1ère photo d'un personnage de la prélogie de retour dans Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    La Making Of présenté à Celebration Londres nous l'avait laissé supposé, puis l'acteur Jimmy Smith l'avait confirmé par la suite : Bail Organa sera bel et bien présent dans "Rogue One" !

    On pourra le voir aux côté de Mon Mothma et du Général Dodonna sur la base de Yavin IV. Un premier cliché du personnage vient de fuiter. Que pensez-vous du nouveau costume du père adoptif de la princesse Leia ?



    vendredi 25 novembre 2016 - 20:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Logique il doit les recevoir sur Alderaan avant que tout pète...

    LE personnage principal pour ma part avec Mon Mothma.

    lundi 28 novembre 2016 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gweld --- Le gweld était indigène à la planète Sedri. Ce grand amphibien avait de longs membres musclés et une grande bouche. Les os de ses mâchoires étaient employés souvent par le Sedrians pour réaliser des lances. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Viptiel --- Cette plante vivait uniquement sur la planète Nal Hutta. Elle était employée par les vippit comme plante médicinale. Pour calmer les maux les plus courants. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide