"Abrams est le prochain Spielberg !" selon Kathleen Kennedy !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Dans une très longue interview donnée à USA Today, Kathleen Kennedy compare Abrams à Spielberg, allant même affirmer qu'il sera un peu son successeur. c'est osé, certes, mais celle qui travaille aux côtés des plus grands depuis des décennies est sans doute la mieux placée pour dire ça. Elle a dés ses débuts, travaillé "sur un petit film", ET l'extraterrestre, et c'est quand même plus de 100 films qu'elle a à son actif. Avec comme titres phares "Indiana Jones et le temple maudit", "La liste de Schindler" et "Jurassic Park"... Aujourd'hui la big boss de LucasFilm est quelqu'un de respectée et de reconnue dans le monde du cinéma.


    "Steven, je te réexplique pour la dernière fois... Godzilla sort de l'Enterprise avec
    un sabre laser. Il dégomme le T Rex et à la fin il se marie avec Cendrillon !
    Le tout avec des Lens Flare de la mort !"
    "Ha ouais, c'est plus clair..."



    "JJ a, à sa manière, les mêmes qualités que j'ai toujours vu chez Steven et George [Lucas]
    " dit-elle. "Ce que tous ces hommes ont, c'est la capacité à combiner une vraie gravité de ce qu'ils font avec un sens de l'humour" poursuit-elle. "Je trouve que beaucoup de réalisateurs sont attirés par le côté obscur. C'est le cas de Steven ou de George et de JJ." Abrams avait déjà bossé avec Spielberg sur Super 8, mais là c'est carrément des lauriers que Kennedy lui tressent. Sans doute tant de justifications marquent un éventuel problème, voir même un aveu ? Et vous, pensez-vous que JJ Abrams est le prochain Spielberg ? Laissez-nous des commentaires ci-dessous ...

    vendredi 07 juin 2013 - 14:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Le prochain Spielberg peut être mais ce dernier n'est pas à la retraite !

    vendredi 07 juin 2013 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    en effet pour que kathleen en fasse autant ,c'est peut etre qu'il y a des problemes en coulisses
    d'abord l'investissement de bad robot dans la franchise star wars,avec une tentative d'etre incontournable (y compris pour les spinn off et les éventuelles séries) la volonté d'avoir une part du gateau,et enfin vouloir dominer la communication (enfin plutot un blackout total,habitude de bad robot mais pas de lucasfilm )sur l'épisode VII
    donc kathleen fait du cirage de pompes en façade,mais a du dire en coulisse ,tu es genial mais chacun à sa place,le boss c'est moi!

    vendredi 07 juin 2013 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Mouais, tout ce que je vois c'est que Spielberg a pris Abrams sous son aile dès le début alors qu'il n'avait encore quasiment pas fait ses preuves et que depuis tout le monde le vénère comme un demi-dieu.

    Ce mec n'a pourtant réalisé que des suites, des adaptations et a démarré des projets qu'il n'a jamais achevé.
    Puis bon Kennedy va pas nous dire qu'ils ont choisi un manchot pour lancer la prochaine trilogie...^^

    vendredi 07 juin 2013 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3179 Crédits

    Cloverfield et Super 8 étaient des chefs d'œuvre pourtant !!! :non:

    samedi 08 juin 2013 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    D'accord avec Bacara. En plus, Spielberg a commencé avec un chef-d'oeuvre (Duel), ce qui n'est pas le cas de Jar Jar. Et les compliments de KT sont ambigus: "à sa manière" ne veut rien dire. Moi aussi, à ma ma manière, je ressemble à Spielberg: j'ai deux yeux, un nez, une bouche, exactement comme lui, et je peux être grave sans perdre le sens de l'humour. Qu'est-ce qu'il attendent pour me confier la direction de l'épisode7?????

    samedi 08 juin 2013 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12954 Crédits

    xD Bon, déjà je ne suis pas fan de tout ce que fait Spielberg. Néanmoins, il a sa place dans l'histoire du cinéma américain. Jar Jar Abrams, euh... y entrera pour... sa subtilité ?

    samedi 08 juin 2013 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2013-06-08 09:50, NicoMi16060 a écrit:
    Cloverfield et Super 8 étaient des chefs d'œuvre pourtant !!! :non:


    Il a produit Cloverfield, le film a été réalisé par Matt Reeves.

    Quant à Super 8, c'est un hommage aux films de Spielberg. Sauf que je n'y ai retrouvé ni l'aspect aventure, ni le côté fun, ni le charisme des persos principaux. Aucune scène mémorable et je ne parle même pas de cette fin ridicule...
    Un film sans originalité qui m'a en plus profondément ennuyé, je n'arrive toujours pas à comprendre comment les spectateurs et les critiques lui ont accordé des notes si élevées.

    J'ai juste l'impression qu'on crie vite au génie en ce moment parce que Hollywood manque cruellement de grands réalisateurs. Du coup, le premier type venu qui copie le style de ses prédécesseurs et fait un travail à moitié correct est porté aux nues.
    Mais bon, pourquoi chercher mieux et plus original, ils ne sortent plus que des suites et des adaptations depuis des années...

    samedi 08 juin 2013 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Prélude en Vecteur Prime --- Alors que la Galaxie se remettait lentement de près d’un demi siècle de Guerre Civile, une menace nouvelle se profilait à l'Horizon.... Quelques années après la signature du traité de paix entre Nouvelle République et Empire, une race extragalactique belliqueuse, les Yuuzhan Vong, arrivèrent au porte de la Galaxie. Les longues années d’errance dans le vide extragalactique développa leur soif de conquête. Dès leur arrivée débuta une longue guerre dévastatrice contre les peuples de cette galaxie. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide