Les acteurs qui ont finis le tournage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Voici une petite liste des acteurs qui ont finit le tournage d'Episode III.

    Dont les acteurs principaux:
    -Samuel L. Jackson (Mace Windu)
    -Ahmed Best (Jar Jar Binks)
    -Jimmy Smits (Bail Organa)
    -Christopher Lee (Count Dooku)

    Les Sénateurs:
    -Kee Chan
    -Rena Owen
    -Genevieve O'Reilly
    -Christopher Kirby
    -Warren Owens

    A noter également que Peter Matthew (Chewbacca) a fini les test de costumes et reviendra l'année prochaine pour finir ses scènes. De plus Nathalie Portman, Anthony Daniels et Jay Laga'aia finiront leur travail courant de cette semaine.

    mardi 12 août 2003 - 13:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    eh ba! moteur gti turbo 250ch pour le tournage! :D
    c ptet paske y vont tous mourir a la fin?!
    en tout cas ca va vite! ca permettra aux acteurs de
    tourner d'autres films... :D

    mardi 12 août 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Puré, c'est de rapide, bon c'est vrai il y a quand meme plus d'un moi que le tournage à commencer mais là, wahou, super turbo, c'est vrai qu'il faudra du temps pour ILM et pour tout les autres truc à faire ultèrieurement.

    mardi 12 août 2003 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkliquidjeff

    darkliquidjeff

    2298 Crédits

    le tournage fut rapide mais le plus dur reste a faire.

    mardi 12 août 2003 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits


    Le 2003-08-12 15:03, Dark.TiTi a écrit:
    c'est vrai qu'il faudra du temps pour ILM et pour tout les autres truc à faire ultèrieurement.



    je crois (je dis bien je crois...) que le tournage prend a peu pres 1 an
    et les bidouillages 2 ans environs...

    mardi 12 août 2003 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Il faut toujours faire confiance à Georges!C est lui le meilleur!S il nous a fait ca en un mois c est qu'il n'en avait pas besoin d avantage.
    Mais tout n est pas encore fini...

    mardi 12 août 2003 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    oui mé avec tous ces spoilers, bientot ani sera le pere d'obi et jar jar aura saboté les archives jedi! vivement qui nous le finisse le film paske j'en ai marre d'attendre et de voir tous ces spoilers!!!!!
    allez, passe la seconde!

    mardi 12 août 2003 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Oui je suis d'acord le plus dur comme maintenant avec les effets spéciaux mais le tournage ne dure que 1 an faisons confience à George il est le meilleur de tous allez que la force soit avec vous vivement 2005 .

    Chevalier Jedi
    Ancien Padawan de Mace_J-P
    Amis de la senatrice.padme et Fisto
    Frére de Mace__Windu et d'Obi-wan190

    :sab: :-d

    mardi 12 août 2003 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    Le plus long dans la réalisation de StarWars (surtout la nouvelle trilogie) ne sont pas les scènes extérieur ni les Scènes de dialogue avec les acteurs, mais bien les effets spéciaux! ILM a du travail. Pour info le nouveau logiciel créeé par ILM pour Terminator 3 sera réutilisé pour la transformation d'anakin en DarkVador !!!!!!!!!

    mardi 12 août 2003 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dodudindon

    dodudindon

    2731 Crédits

    si les scènes avec Samuel L. Jackson et Christopher Lee sont déja fini de tourner, c qu'elles seront courtes et qu'ils ne vont pas vivrent longtemps a mon avis !

    :band: :band: :band: :band: :band:

    mardi 12 août 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh a titre de comparaison s ke kelkun pourai me dire combien de tp le tournage de SW E 2 a duré (ac les acteur je ve dire)

    et ne vous inkietez pas, depuis le debut du tournage, ils ont pu en tourner des scenes!!!! croyez moi!


    (cela voudrait il dire ke ces messieur hayden christensen et ewan mc gregor se garderai le droi de se taper sur la g***le pour la fin?!!!!)

    mardi 12 août 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    un mois pour faire ces scènes ! les acteurs ne doivent avoir beaucoup de dialogues dans l'EP 3 ! Ni même beaucoup de scènes ! M'enfin le plus long est de faire les effets spéciaux... :jawa:

    mercredi 13 août 2003 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Pöur ce qui est des senateurs ce n'est pas surprenant mais pour Jar Jar, Mace et Dooku ils vont surement mourirent au debut. Pour Dooku c'est confirmer mais pas pour Jar Jar et Mace Windu mourra c sur mais au debut ? Personellement jedis: Tant mieux pour Jar Jar Binks
    , je pense que c'est un personnage inutile.

    A mon avis Natalie Portman, elle aussi aura bientot fini puisqu'elle devrais mourir a moins que la surprise ne soit qu'elle se cache, tout comme Yoda sur une planete, enfin je pense qu'elle n'y echapperas pas. Elle mourra peut etre a la fin ?

    mercredi 13 août 2003 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Même si Nathalie Portman, va finir dans le courant de la semaine, ça veut pas dire pour autant qu'elle mourra dans l'épisode III. La princesse Leia dit "Ma mère est morte quand j'étais très jeune" et "j'ai pas beaucoup de souvenir d'elle"(pardon aux puristes). Donc en écoutant ses phrases, on sait qu'elle mourra pas dans ce dernier film. Ce qui n'est pas du tout la même chose pour Dooku et Mace Windu, on comprend pourquoi ils ont finis si rapidement. Pour Jar Jar son rôle est surement limité, donc il n'a pas beaucoup de scène. Par contre qu'en est t il? De Palpatine, du moins l'acteur, a t il finit?

    mercredi 13 août 2003 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    pareil pour natalie portan elle dois pas jouer enormement si elle finit cette semaine.

    mercredi 13 août 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Et pourquoi Padmé ne mourrait elle pas dans l'E3?J 'avais cru comprendre que la prod chercher des enfants pour jouer les rôles de Luke et Leia?!Leia était très jeune quand Pamdé est morte mais ca ne l empêche pas d avoir des souvenirs.
    Je veux pas être négative mais à la fin de cet épisode il ne va pas rester grand monde.George Lucas nous a prevenu l'E3 sera le pls sombre de tous.
    Et puis je crois que les acteurs et le reste de l'équipe du film ne connaissent pas les 35h!! 8-)

    mercredi 13 août 2003 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alors, mauvaise nouvelle, c officiel jar jar ne meure pas mais il semblerai ke gl nous donne lexplikation de son absence ds la trilogie classik (personnelement avec ou san raison c'est tan mieu!)
    pour mace il meur c sur. je c ki le tue mai pour ceux ki ne lisent pas les spoilers, allez voir mon message page 3 du topic ki a lonneur de tué mace.

    dooku, on ne sais pas ki le tue...pas encore...je macharne a savoir ki...et vous serez les premiers a le savoir!

    mercredi 13 août 2003 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Dites moi genevieve o'reilly ne serais ce pas l'actrice qui va incarner la
    sénatrice mon montha à l'écran ? Son personnage auras quel age, si
    on considére qu'elle as un age moyen au moment de l'épisode cinq, selon
    les dires du site officiel de star-wars ?

    [Ce message a été modifié par: waren le 14-08-2003 14:26]

    jeudi 14 août 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui, Genevieve O'reilly est bien l'actrice qui joueras le role de la senatrice Mon Mothma, en fait elle aura tt simplement 23 ans de moins que dans l'episode VI puisque l'episode III se deroule en l'an -19

    jeudi 14 août 2003 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Max_Kenobi

    Max_Kenobi

    898 Crédits

    le tournage c tj hyper rapide c'qui est c les effets spéciaux mettre la musique enfin tt ce bor... un vrai mer...quoi

    jeudi 14 août 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar juliette

    juliette

    582 Crédits

    Moi je pense que les sénateurs et Jar Jar peuvent avoir un petit tournage, et mourir, ou partir. Mais pour Nathalie, c'est surprenant que ses scènes ne soit pas longue, peut-être qu'elle ne fait que suspendre le tournage et qu'elle va revenir et se faire tuer plus a la fin du film. Il faudra encore attendre 1 an et demi pour le découvrir.

    jeudi 14 août 2003 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui peut etre que tu as raison Juliette toute fois Natalie Portman s'ecrit sans h. Mais je pense qu'elle se feras tuer par l'etoile noir puisque sur la carte des dossiers officiels j'ai vu qu'une planete etait detruite en l'an - 19 (l'année a laquelle se deroule l'episode III.

    jeudi 14 août 2003 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2377 Crédits

    Sé koi le nom de la planète, je l'a trouve pas sur la carte? :em:

    dimanche 17 août 2003 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Dragon

    Master_Dragon

    479 Crédits

    c domage ke jar jar se casse ct tro délir avec lui... :D

    lundi 18 août 2003 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    D'après les infos de Sith Clan: (lien supprimé car non accessible)

    Aujourd'hui Mardi 12 Août 2003, trois acteurs ont terminé le tournage de l'Épisode III. Il s'agit de Jay Laga'aia (Typho), Anthony Daniels et Natalie Portman. :am:
    -------------------------------------
    Padme111
    CHEVALIER JEDI!
    Soeur de Kaarde et cousine d'Amidala
    Très fière de son Ex-Padawan devenu un Chevalier Jedi, G nommée Max_Kenobi
    Maître du prometeur Padawan nofir
    Padawan motivé pr suis un formation, peu me contacté

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-08-2003 20:44]

    lundi 18 août 2003 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Combat Utility Vehicle --- Le Combat Utility Vehicle est un petit vaisseau de transport de 15 mètres de long propulsé par quatre réacteurs construit par la BTS Enterprises. (Vaisseaux - Transports)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide