Le coffret DVD TCW saison 1 est disponible

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anakin07

8283 Crédits

En forme de livre, ce coffret contient 4 DVD regroupant les 22 épisodes et un livret de croquis de 68 pages.
    en ce qui concerne les bonus, il y en a quelques uns :
    7 épisodes en director's cut
    22 bonus des coulisses de la série avec des interviews du réalisateur et de l'équipe de production.
    Un aperçu de la saison 2

Et plus donc ce journal de production de 68 pages avec les croquis originaux et les notes de artistes

il est disponible au prix de 39.99€

merci à hypertonyk pour l'info !!

samedi 12 décembre 2009 - 20:39 Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11519 Crédits

Je ne cautionne pas du TCW, mais je dois avouer que le coffret DVD est pas mal. Simple, mais le design fait mouche et encore plus ce livret bonus ! Si un jour GL veut rééditer ses films, chose qu'il fera je n'en doute pas une seconde mdr ($_$) je préfèrerait quelque chose dans ce type qu'un nouveau DVD bonus qui ne nous apprendra pas grand chose de plus.

Petite remarque sur le livret, ils auraient pu faire l'effort de faire 66 pages et non pas 68 :cli:

samedi 12 décembre 2009 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8283 Crédits

Le 2009-12-12 21:42, DarkSolo a écrit:
    Petite remarque sur le livret, ils auraient pu faire l'effort de faire 66 pages et non pas 68 :cli:

on appelle ça du chipottage en règle ^^

samedi 12 décembre 2009 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23374 Crédits

Alors bizarrement, ceux qui l'ont commandé en pré-commande sur amazon l'ont payé 32,49€ (c'est mon cas), et il est apparemment déjà en rupture de stock chez amazon, puisque on ne peut plus l'acheter qu'à 56,95€. Et sur le site de la fnac il est effectivement à 40 euros...

dimanche 13 décembre 2009 - 02:54 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

C'est chouette qu'il y ait autant de boni avec ce coffret. La tendance actuelle étant malheureusement de réserver tous ces boni pour les éditions Blu-ray. :col:

dimanche 13 décembre 2009 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien

Cypri3n

1779 Crédits

Quand je l'ai vu au magasin, je me suis rué dessus tellement il a la classe ! Mais sur le site de la Fnac, ils montraient une jaquette semblable à celle du Volume 1 - Saison 1, ça m'a rassuré de voir qu'on a la même jaquette que les américains !

dimanche 13 décembre 2009 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien

Remeyodi

13929 Crédits

Je ne comptais pas me le prendre tout comme le film d'animation parce que je pensais que les bonus seraient inexistants mais là ca vaut le coup !

-------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection

Ce message a été modifié par: Remeyodi le 13-12-2009 08:37

dimanche 13 décembre 2009 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21626 Crédits

Le coffret est bien remplie, il a l'air interessant.
    Je ne l'acheterai pas, disons que je ne suis pas super passionné par TCW puis j'ai eu les épisodes sur le net donc je dépenserai pas pour les DVD.
    Plus tard quand le prix aura baissé, pour la collection.

dimanche 13 décembre 2009 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11519 Crédits

Anakin.07 > Du chipotage en règle ^^ ? Non, j'aurais appelé ça un beau clin d'oeil au film ROTS lol. Pour une fois que je dis un truc de bien sur TCW, voila qu'on me fait encore des reproches mdr :D

dimanche 13 décembre 2009 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

jedi.noire

2224 Crédits

Prochainement dans ma collection Dvd, enfin j'espère les magasins dans ma région sont en ruptures de stock. A suivre....

dimanche 13 décembre 2009 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

71 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide