Adam Driver jouerait Jacen Solo !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Après l'annonce officielle du casting, le temps est venu pour les fans de jouer au "kiéki". La règle est simple, il faut savoir qui va jouer qui dans le prochain épisode de Star Wars, le 7e du nom (au cas ou il y en a qui ne sont pas au courant qu'on en est au 7). Bien sûr, cela n'est que rumeur intéressante selon qu'on soit positif, ou ragot inutile si on est négatif, ce qui est sûr, c'est qu'on est sûr de rien !

    Adam Driver serait pressenti pour jouer le rôle d'un méchant, mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agirait de Jacen Solo, Dark Caedus quand il devient un peu énervé. Si L'UE est passé à la trappe, les gens de Lucasfilm ont toujours dit qu'ils se serviraient à loisir dedans. Donc un enfant de Leia et Han n'est pas une idée si farfelue que ça. Avec bien sûr une progéniture qui tourne mal, base d'une sombre histoire familiale ... comme l'histoire d'un certain Anakin "Vador" Skywalker. Daisy Ridley serait elle vue comme la sœur de Jacen, si toutefois ces noms sont gardés.

    Bien sûr, tout cela est à prendre au conditionnel, mais nos confrères de jedinews ont souvent vus juste. Et comme ils sont anglais, ils sont au plus près des sources autorisées dans les milieux proches des intendances compétentes intégrées aux studios de Pinewood. Bref, ils ont des balances.


    "Et hop ! J'me fais une coupe à la JJ Abrams !" aurait déclaré l'acteur.


    "Tu seras privé de dessert !" aurait répondu le réalisateur incriminé.


    A suivre !

    lundi 12 mai 2014 - 13:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Si toutefois ces noms sont gardés......


    Mais quand même... Sans aucun parti pris, ni prétention aucune Jacen... comment ça claque!^^

    lundi 12 mai 2014 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Il apparait évident que la piste la plus sérieuse serait à creuser du côté de la progéniture de Leia et Han. C'est simple sans être simpliste. Ca c'est pour faire référence à l'UE. Si c'est que ça c'est bof bof car c'est quasi obligé. What else ?

    Sinon pour les noms, si ça fait trop référence à l'UE, ils vont les changer purement et simplement pour ne pas doublonner à mort.
    Bref, on garde le principe, la grande trame de l'histoire, mais on ne garde pas les histoires particulières, les détails, comme la mort de chewie etc.

    lundi 12 mai 2014 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    C'est trop compliqué pour moi…

    lundi 12 mai 2014 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2014-05-12 14:59, darkalain a écrit:
    C'est trop compliqué pour moi…



    Mais non ! C'est simple...

    Si Han et Leia ont des enfants, et c'est plus que probable, alors sils seront frères et sœurs mais sans garder le nom qu'on connait déjà. A moins qu'ils aient aussi des cousins au niveau de Luke (et pas dans le Luk, hein ?) ce qui ramènerait en densité. Sauf que ça ramènerait à savoir qui du jardiner ou du serviteur serait le traître :sauf si Vador revient...

    Ha oui, tu as raison, c'est compliqué. C'est même abramesque.

    lundi 12 mai 2014 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    En tout cas la ressemblance avec leia et han c est pas trop ça, a moins d un recollage des oreilles, je me moque pas je le précise.
    Je voyais encore quelque chose de plus simple rester dans la lignée des skywalker
    c est a dire le fils de luke qui aurai passer du coté obscure,mais d après certaine rumeurs mark hamill et carrie fisher aurai des seconds role assez important et harrison ford aller avoir le haut de l affiche( indi 4 le crane de cristal j ai pas trop aimer sa prestation, encore moins le scénario le combat a l épée avec les singe qui voltige autour c est une cata) donc si c est vrai pour jacen cela viens d une novélisation c est pas du tout neuf,mais vu qu il vont pioché c est possible.
    Ce n est que mon avis, mais l enfant de luke en mauvais fils basculant du coté obscure cela l aurai fait :-d

    lundi 12 mai 2014 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ils ont plutôt intérêt à garder les noms des enfants Solo.

    Ayant échangé avec les fans lors de la sortie sur les rôles possiblement attribués il semble qu'une majorité voient effectivement en Adam Driver un Jacen Solo basculant du côté obscur. Pour ma part, Ridley jouerait Jaina Solo et Gleeson jouerait Ben Skywalker, on peut voir en Von Sydow un politicien, voire un sith, Andy Serkis aura sûrement un rôle numérique à la Jar-Jar. J'ai de grosses incertitudes concernant Boyega et Isaac: le premier pourrait jouer un jeune jedi comme il pourrait jouer la descendance de Lando, tandis que le second peut se voir attribuer n'importe quel rôle.

    lundi 12 mai 2014 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Si Disney a fait table rase de l'UE ils ne vont sans doute pas garder les prénoms, histoire de dire NOUS on fait du neuf !

    lundi 12 mai 2014 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 0RDRE777

    0RDRE777

    1338 Crédits

    disney et lucasfilm vont surtout vouloir faire du beurre avec harrison ford en tete d affiche car il est bankable et que sont cacher et faramineux, quitte a massacrer la suite tant atendu par des million de fans S.W :non:

    lundi 12 mai 2014 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Mais... il est moche ! Faire de lui un méchant, pourquoi pas, mais on se serait attendu à ce que le fils de Han et Leia soit plutôt beau gosse. Surtout si sa soeur est jouée par Daisy Ridley, qui, elle, est fort mignonne.

    lundi 12 mai 2014 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2014-05-12 18:16, hypertonyk a écrit:
    Mais... il est moche ! Faire de lui un méchant, pourquoi pas, mais on se serait attendu à ce que le fils de Han et Leia soit plutôt beau gosse.



    ASSEZ d'accord avec toi.

    Ceci dit il a quelque chose de plus intéressant qu'un simple beau gosse. Il est un peu comme Zlatan, pas mignon mais il a quelque chose qui fait que tu le regardes. Je ne suis pas sûre que le public féminin soit insensible. En tout cas si le personnage a la profondeur qu'il faut, il y a de quoi en faire quelque chose.

    Et puis comme on disait avec Aurélie ce week-end: prenons De Niro ou Al Pacino ils sont moches et pourtant leurs rôles ont du succès et ils n'ont plus rien à prouver.

    Bref, je suis tentée de lui faire confiance!

    lundi 12 mai 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    D'accord avec Hypertonyk. Il est moche et c'est grave. Il mériterait d'être étudié dans une thèse de vétérinaire sur la faune galactique dans Star wars…

    lundi 12 mai 2014 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Pour le "beau gosse" on a déjà donné avec les Ep II et III, et on a vu le résultat... ^^
    Donc :

    Padmeia > +1

    lundi 12 mai 2014 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je trouve que ça le ferait bien. Il a une gueule comme on dit.
    Si le jeu d'acteur et la mise en scène sont au rendez-vous ça peut donner un super résultat. Parmi les "inconnus" que l'on nous révélé pour le casting c'est l'acteur qui m'inspire le plus.

    lundi 12 mai 2014 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    anakin.s : +1000000 Et moi le premier, je ne voudrais pas d'un autre Hayden "bouh je suis méchant, mais très beau, et je joue comme dans une sitcom" christensen. Et perso, la beauté c'est subjectif. Combien de personne trouvait un gars comme Tobey Maguire pas terrible, et finalement le trouver craquant après avoir vu spiderman (ok la musculature à peut être joué...)

    Si on joue au jeu des hypothèses :
    Il n'est peut être pas le fils de Han : bah oui leïa a peut être été voir ailleurs, c'est venu à l'esprit de personne que peut être que leïa et Han ne serait plus ensemble ? Bah quitte à ne plus tenir compte de l'UE autant y aller à fond. Et en plus, si c'est un sith, il n'a pas à être beau, tout les sith finissent par être "moche" ou monstrueux^^

    Perso, j'ai un bon feeling pour cet acteur. Je dirais même que j'ai un meilleur feeling que pour les autres épisodes (1 2 et 3), où on avait le droit à quasiment que des clones, ou des perso en CGI



    lundi 12 mai 2014 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actu, je postais le 08 Mars indiquant que je prenais les paris sur le fait que Driver incarnerait Jacen ^^

    Pourquoi? La couverture de Révélation, 8ème LOTF : Ici (lien supprimé car non accessible) .
    Y'a une ressemblance.

    jeudi 15 mai 2014 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Libération de la Princesse Leia et mort d’Obi-wan Kenobi --- Sans connaitre le destin tragique d'Alderaan, Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker arrivèrent dans le Systeme d'Adleraan, ignorant qu'ils allaient tomber sur l'Etoile Noire et la Princesse Leia... (Evénements & Histoires - Raids)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide