Le pouvoir des plaques !!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Rebelscum.com a reçu une petite dizaine de photos de plaques d'immatriculation (américaines ...) où sont écrits des noms plutôt familiers pour les fans de StarWars que nous sommes : Vador, Jango ou encore Skywalker !!



    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir toutes ces plaques.

    dimanche 16 mars 2003 - 20:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    rhalalala puissant c plaque, si je pouvé men faire faire dé pareil ca seré cool, mais je c pas si la police sera d'accord

    dimanche 16 mars 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luky

    Luky

    5549 Crédits

    ben je pense que tu peux faire ta plaque mais faut payer cher :p

    dimanche 16 mars 2003 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jabba

    Jabba

    628 Crédits

    tu peux te faire faire une plaque comme ça mais t'aurras pas le droit de la mettre sur ta voiture mais sur le pare-brise, ça peut le faire.

    dimanche 16 mars 2003 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jeremy_Kenobi

    Jeremy_Kenobi

    1619 Crédits

    Terrible ces plaque il fo kelle vienne en france pour ke j'en ai une.

    Elles sont vraiment "trop fun" et elle serai bien sur ma voiture !!!!

    :o

    dimanche 16 mars 2003 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    en france on a le droit d'en avoir des semblables?

    dimanche 16 mars 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    j'aime bien c'est plaque.Si sa continue il y a auras des plaque de nos Pseudo.Mmmddrr

    Que la Force sois avec les plaque!!!mmmdddrr

    lundi 17 mars 2003 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je crois qu'en France c'est interdit par la législation d'avoir de telles plaques sur sa voiture sous peine d'amende ! Mais c'est vrai qu'elles sont plutôt sympas. Je crois que pour avoir ce genre de plaques personnalisées aux USA, les gens payent très cher.

    lundi 17 mars 2003 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    C'est bête je n'ai pas de voiture... J'ai pas de permis non plus (je préfère voler en YT-1300)...
    :-e :-d :woo:

    lundi 17 mars 2003 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    lolllllllllllllll y a pa a dire il fau vraiment être américain pour faire des trucs comme ça j'aime bien moi ça pète a fond ce truc je ferai bien la même chose ha mdr pour ça fodrai ke je m'achète une caisse 8-)

    lundi 17 mars 2003 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Lucky a raison c'eautorise ,il faut seulement payer je crois 10$ de plus !!!!!!sinon c'est clair elle sont excellentes

    lundi 17 mars 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    LOL pas mal!
    y'a même de plaques que je ne connais pas(c a dire le nom)!
    mais y'a pas eu SW!ca serait pas mal!

    lundi 17 mars 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    troop bien les plaques,dommages kon ne puisse pas faire sa en france...

    lundi 17 mars 2003 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Je trouve cette idée de la part des fans pour le moin génial! Le seul problème est que d'en possédé une coûte très chère $$$.
    Si j'en avais une se serait celle la : OB1WAN
    :gr: :o :gr: :o :gr: :o :gr: :o :gr: :o :gr: :o :gr: :o :gr: :o :gr: :o :gr: :o :gr: :o :gr: :o

    lundi 17 mars 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Kel drole de coincidence j'ai aujourd'hui vu une plak ou yavé marké : AWC ... AnakinWeb.com ...

    Je vous jure c po dé connerie (dommage ke javé po mon appareil avec moi ^^)

    lundi 17 mars 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jabba

    Jabba

    628 Crédits

    En france ça ne coute pas execivement cher, au lieux d'avoir une plaque avec ecris 2222 AW 88 on aurrais ecrit JABBA par exemple 8-) lol. Vous savez les camioneurs en ont avec leur prenoms ou surnom sur le parbrise, vous ne l'avez jamais remarque? Mais par contre c'est interdit de l'avoir sur ça caisse mais ça peut etre sympa.

    mardi 18 mars 2003 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    mdr ! excellent § Ca me rapel un topic qu'avait créé rabenta, ki disait qu'il était allé en vacances et qu'il avait vu des plaques comme ça (R2-D2 etc...) Bien sur, personne ne l'avait cru et il s'était fait engueuler...

    mardi 18 mars 2003 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia_organa

    leia_organa

    2065 Crédits

    ouahhhh c délirant !!!!!!!!!!! moi aussi il m'en faut une pareille !!!!!! avec LEIA en gros !!!!!!!!! enfin, c beau de réver !!!!!!!

    mardi 18 mars 2003 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide