Aayla Secura de retour

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La plus belle des Twi'lek bleues est de retour dans l'Episode 3. En effet le site officiel annonce enfin la présence d'Amy Allen alias Aayla Secura dans l'Episode III. Quel rôle aura t'elle? MOurra t'elle à l'écran? Mystère!

    vendredi 19 mars 2004 - 21:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    La question de la voir mourir dans l'épisode 3 ne se pose même pas !!! Non mais !!! Je veillerai personnellement à ce que Aayla Secura l'inoubliablement sublime survive à la Purge des Jedi... It is my Destiny !!! :D

    Je précise qu'elle n'est rien par rapport à ma :amour: Padmeia :amour: adorée !
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Ami et allié de Mirax
    Fils d'Ange et D.Faran, frère de Florane, Amy, Pad et Niou
    Maître de belle_leia et trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Aayla Addicted !

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 19-03-2004 22:01]

    vendredi 19 mars 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Totooooo ? viens par ici voir la jolie nouvelle ! :D Si on le vois peut etre mourra t elle .... horrible ! nonnnnn
    On sait qu'elle mourra mais à l'ecran ... voilà quoi ! J4espère qu'elle aura une belle fin !

    vendredi 19 mars 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    lol, on est en réunion du conseil jedi, et Seb a doit à toto d'aller la voire

    vendredi 19 mars 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    me prenez pas pour un sadique mais j'aimerai qu'elle meurt a l' ecran d'une belle mort....

    pourquoi pas?

    vendredi 19 mars 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Et super comme nouvelle mais bon falé s'en douté un peu.En revenche ce qui est important c'est que si le site officiel en parle c'est quelle aura un role surment plus important.Y'en a qui von etre super content, mais si elle a un role plus important elle aura une belle fin ce qui veu dire quelle mourira peu etre a l'ecran. :jf:

    vendredi 19 mars 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    en venant ici, j'étais sur à 100% de voir toto :D . en tout cas c'est une bonne nouvelle, je ne suis peut être pas autant fan d'aayla que toto, mais il n'empèche que j'aime bien ce personnage. en effet je me demande quel role elle aura, important ou secondaire? l'avenir nous le dira, en 2005 lol. c'est encore loin tout ça.

    samedi 20 mars 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    j'espère qu'elle ne va pas mourir soit elle se fera oublié ou elle mourra :ple:

    samedi 20 mars 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Elle ne moura pa et Kit Fisto non plu jen sui sûr parce ke c les++++++++ forts tous les deux...
    :strom: :o :strom:

    samedi 20 mars 2004 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    C'est sûr qu'elle fait rever cette petite! J'éspère surtout la voir dans un beau combat au sabre, qu'elle nous montre toutes ses ressources! Mais je serais triste de la voir mourir, sniff!

    samedi 20 mars 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    super je ne me lasse pas de revoir cette twilek on mon avis elle va mourir esperons qu'elle aura une aussi belle mort que sa beauté

    samedi 20 mars 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HardTrooper_666

    HardTrooper_666

    308 Crédits

    J'adore Aayla Secura, mais elle a un rôle vraiment INFIME dans l'épisode II (heuresement qu'il y a la BD Quinlan Vos!), j'espère qu'elle aura un rôle plus important dans le III et qu'elle ne survivra pas a la purge (ne me prenez pas pour un sadique mais un personnage prend une dimention plus légendaire en mourrant!).
    Aayla powaaaaaaa!

    samedi 20 mars 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Aayla Secura est de retour! :amour: :amour: :amour:
    Super, j'espère qu'elle aura un vrai rôle, et qu'il ne faudra pas la deviner en arrière plan comme dans l'E2.
    Il y a plus qu'à utiliser la Force pour qu'elle ait un vrai, un grand et un beau combat à l'écran! De puis le temps que je rêve d'un combat avec une jedi à l'écran. Serai-je comblé avec l'E3? Et si c'est Aayla, ce serait le bonheur total! :craneur:
    En tout cas si Aayla Secura doit mourir, ça ne peut-être que de la main du plus grand Darth Vader, ou sinon, c'est pas la peine! :cli:
    Olala, encore 14 mois à attendre... :help:

    samedi 20 mars 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2004-03-20 11:02, GeoVador a écrit:
    Elle ne moura pa et Kit Fisto non plu jen sui sûr parce ke c les++++++++ forts tous les deux...
    :strom: :o :strom:



    :pk: J'espere que c'est de l'humour sinon c'est grave! Ils vont mourir tous les deux et de plus Kit Fisto va mourir a l'ecran donc ils sont fort soit mais ils vont mourir c'est sur! :pk:

    samedi 20 mars 2004 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je suis heureux de la voir , j' espère qu' elle va se faire remarquer .
    :ple: car dans l' épisode 2 , on ne la pas vu se combattre.
    :fou:
    :amour: mais tu resteras gravés dans notre coeur.
    :-d

    samedi 20 mars 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ben puisqu'on a plus de nouvelles d'elle dans la trilogie classique... chui pose qu'elle va malheureusement mourir dans l'episode 3...
    Moi je la vois bien faire un super duel au sabre avec un grand sith.. l'empereur en personne, ou pourquoi pas Anakin.. et puis la voir s'effondrer... mais pas facilement! après un dur duel! elle le mérite ( pas de mourir, mais d'avoir une mort digne d'une twi'lek ) :cli: :amour:

    samedi 20 mars 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Elle est vraiment belle et charismatique et j'espère vraiment qu'elle aura un role a sa hauteur dans épisode 3. Enfin on verra bien...

    dimanche 21 mars 2004 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et quelques dialogues aussi, c'est vrai quoi ça doit être sympa de la voir parler!

    dimanche 21 mars 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    dans les tout premiers spoilers officiels, on a appris qu'il y aurait une jedi combattre.....

    mais la confirmation de aayla ne venant qu'aujourd'hui, je ne pense pas que ca soit elle dommage

    dimanche 21 mars 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wroshyr --- Cet arbre qui pousse sur la planète Kashyyyk est absolument fascinant. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide