Le SW Comics Collector #51 est dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un nouveau numéro de Star Wars Comics Collector a été mis en vente cette semaine par Atlas!
    Il s’agit du #51, vendu au prix habituel de 5,99€!



    Rendez-vous sur ce topic pour parler de cette collection!

    samedi 14 janvier 2012 - 22:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Drole de créature sur la couverture. :pens:

    dimanche 15 janvier 2012 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jjg

    jjg

    32 Crédits

    Ce qui est sympa, c'est d'être abonné et de recevoir après la mise en kiosque... :bf:

    dimanche 15 janvier 2012 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-01-15 11:47, gunray a écrit:
    Drole de créature sur la couverture. :pens:



    Faut avouer, ça fait un peu trop tentacule vibrant oO

    lundi 16 janvier 2012 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les couvertures ne sont pas très originales si on regarde bien : ça fait combien de gros monstres ?

    Par contre, pour le fait que l’on reçoive après l’arrivée en kiosque, c’est dommage mais comme cela depuis le départ…

    mardi 24 janvier 2012 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ce qui me gène un peu avec ce montre c'est que ça fait un peu la surenchère, c'est à celui qui fera le plus gros ...et accessoirement je n'ai jamais été fan de ce style de dessin, je passe donc mais content pour ceux qui aime :)

    mercredi 25 janvier 2012 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2012-01-24 23:18, boba.fett7 a écrit:
    Les couvertures ne sont pas très originales si on regarde bien : ça fait combien de gros monstres ?

    Par contre, pour le fait que l’on reçoive après l’arrivée en kiosque, c’est dommage mais comme cela depuis le départ…



    Y'a pas que les couvertures qui ne sont pas originale, les scenarii aussi...
    Je n'en suis qu'au n°38, et là, je me demande vraiment si je vais continuer...

    mercredi 25 janvier 2012 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar codys87

    codys87

    746 Crédits

    Bonjour, peut on confirmer qu'il y aura bien un numéro 52 et que la suite continuera à être imprimée ? Je me demandais si les éditions atlas n'allaient pas stopper l'impression de cette série. Merci pour tout renseignement. :pens:

    mercredi 01 février 2012 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara-Fett

    Mara-Fett

    147 Crédits


    Le 2012-02-01 09:42, codys87 a écrit:
    Bonjour, peut on confirmer qu'il y aura bien un numéro 52 et que la suite continuera à être imprimée ? Je me demandais si les éditions atlas n'allaient pas stopper l'impression de cette série. Merci pour tout renseignement. :pens:



    Bonjour, selon les dernières informations trouvées sur le forum Star Wars Universe ( https://www.starwars-universe.com/forum/litterature-f9/star-wars-comics-collector-le-topic-t12896-300.html ) le numéro 52 serait disponible en kiosque demain (16/02/2012) et les éditions atlas devraient continuer les parutions... Enfin ça c'est ce qu'ils disaient il y a 2 semaines, alors.... :(
    En espérant t'avoir aider. 8)

    mercredi 15 février 2012 - 01:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide