SWAT BF II: demande et planning de match (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DreamZ

    DreamZ

    128 Crédits

    Bravo a vous aussi 8-)

    lundi 23 mars 2009 - 19:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    si vous pouviez prendre le temps de vous filmer en jeu pendant quelques rounds d'échaufement, on pourrait les diffuser par la suite sur AnakinWeb TV et donner vos résultats de matchs. Quelques screenshots avec quelques descriptions des batailles et de vos impressions sur certaines belles actions des joueurs seraint les bienvenues aussi :)
    Il existe des logiciels gratuits en version d'éssai pour fimlmer, comme FRAPS, et Gamecam (demandez à tonton Google, il sait tout 8-) ). merci bien les gars, bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent!


    Ce message a été modifié par: LandoCalrissian le 25-03-2009 03:08

    mercredi 25 mars 2009 - 03:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Fraps nous augmente considérablement notre ping, mais j'essayerai quand même de faire un effort. J'invite l'organisateur de la (CDT)Bêta et de l'X-Trem squad 2 à me contacter:

    x-fire: thomawan

    jeudi 26 mars 2009 - 22:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    c'est clair que les programmes de capture nous font ralentir énormément.

    jeudi 26 mars 2009 - 22:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Si vous le faites pendant quelques rounds qui comptent pour du beurre, ça ne devrait pas avoir de conséquences sur le tournoi. A part de peut être passer sur AnakinWeb TV ^^ :cli:

    vendredi 27 mars 2009 - 00:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar UraiFen

    UraiFen

    108 Crédits

    est-ce qu'il y a d'autre site pour faire des enregistrement voir si c'est possible de faire des enregistrement plus long que sa parce-que avec fraps je peut faire que 30s et gamecam je peut faire que 45s merci

    vendredi 27 mars 2009 - 23:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DreamZ

    DreamZ

    128 Crédits

    Moi je propose aux French Résistance de faire quelques séquances vidéos sur leur serveur 1.1
    Voila, contactez-nous par XFire 8-)

    samedi 28 mars 2009 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits


    Le 2009-03-27 23:20, UraiFen a écrit:
    est-ce qu'il y a d'autre site pour faire des enregistrement voir si c'est possible de faire des enregistrement plus long que sa parce-que avec fraps je peut faire que 30s et gamecam je peut faire que 45s merci



    ce sont les seuls en version gratuite que je connaisse. ça fait des courtes séquences. Après il faut les compresser puis les monter avec un programme style windows moviemaker

    samedi 28 mars 2009 - 20:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Ce sera sur quel serveur que le match contre TRS aura lieu demain ?

    samedi 28 mars 2009 - 21:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar UraiFen

    UraiFen

    108 Crédits

    ok mais je sais pas trop comment faire mes bon merci quand même j'essairais de trouver autre chose

    may the force be with you :sabera:

    samedi 28 mars 2009 - 21:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Nous vous attendrons cette après-midi un peu avant 16h00 pour le match en esperence d'avoir un serveur avec Hoth et votre map Mos Eisley conquete

    dimanche 29 mars 2009 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar dragon9294

    dragon9294

    113 Crédits

    Euh... vous aviez dit que Anakinweb le ferrai Oo

    dimanche 29 mars 2009 - 16:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar vincinhio

    vincinhio

    121 Crédits



    bon en gros dragon arrive sur xfire me dit qu'on a match en 1.0 puis il doit partir je n'ai pas de xfire donc je peux pas prévenir nos adversaires , je vais en 1.0 pour tenter de les retrouver je vois le meme serveur que la semaine passé donc ( Serveur non dédié et ping ND impossible a rejoindre pour moi en tout cas ) , nos joueurs arrivent plus a changer de version ( bug je sais pas quoi mais ils vont pas réinstaller le jeu pour un match qu'on ne pourra pas faire ou en handicap) donc je pensais que c'était du sérieux mais y a aucun serveurs de prets alors que ca fait une semaine qu'on a la date et en plus en version 1.0 tu peux toujours chercher un serveur dédié ( les xtreme oui et la derniere fois ils m'ont envoyé ****** ) donc soit les organisateurs s'y mettent sérieusement soit ce tournoi peut arreter ( enfin vu l'activité quasi nulle c'est pas très grave)

    dimanche 29 mars 2009 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    1- Le serveur que nous avions créé n'étais pas celui pour le match
    2- Le nom c'étais (L'empire)Venez =TRS= sans mot de passe
    3- Il y avait juste a faire venir un TRS sur le serveur pour qu'il nous disent que vous étiez sur un serveur
    4- Il ne faut pas en vouloir aux organisateurs , ils ont peut-être trop de choses a faire
    5- Nous étions là depuis 15h45 jusqu'à 16h30 et aucun de vous n'y étiez
    6- Nous vous avons chercher sur les serveurs aucun TRS n'y étais
    7- Sa fait la deuxième fois que sa a été annulé pour vos histoires de connexion
    8- Ce n'est pas nous qui avons choisis les Dates plus les heures donc faut approuver sa présence , quelle décéption

    Bon pour oublier cela je propose comme match :

    (CDT)Alpha vs squad Empire (Alpha) Dimanche 5 Avril a 15h00 ou Samedi 4 Avril a 15h00 en espérant cette fois la présence de celle-ci
    -------------------------------------
    L'empire balayera les opposants comme le vent balaye les feuilles mortes

    Ce message a été modifié par: Wesker le 29-03-2009 16:59


    Ce message a été modifié par: Wesker le 29-03-2009 17:03

    dimanche 29 mars 2009 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Alors, soyons sérieux.
    - Nous sommes sur le forum anakinweb, soyez décent, donc éviter de vous insultez de "gamins".
    - Ce topic n'est pas fait pour cela, si vous voulez vous expliquer, discutez en sur x-fire ou msn!!
    - "OMG ON DIRAIT DES GOSSES DE 10 ANS", généralement, lorsque l'on voit une personne utiliser des majuscules, cette personne commence à être considéré comme un gamin.
    - Je vous félicite!! Vous êtes en train de donner une formidable image des joueurs Français de Battlefront 2!!

    Sur ce, je souhaiterais que ce topic retrouve son sujet d'origine.

    dimanche 29 mars 2009 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar vincinhio

    vincinhio

    121 Crédits


    Désolé mais quand tu expliques 3 fois le même truc et qu'on comprends toujours pas c'est un peu enervant

    puis on peut penser ce qu'on veut de moi je vous rencontrerez jamais donc i dont care ^^

    Dragon te contactera sur msn comme ca on pourra peut etre faire ce match ( j'en doute mais bon )

    dimanche 29 mars 2009 - 17:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    bon alors, sur esl les team se débrouillent entre elles il me semble donc ne criez pas après les organisateurs d'ailleurs si vous voulez le serveur aw envoyez un mail a lando,moi ou evangelus qui se chargeront de le faire.
    envoyez le un jour avant quand meme, merci!

    dimanche 29 mars 2009 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar DreamZ

    DreamZ

    128 Crédits

    Bon alors quelques remarques sur cette dispute :
    -C'est dommage de se disputer pour une date ; ça arrive et c'est pas pour ça qu'on doit s'engueuler à tout bout de champ, c'est qu'un jeu 8-)
    - J'ai lu : y en a marre des vos "je n'arrive pas à me connecter" (peut être pas frmuler de la même manière mais c'est l'idée générale). Alors premièrement les connections ne sont pas du au joueur mais à la région et à la connection internet donc si y a quelqu'un qu'il faut engueuler c'est pas le joueur. Deuxièmement si vous acceptez pas que y ai des problèmes de connections, vous acceptez pas les bases du jeu

    Dernier mot (ou plutot dernière phrase) : Peace and Love !!!!!!

    P.S : Pour nos prochains adversaires, on voudrais accellérer un peu le rithme vous pourriez nous joindre pour une date de match ? 8)

    lundi 30 mars 2009 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Crazy_Pig

    Crazy_Pig

    33 Crédits

    Yosh sir ...
    Bon manque plus que le cochon de service pour lâcher son cake ...

    Mon avis ? Rien à secouer, que sa soit d'un côté ou de l'autre...
    Je suis vulgaire et je me met en foutisme ? Ouais je pense comme sa et je raisonne comme sa ...

    Expliquations :

    Bon, vu le pâté que vous avez fourni ( ah ouais gros boulot là ... 2 pages de gamineries, singeries, conneries enfin bref vous m'avez compris... * Blâmez moi sa ne me fais rien...*)
    Je disais donc, comme l'a dit Dreamz et je cite " il ne sert à rien de s'énerver pour une date "
    Franchement nous sommes quoi ? Des gamins de ans qui mettons nos doighs dans nos nez ?
    Non, mais pour autant savons nous raisonner comem des insultes ?
    NON ! Nous ne sommes que des foutus adolescent de 15-18 ans qui n'ont pas que sa à foutre de passer leur vie sur un ordinateur à tchater et surfer...

    Bon je me perds, nous sommes des gens raisonnables, donc je vous prie de nous poser et de réflechir sur notres comportement et de trouver une date pour rejouer et finir ce match...
    Je ne vous demande pas de vous embrasser et de vous serrer la main mais de ne pas polluer le topic ( je suis général là )

    Donc merci, si vous voulez vous battre c'est la taverne et non le topic, sinon vous règlez sa en 1on1...

    Ps : Les empire, si vous voulez calmer vince, offrez lui une bière ou deux... non voir un camion entier de jupiter..


    lundi 30 mars 2009 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Oublions cette histoire, je reviens au "match amical", -]Fr. vs =TRS= beta squad, où nous nous filmerons en train de jouer. On s'organise de manière similaire que le précédent match?? Vous nous proposez des dates où vous pourrez jouer??

    Et je redemande aux Xtrem squad 2, ainsi qu'à (CDT)bêta de me contacter:

    x-fire= thomawan

    lundi 30 mars 2009 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    ici la modération est tès stricte, alors pour éviter de tous vous faire mal voir , je vous invite à supprimer tous vos messages précédents pour ne garder que le dernier de thomawan.
    merci à tous de m'éviter de le faire :cli:

    lundi 30 mars 2009 - 23:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar DreamZ

    DreamZ

    128 Crédits


    Le 2009-03-30 21:39, Thomawan a écrit:
    Oublions cette histoire, je reviens au "match amical", -]Fr. vs =TRS= beta squad, où nous nous filmerons en train de jouer. On s'organise de manière similaire que le précédent match?? Vous nous proposez des dates où vous pourrez jouer??

    Et je redemande aux Xtrem squad 2, ainsi qu'à (CDT)bêta de me contacter:

    x-fire= thomawan



    Quand tu veux, tout de façon comme il est surtout pour faire des séquences vidéos on est pas obligé d'être 3 tout le temps non ?
    Sinon propose une date, pour que je poste sur notre forum (ou bien vous proposez vous-même sur notre forum ^^)

    mardi 31 mars 2009 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Bon les =TRS= pour en finir

    Svp proposez des dates de matchs qu'on le fasse une bonne fois pour toute
    (Non disponible) :

    du 4 Avril au 12 Avril

    vendredi 03 avril 2009 - 18:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Thomawan

    Thomawan

    210 Crédits

    Le match amical opposant les -]Fr. aux =TRS= s'est bien déroulé. Un de mes coéquipiers est actuellement en train de s'occuper du "film" côté -]Fr..

    dimanche 05 avril 2009 - 15:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Wesker

    Wesker

    238 Crédits

    Bon nous sommes disponible Mercredi 8 Avril pour =TRS=
    Donc possibilité de faire le match ce mercredi Svp proposer une horaire

    dimanche 05 avril 2009 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Thrawn, Grand Amiral --- C’était un membre de la race Chiss, et était un commandant respecté et honoré dans la Force Expansionniste de la Défense Chiss pendant les années suivant la Guerre des Clones. (Personnages - Empire)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide