Le Starday 5 c'est dimanche

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    Le dimanche prochain c'est à dire le 20 novembre aura lieu le 5ème Starday.
    L'adresse du starday est: 38 rue des Ormeaux
    75020 PARIS
    Métro: Buzenval ou RER nation
    Le Magasin serait ouvert de 10h a 19h mais les autographes ne commenceront pas avant 14H
    Prix des autographes: gratuit c'est pour ca que je conseille à tout le monde de y aller.
    Pour vous inscrire à la sortie AW prévue ce jour là il faut cliquez ici et pour avoir plus d'infos sur les acteurs et sur le salon c'est
    www.video-star.fr/boutique/ (lien supprimé car non accessible) .

    Pour ceux qui y vont mais que ne sont jamais aller à Toystar, voici une photo de l'entrée. Pour la voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    samedi 19 novembre 2005 - 08:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Autographe de Tarfull gratuit !!!

    punaise l'affaire, qui je connais qui va y aller :refl:

    merci pour l'info :fou:

    samedi 19 novembre 2005 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    normalement j'avais prévue de m'y rendre mais ce ne seras pas possible tout compte fait,dommage mais bon je ferais le prochain

    samedi 19 novembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arax_Jade

    Arax_Jade

    1179 Crédits

    Je viendrai. maintenant que je suis a paris je vai pouvoir venir aux rassemblements Anakinweb ! :-d

    arax_jade

    samedi 19 novembre 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide