7 Jours d'essai gratuit pour l'hyperespace

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Depuis que ROTS est sorti, l'Hyperespace a beaucoup perdu de son interet et le Site officiel cherche maintenant a attiré les fans avec des offres alléchantes.

    En effet, il propose une periode d'essai de 7 jours au bout de laquelle vous choississez ou non de vous abonnez.

    Pour ce qui ne voit pas à quoi ça pourrait servir... Eh bien, c'est très simple ! Vous avez 7 jours durant lesquels vous pouvez piller les "goodies" secrètes du site officiel !


    Pour pouvoir profiter de cela, allez sur un lien menant à l'Hyperspace, et ensuite prenez free trial ^^

    C'est [ur=http://www.starwars.com/webapps/registration/trial?type=TRIAL_FANCLUBl]ici[/url]

    vendredi 26 août 2005 - 11:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKane

    DarkKane

    1541 Crédits

    C'est trop bien ça fonctionne même pas. J'ai jamais été inscrit à l'Hyperspace (évidemment sinon j'irais pas sur le free trial hein lol), je suppose donc que pour le free trial il faut quand même se créer un compte, et même sans m'en créer un, c'est toujours cette page de connexion qui s'actualise quand je clique sur "your free trial".

    vendredi 26 août 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    BIZARRE TOUT LE MONDE S'EN FOUTAIT JUSQU'A QUE JE POSTES MA NEWS :non:

    vendredi 26 août 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Pareil, cela ne fonctionne pas, étant très nul en anglais : There is no starwars.com account associated with this email address. Please ensure the email address you entered is correct. c'est le mess qu'il me met , disons que j'ai changé 3 fois d'e-mail mais nada toujours le meme message. :ple:
    Help me !!!!lol

    vendredi 26 août 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol normal t'essais de te logger.
    Il faut prendre le truc des 7 jours d'essais.

    Pour vous voici les trucs à aovir pendant que vous y avez accès :

    Les Clone Wars !
    Les Vidéos Bonus
    Le Contenu Audio
    (en priorité quoi)

    Ensuite bah découvrez ;)
    Les webstrips, pour les fans de comics sont cool.
    Et pour les plus bilingues il y a des nouvelles.

    vendredi 26 août 2005 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    J'arrive pas a m inscire !

    je recoit un mail de confirmation d inscritption mais pas de lien pour valider mon compte :ple:

    vendredi 26 août 2005 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    arf! excellent je me fais tout les webdocs depuis tout à l'heure, c'est génial!!
    bon, ensuite faut que j'aille voir la partie audio...
    pour une fois bonne iniative de SW.com! :amour:

    vendredi 26 août 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    il est fou j'ai jamais été membre de l hyperspace !

    The Hyperspace free trial is available to first-time users only. You are already subscribed to Hyperspace.

    Click here to return to starwars.com.
    If you are not Galaxiestarwars, or if you wish to sign off, click here



    :ple:

    vendredi 26 août 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol ya quelqu'un qui l'a prit déjà sur ton ordi et tu le sais pas :p

    Au fait Flyn oublie pas les clone wars si tu neles avait pas vus.

    Et sinon il y a aussi les vidéos exclusives, les knoll vision qui sont parfois cool (pas tt le temps mais y en avait des pas mal), les BtH aussi y en avait des cool..
    et profite en pour enregistrer tt les contenus que tu peux, genres les webstrips et les fictions, tu pourra les lire a tête reposée plus tard.

    vendredi 26 août 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    heu... ca me fait pareil et Tao je te garanti que personne 'nest abonné sur mon
    pc, vu que je suis le seul a allez dessus^^

    vendredi 26 août 2005 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    J'ai vite fais essayé, et il semblerait que ca ait loupé. Peut être est-ce du au fait que j'ai firefox... pour ceux à qui il dit que vous vous êtes déjà inscrit, c'est peut être que vous avez mis le blocages des cookies... ou alors ca viens de vos paramètre de connexion.

    vendredi 26 août 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je voudrais savoir si on peut télécharger par exemple "return of the ewok " et si oui c'est par où le lien,les responsables d'hyperspace vont avoir pendant une semaine un sacré pic de visites mais qui seras sans lendemain, de toute façon certains docs seront dans le dvd.

    vendredi 26 août 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    vous prenez pas la tête inscrivez vous définitivement au lieu de vous prétendr e fan et profitez de la semaine d'essai

    vendredi 26 août 2005 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais c'est pas mal mais maintenant que ROTS est passé ils feraient mieux de le faire gratos... Mais c'est quand même bien 7 jours d'essais...
    :strom: :o :strom:

    samedi 27 août 2005 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol géné > qui c'est si ton brother la contrôlé sans que tu le sache ? ^^

    samedi 27 août 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, moi aussi j'ai des problèmes pour accéder à l'enregistrement...
    Je partage le point de vue de ce qui a été dit précédemment, avec la fin de la saga au cinema, tonton Georgie pourrait faire profiter gratos aux fans qui le nourrissent depuis des années...aaah vénalité, quand tu nous tiens :col:

    dimanche 28 août 2005 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Bah le truc c'est que maintenant l'hyper$pace fait partie de l'abonnement à l'Insider. Donc ils vont pas le rendre gratuit ils ont prit comme logique que tous les fans étaient abonnés à l'Insider (aux states of course), et que pour qu'ils n'aient pas à payer un abonnement supplémentaire pour l'hyper$pace ils l'incluaient avec, et fondaient par la même occasion le fan club officiel US de Star Wars, avec des cadeaux à l'abonnement etc.

    Bref maintenant le système est fait et sachant que Star Wars aura encore pas mal d'actualité par la suite ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin.

    Le truc c'est que pour les autres pays on aimerai bien une offre avec le LucasFilm Magazine par exemple.

    dimanche 28 août 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    oui, oui, car les avantages d'être abonné au Lucasmag sont parfois un peu maigres...
    Pourquoi pas un accès au site officiel comme tu l'as si bien dit...
    Il faudrait peut être que la direction (Lucasmag) y pense sérieusement? :cli:

    dimanche 28 août 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    SUPER !!!
    7 jours de pur pillage !!!

    Heuuu… sa marche pas avec moi !!!
    Quelqu’un a une solus !!!

    lundi 29 août 2005 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense pas que l'hyperespace serait gratuite avec l'abonnement au Lucasmag français. On est toujours mis à l'écart nous pauvres fans français^^
    Non un truc qui pourrait être interresant pour les fans de l'UE c'est les Nouvelles qui sont disponibles dans l'Insider, le Lucasmag pourrait bien trouver des traducteurs compétant pour nous proposer tout ça.
    En tout cas comme c'est gratos, profitez bien des nouvelles et des webstrips :cli:

    mercredi 31 août 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide