Pages Guilde™ - Histoire de Guildeurs...

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits



    Dans la Guilde les contacts c'est très important.
    Donc autant savoir qui est qui et quand et en quoi il pourrait nous aider.
    Ici présentez vous donc. Racontez nous votre histoire et mettez la à jour de temps en temps, "vendez vous" a vos futurs clients en disant ce que vous pourrez leur rapporter de plus que les autres, et profitez en pour nous parler de vous. Votre vaisseau, vos armes de prédilection, vos méthodes habituelles, etc.

    Je commence par moi et j'illustrerai plus tard.

    Mon histoire
    ——————


    Je suis obionescarabi, chasseur de primes. Mon vrai nom ou plutot le nom que l'on ma donné en me receuillant est Obyan Skar'ray. Je ne sais pas où je suis né mais j'ai été élevé sur Kothlis par mes parents adoptifs bothans et je suis Zabbrak. Pendant 20 années j'ai profité d'un enseignement bothan qui fit que je suis naturellement doué pour l'espionnage. J'ai prit beaucoup de cours à l'Académie Martiale Bothane ce qui fit de moi un combattant redoutable. Mais le fait de devoir toujours espionner les autres pour les manipuler, la Bothan Way, ma dégoutée et j'ai quitté la planète avec comme but de devenir un chasseur de prime aussi réputé que Boba Fett. Ce fut une grande erreur puisque je fus plutot connu comme un chasseur de primes qui imitait le Grand Boba Fett, avec mon armure mandalorienne et mon vaisseau type Firespray appellé le Slave 6. Quoiqu'il en soit je restait comme ca une vingtaine d'année puisque je fus finalement assez occupé pendant les vingt ans suivant mon départ de Kothlis.

    Je vecu d'abord une aventure des plus étrange qui débuta à Mos Eisley que je relate dans ma FanFic : L'Enquête. Quelques années plus tard je rejoignis l'Escadron Cobra pour lutter contre l'Empire. Je devais au départ les trahir, c'étais la première raison pour laquelle je les rejoignis. Mais au fil du temps je me mis à les apprécier et je ne les trahis donc pas. Après quelques années de lutte contre l'Empire avec eux, nous nous séparames. Je repris mon travail de chasseur de primes pendant quelques années ce qui m'apporta pas mal d'argent et de renommée dans mon métier.

    Puis un jour, je partis sur une planète inconnue pour la majorité des personnes vivant dans la galaxie, le champ de bataille comme je l'appelait. c'était une planète sur laquelle une grande bataille avait eut lieu quelques milliers d'années avant la Bataille de Yavin. J'y découvrit un cristal de pouvoir. Au meme moment des planètes de la galaxie furent attaquées par une grande armée inconnue. Impériaux et Partisants de la Nouvelle République sans distinctions. Après des recherches approfondies je découvrit que le cristal était un cristal qui appartenait à un certain Beto Val, qui failli conquérir toute la galaxie il y a quelques miliers d'années. Son esprit s'était réveillé et il avait déjà fait tomber pas mal de Jedi dans le Coma. Pour regler ce probleme j'ai formé une équipe de Jedis de Sith et de Guildeurs pour que l'on puisse trouver l'endroit ou fut forgé le cristal et ainsi le détruire. Moi, Kaarde Nabery, baaaaaaal, Joruus29, dash Jerjerrod, et generalwedge. Nous fumes ensuites rejoins par senatrice.padmé,Dark.Titi, NagaShadow et beaucoup d'autres.

    Pendant cette aventure je perdis mon vaisseau et je décidai de retirer mon armure mandalorienne. Pendant une escale à Corellia j'achetait un Cargo Corellien unique fait selon mes plans le Century Beetle.

    Je changeais aussi de vetement et style. A la fin de cette aventure , je me consacra à fond dans mon travail de chasseur de primes dans lequel j'étais devenu d'un très haut niveau.

    Mon Profil
    ——————


    Et voici mon signe :



    Mes Armes (habituelles)


    - pique de force/blaster (on arrete pas le progrès je sais^^)

    - 2 blasters de poingts DL-44 (au cas où toujours dans leur holsters)

    - 1 Fusil blaster riffle
    il est comme ca :
    (pour faire le ménage dans les salles pleines)

    - une carabine laser dans mon airspeeder (on sait jamais il y a toujours des gars à abbatre de loin dans les grandes villes)

    - un canon à ion (volé à ces chers Jawas. Lui est aussi dans mon speeder mais je l'utilise rarement ! Va falloir que je pense à le remettre dans la salle d'armes de mon cargo)

    - 1 détonnateur thermique Classe A (toujours sur moi en cas de pépin)

    - 2 détonnateurs thermiques Classe B (ca épate la gallerie, c'est efficace et j'ai moins de chance de me faire avoir qu'avec le classe A)

    - Thermite (j'en ai toujours sur moi au cas où une porte est difficile à ouvrir)

    - Détonite (ca reste dans mon véhicule bien rangé je veux pas exploser si on me tire dessus non plus pas fou^^)

    - des fusibles radiocommandés et à minuterie (pour faire marcher la thermite et la détonite)

    - Inhibiteur Neural DAS-430 ( ca ressemble à un blaster normal c'est silencieux, ca paralise et ca rentre dans mon troisième holster)

    - un lanceur MGL-1 (pour les grenades. Il a une longue portée et il est efficace. Par contre je m'embarrasse pas avec donc il est toujours dans l'airspeeder à portée de main)

    - tous les types de grenades sont en nombre de 3 dans mon speeder. Sur moi j'ai toujours une cryoban une incendiaire, une a fragmentation et une étourdissante.

    Après j'ai tout types d'armes dans la salle d'arme de mon cargo, pour des utilisations spéciales.

    Mon équipement


    - Electrojumelles de très bonne qualité

    - Respirateur sous-marin (dans une des poches de ma ceinture multi-usage)

    - masque respiratoire (toujours sur moi on sait jamais, y a des gaz qui sont transparents et inodores... j'en utilise :D)

    - un comlink très grande portée, sécurisée. (il est intégré à mon masque respiratoire et j'ai une oreillette pour entendre ce qu'on me dit)

    - un holoprojecteur et enregistreur (sur mon airspeeder pour voir et etre vu par mes interlocuteurs)

    - Transpondeur directionnel (pour repérer quelqu'un sur un planète c'est très utile)

    - un encrypteur niveau X (pour etre sur que mes transmissions ne sont pas surveillées)

    - un Scanner radio (pour écouter les conversations des abrutis qui n'on pas d'encrypteurs)

    - 3 paires de menottes magnétiques

    - un databloc sur mon avant bras avec ecran tactile, couleurs, sons, relais visuel à un droide patrouilleur pour voir ce qu'il voit, gère les armes et commandes de mon vaisseau et de mon airspeeder, relié à mon holoprojecteur, recoit les infos de mes espions en direct, ainsi que les primes les plus interressantes, ouvre à distance le sportes de mes planques etc. (vais pas dire tout mes trucs non plus lol)

    Mon vaisseau : le Century Beetle

    C'est un cargo corellien type YT-7800. Commandé rien que pour moi. Il m'a couté les yeux de la tête mais correspond exactement ce que je veux.

    Le cockpit peut se déplacer de l'avant au centre de la partie supérieure du cargo, découvrant l'entrée à la salle principale.

    La salle principale est assez grande. Elle mène au cockpit ou à la sortie. Il y a dedans, mon airspeeder personnel, 2 blasters à répétition Eweb, au cas ou un comité d'acceuil m'attend, des banquettes.

    il y a ensuite 5 cellules avec un lit et destoilettes pour qu'ils salissent pas les cellules ou le lit, ainsi qu'un petit accès pour leur faire parvenir de la nourriture.

    Une salle d'armes, qui contient diverses armes, explosifs et munitions.

    Une salle de droides, qui contient des droides sondes, espions, astromech etc.

    Une salle des objets, qui contient des objets que je n'utilise pas tout le temps, mais utiles pour des missions spéciales.

    Une salle informatique et d'espionnage, d'où je cherche des infos sur les primes, je contacte mes espions, je gère mon réseau, mon compte en banque, et surveille des futurs marchandises.

    Une chambre, grande et confortable pour le repos du guerrier.

    Une salle de bain : entre les contrats ca fait tjrs du bien.

    Plusieurs salles techniques pour l'entretiens du vaisseau, les recharges des armes du vaisseau et un poste de tir pour e canon principal du vaisseau

    Sur le tour du vaisseau 4 parties sont amovibles, les 2 situées à l'arrière font sortir des propulseurs hyperspatiaux, et les deux à l'avant, permettent de larguer mines et autres charges soniques. Les missiles et torpilles en sortent aussi par une sorte de tiroir.

    Des canons laser et à ions sont situés sur les cotés du cockpit.

    Si vous comprenez pas grand chose ca fait rien je mettrais un plan ici.


    -------------------------------------
    "Si le crime ne payait pas, il n'y aurait pas de criminels"
    • yeaaaaahhh powaaa (et pulp fiction ossi ^^ en VO)
    • Bonjour la famille tout ca ^^
    Marre jamais de place dans la signature lol
    Je dis n'importe quoi ? et alors ? lol


    Ce message a été modifié par: AngeSolo le 19-08-2014 23:35

    mardi 20 juillet 2004 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Je suis Sibass, chasseur de prime. Vous ne connaîtrez ni mon prénom, ni mes origines, ni mon passé, du moins pas ce qui ne concerne pas ma carrière.. Seul une poignée de personne les connaissent, et cela me suffit grandement. Je suis devenu Chasseurs de prime par hasard. J’ai étais à la rue, à une époque. Un jour, un type a voulut me piquer mon argent. Non. Il m’a voler mon argent. Et pour la première fois, j’ai tuer pour de l’argent. Le mien.
    Quelqu’un m’avais vu. Un chef de gang, assez important dans mon quartier. Alors, j’ai tuer pour lui. Jusqu’au jour ou un chasseur de prime est venu, et l’a tué. Je lui ai demandé de me prendre sous son aile. Je ne sais pas pourquoi, mais il a accepter.
    Il m’apprit le métier pendant 7 ans. Il mourut, lors d’un contrat pourtant simple. Mais ainsi est notre vie. A jouer avec la mort… J’ai errer pendant un an, à bord d’une épave, un affreux que j’ai gagner… en prime.

    De son enseignement, j’ai tirer ma façon de vivre, de travailler. Et je travail. On ne tue pas par passion. Pas pour ce métier. Mon seul but est de vivre, pas de ressembler a un tel, ou un tel, ou m’illustrer par des massacre. De même, je ne me fie pas a trop de technologie. En plein combat, la technologie peut lâcher. Il ne reste que l’homme, que nous. Je ne suis pas cruel inutilement, mais je peut l’être. Pour moi, le meilleur chasseur de primes est celui qui sais rester en vie. Et non pas le mieux équipé. C’est un tout.

    J’ai suivit quelque cours a la Bounty Hunter Academy, plus pour me faire connaître que pour apprendre. Je me suis vite lassé, et ai préféré rejoindre un petit groupe de fanatique, jedi, guildeur, même des sith, adorateurs de Boba Fett : l’Armée mandalorienne. Ce n’est pas mon cas, mais cela me donna un métier sur. J’ai fini par la quitter, dans des circonstance dramatique (que je développerais quand la mission actuel, qui est ma dernière au sein de l’AM, sera finie. Je ne veux pas leur gâcher le suspense). Je me suis mis à mon compte, ne conservant de l’armée que les bracelet de l’armure mandalorienne. J’ai déjà remplis quelque contrats.


    Mes armes les plus courantes :

    Un DL-44
    Une vibro Hache.
    Une carabine laser.
    Mes bracelet mandalorien : un avec grappin et quelques fiole de poison, avec un pistolet a air comprimé un coup intégrer. L’autre avec une lame en dessous, et un databloc au dessus, relier a mon R2
    Un stylet laser.
    Parfois des grenades, ou un explosif.


    Mon vaisseau : le Praemium, volé a ma proie, lors de ma première mission au sein de l’armée mandalorienne.
    Description a venir.

    J’ai eu un TIE B (revendu en pièce détaché)

    mercredi 28 juillet 2004 - 01:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Volà, j'ai pensé que ce topic devait renscencer toutes les adresses utiles aux Hors la Loi, donc je me permets d'y ajouter un article qui pourra interresser toutes les vermines en manque de distractions sportives et de vacances.

    L'adresse de cet exellent club de vacances est :

    Haute Cour Martiale de Justice Impériale
    Porte 0012
    Etage 264
    Veers Tower
    Citadelle Impériale
    Imperialopolis
    Byss

    à cette adresse, le client sera acceuilli avec joie par une dizaine de gentils organisateurs en uniformes verts dont le chef sera un gentil monsieur mince de soixante ans répondant au joli nom de "procureur général Impérial", puis au bout de quelques dizaines de jours ou vos amis seront des gentils gens en uniforme Blanc cassé qui essayeront de vous faire perdre du poids à coup de bottes dans le ventre et vous distribueront à l'aide d'un gentil droide rond et de ses aiguilles des substances encore plus marrantes que les Epices !
    Puis, vous serez ramenné devant votre ami le procureur qui vous
    distribuera dans son immense bonté votre billet pour le club de vacances qui vous sera désigné. Pour permettre de faire de bonnes rencontres durant le trajet et permettre la sociabilisation, vous serez emmenés sur le lieu de vos vacances par un vaisseau spécialement affreté avec 20.000 amis au lieu des 5000 originellement préus, et comme on prend beaucoup soin de nso cliens vous serez protégés par une escorte de vaisseaux.

    Une fois sur un de ces amusants camps de vacance répondant au doux nom de GH-9531, ou ZFB-95, vous connaitrez la durée de vos belles vacances financées par les gentils contribuables impériaux, durée qui peut aller jusqu"à 500 ans ! et vous ferez un beau sport en pleine nature en ramassant de la potasse, avec des horaires sains (6h00-24h00).....

    Alors, avec les vacances IMPERIAL JUSTICE, on ne voit pas le temps passer !!!

    dimanche 01 août 2004 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    mon histoire:

    Je m'appelle Dracula, je suis Chiss. Elevée par mon oncle et ma tante sur Csilla, je n'ai jamais connu mes parents, tous les deux des espions au service de la Guilde. J'ai suivis leur trace en leur honneur, je suis Espion/agent actif. J'ai gardé beucoup de point commun avec mon père, comme me l'a dit ma tante, j'ai gardé une anatomie étrange au niveau des dents, mes canines sont bizarrement allongés. De plus mon nom est presque le même que celui de mon père, Dracul. Très jeune j'apprend les bases de l'escrime, ou je devint par la suite très doué. A 21 ans j'entre dans la société des samourais de l'enfer, organisation au départ neutre, puis qui devint par la suite au service de l'empire. Après sa faillite, un ans après j'entre dans les commandos sacrés et commence ma formation d'espion avec Gent.tleman.
    Mon but futur, retrouver l'assassin de mes parents et lui faire payer.

    mon profil:

    Le signe des vampiros-Chiss comme moa mdr



    mes armes, mon equipement et mon vaisseau

    -Mes armes (ben un blaster A280, quand j'aurais mes sous de mission...), une épée (mon armes favorites !!) forger par mes ancetres.


    -Mon equipement une armure d'infiltration, une tenue de combat legere.

    -Mon vaisseau, un X-Wing l'Alucard II, legerement modifié au niveau des reacteurs....

    -------------------------------------
    ¤Vampire psychopathe et mitomane.¤
    >Apprentis de gent.tleman le boss. lol
    <br><br><div class="ForumModif"><font size=2>[<font size=1>Ce message a été modifié par: dracula le 28-11-2004 01:14</font>]</font></div>

    [Ce message a été modifié par: dracula le 28-11-2004 01:15]

    dimanche 28 novembre 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits

    Voilà mon histoire :

    Je suis né sur Corellia, j'ai passer toute mon enfance à travailler durement chaque jours car mes parents était pauvre, un jour, mes parents furent tué. Je fus receuilli par le patron du magasin où je trvaillais, il me faisait travaillé encore plus dur. Lors d'une promenade dans un hangar pendant que j'avais du temps libre, j'avais apercu un YT 2000.

    -Il s'appelle l'Oeil de Lion.

    -Qui es-tu ?

    -Je m'appelle Darths.

    -Moi c'est Boba_fett09.

    -Ok.

    -Il t'appartient ?

    -Oui, mon père me l'avait donné, il était devenu pauvre lorsqu'il l'as acheté. Aujourd'hui, mon père est mort. Je n'ai jamais décollé avec le vaisseau.

    -Et ça te dirait de décollé ?

    -Quand ?

    -Maintenant !

    Dans un regard, Darths se décida à me faire rentrer dans son YT, tout les deux nous décollâmes. Plus tard, je me recensa dans la guilde en tant que chasseur de prime et je découvris que Darths et moi étions frère.

    [Ce message a été modifié par: Boba_Fett09 le 30-04-2005 13:01]

    samedi 30 avril 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    4827 Crédits




    Je naquis sur Dxun, la planète des Mandaloriens, mon enfance se passa sans accros, comme tous les jeunes guerriers, j'appris le combat à mains nue, le maniement des armes blanches, dont la hache, ma seconde arme préférée. seconde effectivement, car j'adulais véritablement les armes à feux. Ma préférence allait indubitablement au fusil à répétition léger ou lourd, assurant une grande puissance de feu en soutien, au dépend de la mobilité. En élève appliqué, je réalisais mon armure avec le plus grand soin, c'est à dire épaisse de 30cm, soit le double des armures normales, pourvue d'autant d'autres gadgets que celles de "base" (car réellement, aucunes n'étaient identiques). Développant immédiatement un appétit effroyable pour les morts affreuses et douloureuses, l'idée me vint de décorer mon armure, un point tristounette (le gris, c'est déprimant) avec du sang humain, l'imprssionisme et les traces de mains, ça donne un bel effet, surtout sur le casque!
    L'entrainement fut long et difficile, mais je trimpohait des ambûches, gràce à mon savoir-faire assez bourin (' vot' avis, c'est pour quoi faire la sulfat' ?) mais aussi un esprit tactique (un truc bouge, tu l'allume, ne pas lui laisser le temps de riposter) Bref, selon les critères Mando'as, j'avais une enfance de rêve, et ça me suffisait emplement. Mais... la puissance Mandalorienne grandissait, et à titre préventif, les Jedi et la République attaquèrent Dxun. De nombreux clans périrent, ainsi que mes parents... Dès le lendemain, j'appris qu'une flotte avait tenté d'empêcher la République et ses émissaires mystiques d'annéantir la planète, mais que cette flotte avait dû battre en retraite. Cette flotte appartennait à un Empire, affaibli, mais qui ne demandait qu'à être plus puissant chaque jour pour finalement anéantir la République. Désormais dans la force de l'âge, je choisis avec de nombreux camarades, de rencontrer cet Empire et d'y intègrer ses rangs. Vite déçu par le commandement trop arrogant et confiants, manquant de souplesse, je dus démissionner. Selon eux, faire sauter une base entière pour 10 soldats n'est pas raisonnable.
    Raisonnable? Je vais essayer de vous traduire ça.
    Par exemple, massacrer un nombre raisonnable de gens, c'est en tuer, disons 1/10 par rapport au nombre de personnes, à l'inverse, tuer raisonnablement quelqu'un, c'est lui offrir une mort rapide et indolore. Je l'admet, le Basic est pauvre...
    Bref, suivis une longue période ou, équipé de ma fidèle armure Mandalorienne, je vagabondait de mondes en mondes, dans "surprise" un Y-Wing Républicain volé.
    Un jour, un homme louche m'accosta, son allure était sinistre, et assez mécanique. Il me dit "Je m'appelle Naga Shadow, j'ai à te parler.". Et le bohneur commença à partir de là, il me recruta pour une organisation nommé la "Guilde", organisation criminelle luttant contre l'esclavage tout en faisant des profits sur le traffic divers et en assassinats ou rapt de pourris. Je devins Chasseur de Primes, comme mon idole, puis Corsaire. Me faisant de nombreux amis, les ennemis ne vivant pas assez longtemps, je vis richement, et heureux! Avec la Baston et la Boisson, les deux Dieux principaux, y a de quoi s'amuser, surtout avec Papi Viagra, le Retraité et Madame (euh, Ange mettra ce qu'elle veux, j'préfère pas prendre de risques^^) à la Cantina.


    Mon signe :
    -------------------------------------
    RHUMATITUDE !
    Palpy : Exécutez l'Ordre66
    Moi : Oui Monseigneur

    Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 22-10-2007 18:21

    dimanche 05 février 2006 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    13168 Crédits Modo

    Nom : Waren HORN dit l'ancien

    Histoire : Bah je m'appelle Waren et j'ai un paquet
    de dossiers sur les Guildeurs, on appelle cela des archives, de Luky
    à Sibass en passant par Swfigurine. Me concernant, voilà un résumé..
    Je me suis marié avec une ravissante Zabrak et de cette union est
    né Jacen, dont la destinée était de devenir Jedi, j'ai ensuite acquis à
    la cantina de Bestine -suite au départ de Swfigurine- et j'ai fondé la
    fameuse N'Klon entreprise. Par la suite, j'ai chargé Maggy de s'occupé
    de la taverne et j'ai vendu mon entreprise au profit de la HORN galactique
    transport, dont je suis à présent Président. Suite à mes voyages, j'ai
    découvert pas mal de choses, ce qui m'as amené à dénicher un croiseur
    impérial un peu délabré que j'ai retapé. Le nombre d'avaries à réparer
    et le couts de l'entretien, l'achat des munitions, m'ont obligé à vendre
    pas mal de part de marché à la république..

    Aujourd'huit, je suis le Commandant de bord d'un croiseur imperial
    convertit en base d'opération de la Guilde, ce qui fait de moi une cible
    sur la liste impérial des personalité dangeureuse. D'ailleurs je suis
    sur qu'à l'heure qu'il est, mon nom vient de remonter de cinq lignes.

    Ce message a été modifié par: waren le 02-09-2007 15:30

    dimanche 05 février 2006 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RouanFett

    RouanFett

    527 Crédits

    Voici mon histoire

    Je m'appelle Rouan, je suis néé sur Mos Eisley avec mes parents dans une immense maison située en cetre ville. A partir de 5 ans, je commençais à apprendre à manier un blaster mais je n'étais pas au poin. Tous les jours, avec mon père, je m'exercais au combat corps à corps ou au combat au blaster.

    Les années passaient et, un jour, une chose éclata, ma mère s'était faite tuée par un tueur à gage dont nous ne connaissions pas l'existence. J'avais 12 ans, je devenais de plus en plus fort. Mon père avait vieilli, et il n'étais plus en état de m'entraîner. Et, juste avant sa mort m'vait dit une chose. Il m'avait dit que je devais aller dans les dunes pour recevoir un enseignement d'un chasseur de prime. Quand mon père fut mort, je n'avais plus rien mais mon père avait beaucoup d'argent donc je pouvais me procurer un speeder. En sortant de chez moi. Je louai un speeder de nouveau modèle, le dirigeais vers les dunes.

    Après des heures de recherches, je vis un chasseur de prime en train de regarder le ciel. Je m'approchai de lui. Et d'un coup... Il se retourna. Pris un regard sur moi.

    J'avais compris qu'il allait me former.

    A l'âge de 21 ans il m'vait tellment bien entraîné que je maniais très bien le blaster mais je n'en n'avais pas. Je maîtrisais parfaitement le corps à corps. Et j'avais terminé ma formation, je quittais les dunes pour rejoindre ma ville natale.

    Une fois arrivé à Mos Eisley, je me rendis dans le coin des novices où je commença ma formation.

    dimanche 05 février 2006 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Taddaaaa!

    Je suis sur Tatooine, en pleine guerre des clones.Mon enfance fut assez mouvementée, j'étais le fils d'un chasseur de prime(encore un), assez connu.
    Quand a ma mère...Nous perdimes contact avec elle alors que je devais avoir 4-5ans.
    Mon papa m'enseignait ses techniques de combats.Il priviligiait la vitesse, et la discretion.Je m'entrainais avec lui, et...je me debrouillais pas mal.
    Un jour, alors que j'étais avec mon papa, un Jedi apparut, et dit percevoir la force en moi.Il voulait m'emmener.
    Mon père refuse, il avait un aversion pour les Jedi.
    Le ton monta entre eux, et un combat commenca.
    Mon papa se defendait bien, mais, ce ******** de Jedi avait ramené sont Padawan avec lui, et il attaqua mon père par l'arrière.
    D'un coup de sabre, il le tua.
    Je ne voulais pas y croire sur le coup, mais....Mon papa était bien mort.
    Je me saisis du blaster de on pere, et alluma le Padawan avec.Il s'effondra, mort.
    Le Jedi voulut parlementer avec moi, mais je ne voulus pas l'écouter, et fis feu a nouveau, mais ce satané Jedi parvint a s'enfuir.
    Je voulais me venger des Jedi, alors, je decidais d'aller trouver leurs ennemis...Les sith.
    Après 1 an de recherche fructueuses, je fut admis dans leur academie.
    Mais, le temps s'écoulait lentement, et je décidais de partir.
    Je répudiais la force, qui me quitta.
    Alors que j'errai, je fit la connaissance d'un contrebandier(Naga!!), qui accepta de me prendre sous son aile, et de me faire decouvrir le monde de la guilde.
    Je devint chasseur de prime(en réference a mon papa), et je m'adaptai a ce nouveau milieu, qui était le mien depuis...

    lundi 06 février 2006 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ruan_Fett

    Ruan_Fett

    157 Crédits




    Mon Histoire:

    Je suis né à Mos Espa, ville mouvementé de Tatooïne. Je fus élevé très durement dans une famille pauvre qui fut tué par des Hutt. Je erra dans les rues en volant, cambriolant et tuant is neccassaire, jusqu'à ce que je me faufile dans un vaisseau et partent vers Coruscant où un homme me receuilli et m'ammena dans le cercle très fermé de la La Guilde des hors-la-loi.

    dimanche 28 mai 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Kiwanis Force Event
Kiwanis Force Event

Tourcoing-Neuville
27 mai 2017 - 28 mai 2017

Le Sanctuaire de la Culture Geek
Le Sanctuaire de la Culture Geek

Pierre-Bénite (69)
10 juin 2017 - 11 juin 2017

International French Open Sabre Laser
International French Open Sabre Laser

la Belleviloise, Paris
10 juin 2017

Championnat départemental d'escrime du Val d'Oise
Championnat départemental d'escrime du Val d'Oise

Magny-en-Vexin
10 juin 2017 - 11 juin 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Space Con - Festival Space opera
Space Con - Festival Space opera

Cité de la Mode et du Design - Paris
25 nov. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 26 mai...
en partenariat avec
Science Fiction Archives
Pulps
La 59ème Légion
501st French Garrison
Dagoma
MintInBox
La Grande Récré Star Wars
Hong Kong Style
Sport Saber League
Gastronogeek
Star Wars Collection
Rebel Legion France
STAR WARS RPG Le Réveil des Fans Radio Disney Club Star Wars Holonet Captain Collectoys ASFA


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer