son épaule droite. En dessous de sa veste, il porte un T-shirt beige sale avec deux taches de gras au niveau du bas ventre, un foulard vert foncé autour du cou, un pantalon serré noir. Son blaster se trouve rangé dans son fourreau sur le côté gauche de sa ceinture, un gant en cuir de Rodien porté à la main droite, et enfin des bottes brunes. 


    Histoire : Il a appris, tout son savoir faire auprès de son oncle « Ravaro ». Ils vivaient, dans un clan rodien qui se nommait « Avaso ». Hélas, ce clan a disparu, beaucoup de ses proches et famille ont péri, dont Ravaro et ses enfants, la plupart des survivants ont quitté Rodia d’autres on rejoint des clans plus forts. 


    Creez parcourut la galaxie pour retrouver un but à sa vie, il se demanda à quoi bon vivre si on n’a personne sur qui compter sans amis, sans clan ? Ce qu’il le maintenait en vie avait disparu. Mais en voyageant dans la Bordure extérieure, il finit par entendre parler de la Guilde, une organisation de hors la loi qui offre refuge et protection à ceux qui lui sont loyaux et qui pourrait faire bon usage de ses compétences. Après avoir rencontré plusieurs hommes de main, il se rendit enfin à leur quartier général en cours de reconstruction sur la planète Myrkr. 


    Le Leader de la Guilde étant absent, Cole Pr’Col qui se trouvait dans une tente non loin du chantier, encouragea Creez à les rejoindre. Il n’hésita pas une seconde et accepta. Il partit avant que Cole ne lui donne sa première mission car les bruit du chantier juste à côté de la tente l’insupportaient. Il lui dit avant de partir que Cole pouvait le contacter depuis son holocom.



    dimanche 04 février 2018 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Spleener

    Spleener

    17 Crédits


    Nom : HAREN




    Prénom : Ted




    Race : Mandaloriens




    Planète d'origine : Mandalore




    Profession : revendeur sur le marché noir




    Spécialisation : les jeux de hasards , l'arnaque




    Niveau : Novice




    Équipementrn :blaster K-25 ; armure d'un ancien amiral clone trooper ( de la guerre des clones bien sûr ) surplombé d'un casque mandaloriens  traditionelle




    Vaisseau : Corvette CR70 ( en orbite autour de naboo) avec , en son bord , un cargo léger VCX-100




    Bonus/Malusrn :A une chance et une éloquence quasi divine , cependant , il est très émotif a propos de son passé

    Informationsrn particulières :Ted ( de son nom complet  Tederror Erredor Drasus HAREN ) est né sur mandalore , cependant , lorsqu'une bataille mandalore a éclaté entre sa tribu , et une tribu adverse, lorsque son clan fût décimé , il fût embarqué comme esclave, et racheté par un ami de son père , a qui il avait donné assez d'argent pour se faire après sa mort , il fût alors confié a Dreffus , un vieux contrebandier , amis de son père , qui lui appris les rudiments de l’assassinat et de l'arnaque , a sa mort, tandis que Ted avait 13 ans , il légua alors a celui-ci , sa corvette , son cargo léger , ainsi que son armure et son blaster . Les aanées passèrent , et se fit de nombreux amis , formant son équipage , cependant , tandis que celui-ci venait d'avoir 19 ans , son équipage fût décimé par la mafia de corucent , le laissant seul avec son droïde mécanicien MUD , modifié afin d'être doté de parole .

    jeudi 03 janvier 2019 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Cole_PrCol

    Cole_PrCol

    1785 Crédits

    Salut Spleener !

    Bienvenue à toi !

    Souhaites-tu vraiment essayer le jeu de rôles ? Si oui, tu as brûlé quelques étapes, mais ce n'est pas bien grave.

    Je te mets ici un lien où toute la marche à suivre est détaillée, et le jeu, expliqué un peu plus en profondeur.
    https://www.planete-starwars.com/services/forums/les-actualites-du-cote-du-jdr-la-caste-guilde-ftmain37625.html

    Si  après avoir lu tout ça, tu es toujours motivé, rendez-vous sur le sujet "Novice sans parrain : les inscriptions".
    Tu devras préciser ta profession selon les règles. En me basant sur ce que tu as inscrit sur ta fiche, je dirais que ça collerait  avec contrebandier, pickpocket ou à la rigueur hacker, mais les autres professions restent ouvertes :)

    Par contre, je préfère tout de suite te prévenir que nous ne pourrons accepter le personnage tel que tu l'as décrit : bien trop puissant pour un débutant ! C'est surtout le cas pour tes vaisseaux : le VCX 100 ne pourrait être accordé qu'à des expérimentés, à plus forte raison la Corvette !
    Il te faudra être plus modeste :)
    Tu peux garder le casque, car un mando sans casque c'est un écureuil sans noisette... mais sans la foultitude de gadgets dont il pourrait être équipé :p Tu l'amélioreras au fur et à mesure.
    Pour l'armure, tu ne peux l'avoir dès le début, mais tu pourras gagner une armure de simple soldat de troupe dès ta premières aventure. Pour la hisser au niveau de celle d'un amiral, il faudra le mériter !
    D'accord pour le K-25 mais sans silencieux, configuration fusil ou macroscope.

    Peut-être à plus  et bonne soirée !

    vendredi 04 janvier 2019 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

96 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide