Adam Driver parle de Kylo Ren dans l'Épisode VIII

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    9157 Crédits Modo

    Dans le célèbre talk show de Larry King Now sur Ora.tv Adam Driver, invité de la soirée du 4 janvier a confié être enthousiaste sur plusieurs aspects de son personnage, Kylo Ren dans le prochain épisode de la nouvelle trilogie Star Wars.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    Lorsque Larry a demandé quel aspect Adam était pressé de voir dans l'épisode de décembre prochain réalisé par Rian Johnson, Driver n'a pas hésité à énumérer l'humanité de Kylo Ren, une réponse surprenante mais pourtant sincère:

    Je pense, du moins c'est une réponse assez générale, mais que c'est son humanité. Même s'il s'agit assurément d'un blockbuster, il n'y a rien d'acquis et nous étions forcés d'être général. Nous savions que beaucoup de points de l’intrigue du dernier film avaient bien marché et que nous allions devoir les approfondir pour qu’ils aient du sens.

    Pour moi, ils ont tenu à être engagé socialement. Ce n'est pas forcément une bonne réponse mais dans la saga originelle de George Lucas, beaucoup de ce qu'il y avait dans Star Wars était en rapport au Vietnam et je me remémore d'avoir discuté avec J.J. et Rian d'une idée de terrorisme, de ces deux côtés qui justifient moralement leur comportement pour obtenir ce qu'ils pensent être juste, peu importe la manière, car selon eux c'est une cause absolument légitime.


    Même si la réponse reste subtile et que Adam Driver reste très secret quant à son personnage dans le prochain épisode, nous arrivons facilement à lire entre lignes et nous pouvons imaginer que les deux groupes adverses s'opposeront au nom de leur cause et que son personnage sera approfondi et plus "humain" 

    jeudi 05 janvier 2017 - 22:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    1469 Crédits

    Plus humain, va t-on voir une scène où il regrette la mort de son père


    vendredi 06 janvier 2017 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    1199 Crédits

    Je pense qu'on va surtout comprendre  pourquoi Kylo croit devoir absolument maîtriser le coté obscure de la force même contre son gré. On a vu combien il était tourmenté déjà avant le parricide.  Visiblement, il croit, il est même persuadé de devoir faire comme ça, même si ça lui coûte terriblement, on l'a bien vu. Maintenant, ce qui nous manque c'est le "pourquoi?" , j'espère  qu'on aura une belle surprise ^^

    C'est pour ça qu'Alan prend l'exemple du terrorisme je pense car bcp de terroristes sont "persuadés" de faire ce qu'il y à faire... que, finalement, ce qu'ils font, c'est bien et seront pardonné. Cassian dans rogue One, nous explique aussi que souvent il a du faire des choses très moche pour "servir la cause" et qu'il ne supporte pas l'idée qu'il puisse s'être trompé ou d'avoir fait tout ça pour rien.

    a voir... sa réponse me plait bcp en tout cas :)

    vendredi 06 janvier 2017 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    15070 Crédits

    N'oublions pas qu'Anakin a aussi basculé du côté obscur pour de très bonnes raisons: rétablir l'ordre dans la galaxie, lutter contre l'hypocrisie des Jedi, sauver la femme qu'il aime… Le bien et le mal, comme le lui disait Palpatine, sont une question de point de vue.

    vendredi 06 janvier 2017 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar astromichel

    astromichel

    247 Crédits

    Personnellement je n aime pas cet acteur. Comme beaucoup de personnes je trouve qu il gâche le film. Ç est l erreur de casting de cette trilogie. J hésite a allé le voir.  

    vendredi 06 janvier 2017 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    3729 Crédits

    astromichel> Pourquoi une erreur de casting ?

    samedi 07 janvier 2017 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    108 Crédits

    La première trilogie nous montrait la lutte d'un groupe de libertaires contre la barbarie d'un système totalitaire. Rogue One, par son discours pseudo-profond, introduit de façon particulièrement perfide la notion de terrorisme là-dedans, alors que c'est l'Empire Galactique qui règne par la terreur. C'est typiquement le genre de confusionnisme politique qui fait le jeu du totalitarisme. Résistance = Terrorisme. C'est juste à vomir. L'épisode VII remet bien les pendules à l'heure avec le discours de nazisme pur sucre du général Hux lors du tir d'extermination de la Nouvelle République par la base Star Killer. Un vrai retour aux sources de la Guerre des Etoiles. Et ça fait pas de mal.

    Moi ce qui me ferait plaisir, c'est que Kilo Ren se rende compte qu'il est du mauvais côté de la barricade.

    dimanche 08 janvier 2017 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    9168 Crédits

    Le message de Rogue One n'est absolument pas "Résistance = Terrorisme" au contraire, le film montre bien qu'il y a une rupture entre

    • des résistants qui ne s'attaquent qu'aux infrastructures Impériales, aux agents impériaux, et éventuellement aux collabos,
    • et un résistant qui accepte de sacrifier des civils au nom de sa cause (même juste) : Saw Gererra et ses hommes qui, oui, par leurs actions, sont des terroristes... et que le Haut Commandement de l'Alliance à renvoyé, justement à cause de tel comportement.

    Reste la zone grise : Cassian Andor. Ses deux seuls actes reprochables de tout le film sont : l'assassinat de son indic' et lorsqu'il abat un rebelle de Saw afin de protéger Jyn. Il retient son doigt contre Galen car il a enfin compris qu'il pouvait être un aussi bon résistant sans avoir à se comporter comme Saw, comme un terroriste.

    La seule chose qui ne soit pas montrée, et c'est bien dommage, c'est la potentielle propagande Impériale pour faire passer l'ensemble des Rebelles pour des terroristes aux yeux des populations civils.

    Donc, oui, pendant un temps le film pose la question (légitime ?) de la frontière entre un résistant et un terroriste, néanmoins, il fini par répondre à la question sans qu'il n'y ait plus aucun doute possible : la majorité des résistants ne sont pas des terroristes (pas d'amalgame) !

    lundi 09 janvier 2017 - 01:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

Les Derniers Jedi dans...

En salle !

PSW Vidéo

Evénements

Back to Retro
Back to Retro

Arlon - Belgique
09 sept. 2017 - 10 sept. 2017

Fantastikon
Fantastikon

Salle Gérard Philipe - La Garde (83)
22 sept. 2017 - 23 sept. 2017

Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition
Paris Manga & Sci-Fi Show 24ème édition

Porte de Versailles, Paris
30 sept. 2017 - 01 oct. 2017

Auxerre Galactic Days
Auxerre Galactic Days

Complexe sportif des Hauts d'Auxerre
21 oct. 2017 - 22 oct. 2017

Comic Con Paris
Comic Con Paris

Grande Halle de la Villette, Paris
27 oct. 2017 - 29 oct. 2017

Toys Normandy
Toys Normandy

salle des fêtes de Cherbourg
28 oct. 2017 - 29 oct. 2017

StarWars Story

Han Solo dans...

En salle !

Anniversaires

nés un 22 août...
en partenariat avec
Sport Saber League
MintInBox
Hong Kong Style
Rebel Legion France
Bijoux de l'Empire
Gastronogeek
La 59ème Légion
501st French Garrison
Science Fiction Archives
Pulps
BeeAndSee
Star Wars Collection
ASFA Captain Collectoys Radio Disney Club Star Wars Holonet STAR WARS RPG


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer