Le méchant de l'Episode VII dévoilé?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Pas un jour ne passe sans qu'une rumeur ou une annonce officielle ne soit faite ces temps ci...et on ne va pas s'en plaindre!

    La new du jour provient du site Collider. En effet une radio australienne ayant ses sources sures connaîtrait l'acteur qui s'apprêterait à enfiler les bottes du nouveau grand méchant pour l'Episode VII : John Noble!

    Plus connu pour son rôle de Denethor dans le Seigneur des Anneaux, John Noble a également collaboré avec J.J. Abrams sur la série Fringe.

    Alors que pensez vous de ce choix si cela se confirme? Seigneur Sith, dirigeant politique, parrain de la pègre ou encore chef militaire...dans quel personnage le verriez vous?

    jeudi 07 février 2013 - 01:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ha, ha!

    Ce mec dans Fringe est tout simplement génial! J'adhère! Son rôle? Un fou, forcément! Enfin un mec pas tout seul dans sa tête quoi!

    Mais à mon avis J.J va recycler bon nombre des acteurs avec qui il a déjà bossé!
    Alors s'il pouvait rappeller Elisabeth Mitchell....... :amour:

    jeudi 07 février 2013 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bionox

    bionox

    529 Crédits

    Après toutes ces annonces qui chamboulent nos esprits, je dois avouer être un rassuré par cette annonce. John Noble est un très bon choix, pour ne pas dire un choix noble (hahaha......ok je sors).

    Sa performance dans Le Seigneur Des Anneaux confirme son charisme en tant que "méchant". Je suis donc, pour ma part, satisfait de ce choix. Voyons ce que la suite va nous réserver. :sidi:

    jeudi 07 février 2013 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je l'aurais bien vu incarner Joruus C'Baoth. Je sais qu'il y a très peu de chances que la nouvelle trilogie soit basée sur celle écrite par Zahn. Mais il aurait été parfait pour ce personnage.

    jeudi 07 février 2013 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Il a dans le regard quelque chose qui me fait penser à Jack Nicholson. Il peut faire un vrai bon méchant à mon avis, si Arndt lui écrit un rôle de psychopathe.

    jeudi 07 février 2013 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Dans tous les cas il faudra un méchant vraiment différent de Vader et Palpy pour éviter la comparaison. Si ca se confirme je serait vraiment content même si j'aurai bien vu un méchant beaucoup plus jeune, justement pour tranché avec les anciens.

    jeudi 07 février 2013 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Lui il est bon, très bon même !
    Je ne sais pas si il sera dans SW mais c'est un acteur de qualité.
    Ca serait une bonne news.
    Maintenant quel mechant ?
    J'ai du fromage blanc dans le cerveau avec toutes ses annonces.

    jeudi 07 février 2013 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est claire en 1 semaine on a eu autant d'annonce qu'en 6 mois l'année dernière :D

    jeudi 07 février 2013 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2013-02-07 13:01, Joruus29 a écrit:
    Je l'aurais bien vu incarner Joruus C'Baoth. Je sais qu'il y a très peu de chances que la nouvelle trilogie soit basée sur celle écrite par Zahn. Mais il aurait été parfait pour ce personnage.



    Exact, il serait parfait dans ce rôle !

    En tout cas John Noble pour un rôle de méchant dans SW je dis oui !


    Le 2013-02-07 14:12, starseb a écrit:
    Dans tous les cas il faudra un méchant vraiment différent de Vader et Palpy pour éviter la comparaison. Si ca se confirme je serait vraiment content même si j'aurai bien vu un méchant beaucoup plus jeune, justement pour tranché avec les anciens.



    C'est vrai aussi que ça pourrait changer les habitudes. Moi je verrais bien une trilo centrée sur les jumeaux Solo avec la chute de Jacen vers le côté obscur.
    Ca serait l'occasion de nous montrer au moins une fois la chute d'un Jedi, une vraie chute, avec une mise en scène digne de ce nom, et pas la mascarade que l'on nous a servi dans ROTS.

    jeudi 07 février 2013 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Joruus C'Baoth !!!!!

    jeudi 07 février 2013 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2013-02-07 15:17, Fett12 a écrit:
    Joruus C'Baoth !!!!!



    Fellouze, tu avances à pas de chats pour miauler un nom !
    C'était quoi l'idée lol ? :D

    jeudi 07 février 2013 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-02-07 16:42, darthlucas a écrit:


    Le 2013-02-07 15:17, Fett12 a écrit:
    Joruus C'Baoth !!!!!



    Fellouze, tu avances à pas de chats pour miauler un nom !
    C'était quoi l'idée lol ? :D


    C'est le Jedi Fou de la trilogie de Thrawn, aussi appelée la Croisade Noire du Jedi Fou, qui a longtemps été considérée comme la 3eme trilogie "officielle" de Star Wars, espèce d'inculte ! :cli:

    Et c'est vrai que Noble serait parfait dans ce rôle.

    jeudi 07 février 2013 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Je ne le voit pas en Sith, pourquoi pas en baron de la pègre ou en chef militaire nostalgique de l'Empire? En tout cas c'est la premiere fois qu'une actu sur l'episode VII semble mettre tout le monde d'accord mdr!

    jeudi 07 février 2013 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Il était impressionnant dans le seigneur des anneaux et fabuleux dans Fringe, alors pourquoi pas. Le plus dur va être de ne pas le faire ressembler à un autre Vador. On pourrait alors puiser dans l'UE pour trouver un personnage vraiment different. Mais je vois pas lequel, ils sont presque tous bien !

    jeudi 07 février 2013 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits


    Un chef militaire nostalgique de l'Empire me semble aussi approprié, aprés la bataille d'Endor il y en a eu beaucoup, comme le général Keller qui avait monter une cellule anti-rebelle sans qu'on lui ai demmandé.

    jeudi 07 février 2013 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Je serais heureux de le retrouver dans Satr Wars, c'est un excellent acteur.
    Un sith un peu fou serait le rôle idéal en effet, parfait mélange de ses rôles dans SdA et Fringe. ça changerai des sith trop calme.
    Le personnage de Joruus C'Baoth lui irai parfaitement, plus qu'a esperer mais sachant qu'ils ne veulent pas reprendre le boulot de Zahn, ce qui est bien domage.

    jeudi 07 février 2013 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2013-02-07 08:37, Padmeia a écrit:
    Ha, ha!

    Ce mec dans Fringe est tout simplement génial! J'adhère! Son rôle? Un fou, forcément! Enfin un mec pas tout seul dans sa tête quoi!

    Mais à mon avis J.J va recycler bon nombre des acteurs avec qui il a déjà bossé!
    Alors s'il pouvait rappeller Elisabeth Mitchell....... :amour:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ou Evangeline Lilly en Jaina Solo ? :amour:

    Je pense comme toi qu'il va rappeler beaucoup de mecs qui ont bossé avec lui ( et Sawyer en han Solo ? :craneur: )

    Après, en Joruus, ça serait terrible !!! Et surtout ça voudrait dire qu'il se basent sur la trilo de Zahn ... et là ...

    samedi 09 février 2013 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-02-09 14:53, DarthWagner a écrit:
    Après, en Joruus, ça serait terrible !!! Et surtout ça voudrait dire qu'il se basent sur la trilo de Zahn ... et là ...



    Ben oui, mais bon il a déjà été annoncé que ce ne serait pas basé sur l'UE existant donc...

    M'enfin, Wait & See comme disait l'ami Kal!!

    dimanche 10 février 2013 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Je sais bien, je sais bien ... laisse moi rêver juste le temps d'une actu ? :cli:

    D'ailleurs c'est pas Mike Brant qui chantait un truc comme ça ?
    "Laisse moi rêveeer, le temps d'une actuuu
    laisse-moooiii ..."
    :craneur:

    lundi 11 février 2013 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Même si l'info semble avoir été démentie depuis, moi je signe de suite pour avoir Noble sur Star Wars.
    Il est excellent ce type! Il est énorme dans Fringe notamment.

    Après, il collerait bien pour C'Baoth mais bon comme l'UE a peu de chance d'être prit en compte...

    mercredi 13 février 2013 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide