Acteurs présent au collector Rendez Vous 2003 (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je sui ok sur le principe du tt ou rien nivo paye mais il a vraiment la grosse tete....c triste vraiment...

    samedi 09 août 2003 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ouais,sauf que la ça coutait 100 francs.
    J'ai fait la queue 3 heures,on se les pelait grave.
    C'était marqué nul part que les autographes étaient payant.
    J'ai demandé "et si il m'en fais un tout petit??"
    Pas d'accord.
    Ils auraient pu me dire que c'était gratuit sur une feuille blanche :je sortait des cours ,j'avais mon sac sur le dos...et du papier dedans!

    Mais c'est pas Peter qui m'a dit que c'est payant :c'est le gar avec ne banane remplie de billets (sans deconner,il devait y en avoir pour 3000 francs en liquide!)

    J'ai a peine parlé avec Peter,j'avais trop les boules...et lui ça le faisait marrer! :D :-d :cops: C'est quand un gar lui a dit (apres que je lui ai demandé) "Il ne savait pas que c'était payant..."Et là,il a rigolé ce Wookie de mes 2!! :woo:

    Ya des acteurs qui font des fleurs :quand ya pas de tunes,ou kan ils sont 2 et ils ont pas assez,ou kan "c'est pour la ptite soeur"...Mais lui,nan.

    Bon,sinon starseb,mes cheveux touffus.... ils sont bien attachés en une belle que de chevale,du coup,quand je la défait,ils sont lisses. 8-)

    samedi 09 août 2003 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COSMOS

    COSMOS

    2141 Crédits

    Voilà un collector rendez-vous que je ne risque pas de manquer! Au fait, ce serait cool d'y aller à plusieurs! Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas de voiture, mais je me ferai un plaisir de partager le coût de l'essence!!! :D
    Vincent :-e

    dimanche 10 août 2003 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je ne pense pas ke le fait d'inviter le mécano d'indiana jones soit une si mauvaise idée. Après tout, on ne pense k'à nous, fans de sw, mais les fans d'indiana jones (ki fait ossi parti de lucasfilm), kesk'ils ont eux ? Réponse : quasiment rien et ossi cher ke nous.
    Alors mettez-vous à leur place, y'a de koi être content. Moi j'étais super content kan j'ai vu l'acteur ki jout plo koon ou l'actrice ki joue ayla secura, même si ils n'aparaissent pas beaucoup à l'écran et k'ils ne sont connus ke par les fans.

    Hugo>Pour ce ki est du comportement de mahyew, je comprends k'il ne t'ai pas signer d' autographe hugo, même si je trouve k'il orait pu te faire une petite exception. Mais faut le comprendre: des gens ki passe devt lui en lui disant k'ils n'ont pas de frics sur eux alors k'ils peuvent très bien en avoir, ils en voit plein. Si il fait une fleur à chacun, il va perdre pas mal de fric, et même mille balle de moins ça fait pas du bien.Moi je le comprends très bien. Bon, par contre, k'il ait rigolé, je trouve ça dégueulasse...mais es k'il a vraiment rigolé pour ça ? es ke tu ne fais pas un truc énorme de ça pake tu étais énervé, alors k'en fait il n'a pas fait grd chose?
    Je ne te critique pas, ni peter mahyew d'ailleurs, pke je pense ke tant ke je n'orai pas vu sont attitude de mes propres yeux, je ne peux pas juger : pour l'instant je me contente d'être neutre, et surtout d'éviter de croire les histoires ki circule sur qq un pke je sé à kel point c facile de détruire la réputation de qq un par qq petits trucs anodin.Je préfère ne pas me laisser influencer maintenant, pke kan j'arriverais vers lui, je me dirai "ce type est un connard" et tt ce k'il fera m'apparaitra comme mauvais, alors k'en fait c pas méchant.
    Voila, je le redis, je ne critique personne et ne te sens pas offensé hugo, mais pour l'instant je ne fie à personne tant ke je ne l'ai pas vu de mes prores yeux ! :ewok:
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!


    [Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 10-08-2003 15:00]

    dimanche 10 août 2003 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    moi suis totalement dacc avec Dark-Jul.. jsé pas si Peter Mayhew a un aussi mauvais fond que certains veulent le laisser entendre, comme hugo par exemple (et moi nan plus je ne juge personne qu'on soit bien d'accord) mais je pense que chacun doit se faire sa propre opinion la dessus. Moi je sais que j'adore le perso de chewie et que c clair que j'irai voir l'acteur qui le joue alias Peter Mayhew.
    hugo> bon par contre jveux bien que t'ai un hyper mauvais souvenir de cette seance de dedicaces, mais franchement il regne parmis bcp ici qui vont au Collector RDV un doute concernant cet acteur.. jcrois que c ton opinion ok mais maintenant ya pleins de fans qui sont influencé par ton opinion et qui n'iront meme pas prendre la peine de voir Peter Mayhew... c'est vachement dommage...
    donc c pas des remontrance que je fais là mais c'est plutot une maniere de dire aux gens de voir par eux meme ce que ça donne avec cet acteur. voilà c tout.
    j'espere que ça va pas faire rebrousser chemin a pas mal de fan ça serait trop bete ^^

    lundi 11 août 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar El_Chupa

    El_Chupa

    493 Crédits

    waaaaaaa c genial, moi qui n'est rencontre que Jeremy bulloc je suis super mega content de pouvoir rencontrer les deux morceaux de Darth Maul, l'inoxydable DarkVador et le poilu chewbacca. Ca va etre genial, c la fete wahoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! :strom:
    -------------------------------------
    objectif : voler le casque de Dark Vador (un collector de grande valeur). Membre du gang des Crocs de l'ombre les célebres contrebandiers comprenant Han walker, Preston et Tope la.
    Cousin eloigne de Chewbacca !!!!
    GRRRRRRRRRRR!!!!!!!! WOOOORHHH

    [Ce message a été modifié par: El_Chupa le 16-08-2003 17:40]

    samedi 16 août 2003 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide