SWAT BF II: demande et planning de match (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar dragon9294

    dragon9294

    113 Crédits

    Hmm, soit MsC (On est pas sûr) ou alors le serveur d'Annakin web?

    samedi 14 mars 2009 - 18:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Ce serait bien qu'il y soit avec les deux maps

    Sinon ba nous ont crééent la 1ere manche nom Tournois AnakinWeb mdp anakin et vous vous créée la 2e manche

    dimanche 15 mars 2009 - 12:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar dragon9294

    dragon9294

    113 Crédits

    On pourra pas faire le serveur, vu qu'il est occupper pour le moment... Donc il se ferra seulement à partir d'Annakinweb

    dimanche 15 mars 2009 - 14:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar vincinhio

    vincinhio

    121 Crédits



    pour moi c'est impossible de rejoindre d'autres serveur que des serveur dédiés par des ordis a part ( ceux qui n'ont pas un ping ND ou 99999 ) donc laissez tomber ca sert a rien de jouer sur des serveur ou le gars qui hoste à 50 et le reste 222 de ping

    on va essayer de trouver un autre date et si possible avec le serveur anakin

    dimanche 15 mars 2009 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    La prochaine fois svp prévoyer des serveurs car ont a pas pu faire le match pour un de vos membres qui ne pouvait pas entrer
    Sérieusement ont a été dégoutez pour cela :non: bref c'est pas grave

    dimanche 15 mars 2009 - 16:07 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    demandez le avant qu on puisse le faire , evangelus ou moi d'ailleurs les xtrem nous pretent le leur aussi

    dimanche 15 mars 2009 - 21:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Si possible de faire un serveur dédié pour ce dimanche 29 Mars pour 16h
    avec Mos Eisley conquête et Hoth Ctf pour le match the red squlls vs l'Empire

    vendredi 20 mars 2009 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar DreamZ

    DreamZ

    128 Crédits

    Sauf incident, le match =The Red Skull=(Béta) VS French Resistance se jouera Dimanche 22 Mars, à 18h sur le serveur Dédié des French Resistance
    Voila, que la force soit avec vous :-d

    samedi 21 mars 2009 - 12:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar bAsT

    bAsT

    63 Crédits

    Notre map sera Dagobah, en GCW, je ne sais pas si c'est un CP ou en flag.

    Rendez-vous avant un peu 18H sur le serveur dédié -]Fr. (Serveur 1.1 je rappelle !)

    N'oubliez pas les screens ect et have fun :)

    dimanche 22 mars 2009 - 13:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Ce match s'est bien déroulé, je viens de poster les résultats. Bien joué aux =TRS= 8-)

    dimanche 22 mars 2009 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DreamZ

    DreamZ

    128 Crédits

    Bravo a vous aussi 8-)

    lundi 23 mars 2009 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    si vous pouviez prendre le temps de vous filmer en jeu pendant quelques rounds d'échaufement, on pourrait les diffuser par la suite sur AnakinWeb TV et donner vos résultats de matchs. Quelques screenshots avec quelques descriptions des batailles et de vos impressions sur certaines belles actions des joueurs seraint les bienvenues aussi :)
    Il existe des logiciels gratuits en version d'éssai pour fimlmer, comme FRAPS, et Gamecam (demandez à tonton Google, il sait tout 8-) ). merci bien les gars, bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent!


    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 25-03-2009 03:08

    mercredi 25 mars 2009 - 03:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Fraps nous augmente considérablement notre ping, mais j'essayerai quand même de faire un effort. J'invite l'organisateur de la (CDT)Bêta et de l'X-Trem squad 2 à me contacter:

    x-fire: thomawan

    jeudi 26 mars 2009 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    c'est clair que les programmes de capture nous font ralentir énormément.

    jeudi 26 mars 2009 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Si vous le faites pendant quelques rounds qui comptent pour du beurre, ça ne devrait pas avoir de conséquences sur le tournoi. A part de peut être passer sur AnakinWeb TV ^^ :cli:

    vendredi 27 mars 2009 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar UraiFen

    UraiFen

    108 Crédits

    est-ce qu'il y a d'autre site pour faire des enregistrement voir si c'est possible de faire des enregistrement plus long que sa parce-que avec fraps je peut faire que 30s et gamecam je peut faire que 45s merci

    vendredi 27 mars 2009 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DreamZ

    DreamZ

    128 Crédits

    Moi je propose aux French Résistance de faire quelques séquances vidéos sur leur serveur 1.1
    Voila, contactez-nous par XFire 8-)

    samedi 28 mars 2009 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits


    Le 2009-03-27 23:20, UraiFen a écrit:
    est-ce qu'il y a d'autre site pour faire des enregistrement voir si c'est possible de faire des enregistrement plus long que sa parce-que avec fraps je peut faire que 30s et gamecam je peut faire que 45s merci



    ce sont les seuls en version gratuite que je connaisse. ça fait des courtes séquences. Après il faut les compresser puis les monter avec un programme style windows moviemaker

    samedi 28 mars 2009 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Ce sera sur quel serveur que le match contre TRS aura lieu demain ?

    samedi 28 mars 2009 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar UraiFen

    UraiFen

    108 Crédits

    ok mais je sais pas trop comment faire mes bon merci quand même j'essairais de trouver autre chose

    may the force be with you :sabera:

    samedi 28 mars 2009 - 21:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Nous vous attendrons cette après-midi un peu avant 16h00 pour le match en esperence d'avoir un serveur avec Hoth et votre map Mos Eisley conquete

    dimanche 29 mars 2009 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar dragon9294

    dragon9294

    113 Crédits

    Euh... vous aviez dit que Anakinweb le ferrai Oo

    dimanche 29 mars 2009 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar vincinhio

    vincinhio

    121 Crédits



    bon en gros dragon arrive sur xfire me dit qu'on a match en 1.0 puis il doit partir je n'ai pas de xfire donc je peux pas prévenir nos adversaires , je vais en 1.0 pour tenter de les retrouver je vois le meme serveur que la semaine passé donc ( Serveur non dédié et ping ND impossible a rejoindre pour moi en tout cas ) , nos joueurs arrivent plus a changer de version ( bug je sais pas quoi mais ils vont pas réinstaller le jeu pour un match qu'on ne pourra pas faire ou en handicap) donc je pensais que c'était du sérieux mais y a aucun serveurs de prets alors que ca fait une semaine qu'on a la date et en plus en version 1.0 tu peux toujours chercher un serveur dédié ( les xtreme oui et la derniere fois ils m'ont envoyé ****** ) donc soit les organisateurs s'y mettent sérieusement soit ce tournoi peut arreter ( enfin vu l'activité quasi nulle c'est pas très grave)

    dimanche 29 mars 2009 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    1- Le serveur que nous avions créé n'étais pas celui pour le match
    2- Le nom c'étais (L'empire)Venez =TRS= sans mot de passe
    3- Il y avait juste a faire venir un TRS sur le serveur pour qu'il nous disent que vous étiez sur un serveur
    4- Il ne faut pas en vouloir aux organisateurs , ils ont peut-être trop de choses a faire
    5- Nous étions là depuis 15h45 jusqu'à 16h30 et aucun de vous n'y étiez
    6- Nous vous avons chercher sur les serveurs aucun TRS n'y étais
    7- Sa fait la deuxième fois que sa a été annulé pour vos histoires de connexion
    8- Ce n'est pas nous qui avons choisis les Dates plus les heures donc faut approuver sa présence , quelle décéption

    Bon pour oublier cela je propose comme match :

    (CDT)Alpha vs squad Empire (Alpha) Dimanche 5 Avril a 15h00 ou Samedi 4 Avril a 15h00 en espérant cette fois la présence de celle-ci
    -------------------------------------
    L'empire balayera les opposants comme le vent balaye les feuilles mortes

    Ce message a été modifié par: Wesker le 29-03-2009 16:59


    Ce message a été modifié par: Wesker le 29-03-2009 17:03

    dimanche 29 mars 2009 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Alors, soyons sérieux.
    - Nous sommes sur le forum anakinweb, soyez décent, donc éviter de vous insultez de "gamins".
    - Ce topic n'est pas fait pour cela, si vous voulez vous expliquer, discutez en sur x-fire ou msn!!
    - "OMG ON DIRAIT DES GOSSES DE 10 ANS", généralement, lorsque l'on voit une personne utiliser des majuscules, cette personne commence à être considéré comme un gamin.
    - Je vous félicite!! Vous êtes en train de donner une formidable image des joueurs Français de Battlefront 2!!

    Sur ce, je souhaiterais que ce topic retrouve son sujet d'origine.

    dimanche 29 mars 2009 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide