Recensement des formations

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

JacobHossa

217 Crédits

JacobHossa

Bonjour à tous

je me présente, JacobHossa, pilote et marchent indépendant et novice de la Guilde, sou la responsabilité du parrain Cole.

je viens de la planète de Naboo, qui et situé à la bordure extérieure de Coruscant , mon vaisseau et en YT-1210.

Je sui content de faire parti de la Guilde des marchent .

jeudi 13 juin 2019 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

Cole_PrCol

1636 Crédits

Euh, pourquoi as tu créé un sujet spécifique ?

Il y en avait déjà un...ici :

https://www.planete-starwars.com/services/forums/le-bordel-de-nar-shadaa-recensement-des-formations-ftjdr5345.html
    Allez, zou, fais moi un copié collé de ce que tu as noté sur ce topic sur celui que je viens de te donner.

Hum, hum, Guilde des marchands... Oui on peut voir ça comme ça... En général, les autorités nous désignent plutôt comme contrebandiers, voleurs, vauriens et autres noms d'oiseaux... Quel embarras pour les humbles négociants d'épices (!!!!) que nous sommes... ;)
    Ceci étant dit, une fois le transfert de message fait, ta candidature sera validée ! Rendez-vous à la Shot First Academy pour ta première mission...

Ce message a été modifié par Cole_PrCol le vendredi 21 juin 2019 - 17:02
    Ce message a été modifié par Cole_PrCol le vendredi 21 juin 2019 - 17:03

vendredi 21 juin 2019 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide