Adaptation de la Prélogie en Infinities?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est la rumeur du week-end : Les comics des 3 films de la prélogie pourraient être adaptés en version Infinities.
    C’est en effet ce que nous dit une pub de l’Insider #115 :

    • La saga Star Wars comme vous ne l’avez jamais vu auparavant. Avec Dark Horse Comics qui adapte la prélogie et prend un chemin différent avec les Star Wars Infinities!


    Il n’y a pour l’instant aucune annonce officielle de la part de l’éditeur.
    On vous tiendra au courant dés qu’on aura du nouveau!


    dimanche 13 décembre 2009 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    J'adore le concept des Infinities (du moins quand c'est fait volontairement lol), les 3 premiers tome étaient vraiment bons et originaux je trouve. J'espère donc que cette rumeur sera confirmée!

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Bof, pas très enthousiaste à cette actu.
    pour moi infinities c'est juste vendeur. Il y a tellement de possibilité d'histoire alors rien d'exceptionnel. Des scénario qu'on peut s'inventer nous même avec notre simple imagination.
    Après si ils nous sortent TPM avec Jar Jar qui ne se fait pas sauver par Qui-Gon la d'accord j'approuve ^^

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Même les histoires non-infinities on peut se les inventer avec notre imagination...
    Moi j'aime bien les 2 premiers qui sont sortis en France, et j'espère que ces infinities verront le jour

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    L'intérêt des infinities est là encore limité quand on parle UE. Mais l'idée n'est pas trop mal car, comme dans la réalité, c'est souvent des choix, des détails, qui font l'Histoire a pris tel ou tel tournant.

    Mais là où je deviens sceptique, c'est qu'il va falloir créer des Infinities qui soient liés à ceux déjà existant, et ce n'est pas forcément évident. Il faut que les agissements de tels ou tels personnages puissent être cohérents avec les actions des Infinities épisodes 4 à 6. Ceci étant dit, rien d'officiel, mais je ne vois pas pourquoi Dark Horse ne lancerait pas se projet.

    dimanche 13 décembre 2009 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu... Il ne me semblait pas que les 3 "infinities" de l'OT se suivaient mais plutot qu'ils étaient indépendant les uns des autres.

    DS > toi qui, sur un autre topic, redoute le manque de créativité des artistes avec le temps, là, suivre les "Infinities" déjà existant ça briderait, justement, la créativité de leurs auteurs...
    Je dis ça, .... je dis rien ^^

    dimanche 13 décembre 2009 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, chaque Inifinity est indépendant, d'ailleurs dans celui de l'Empire contre-attaque, on va jusqu'à bien après la période "normale" du Retour du Jedi

    dimanche 13 décembre 2009 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Moi je dis oui! J'adore le concept. Le tout à condition que la qualité soit la même!

    Quand aus premiers Infinities déjà sortis ils étaient bien indépendants les uns des autres. :cli:

    dimanche 13 décembre 2009 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2009-12-13 12:04, starseb a écrit:
    J'adore le concept des Infinities



    c'est pour ça que tu es un pro TCW ^^

    j'ai pas encore lu les 2 premiers, mais j'avoue que c'est un concept sympathique ^^

    dimanche 13 décembre 2009 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ani.S > Mea culpa, je viens de relire les 2 premiers tomes (car je n'ai qu'eux) et j'étais persuadé qu'ils se suivaient. Dans mes souvenir s'était ainsi. BON OK!! Ca arrive à tout le monde de se tromper, oubliez ce que je viens de dire, ça ne tient pas la route.

    Mais si on imagine que les Infinities se suivent, alors mon raisonnement tient la route :D car il faudrait alors de nouveaux tomes qui suivent ceux d'aujourd'hui ^^

    dimanche 13 décembre 2009 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo


    Le 2009-12-13 13:33, anakin07 a écrit:


    Le 2009-12-13 12:04, starseb a écrit:
    J'adore le concept des Infinities



    c'est pour ça que tu es un pro TCW ^^

    j'ai pas encore lu les 2 premiers, mais j'avoue que c'est un concept sympathique ^^



    Non pas du tout, rien de plus canon que TCW pour moi^^
    Par contre si je dit du mal des romans legacy c'est parce que c'est du infinities involontaire pour moi :D

    lundi 14 décembre 2009 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    c'est du infinities involontaire pour moi :D

    Comme TCW en somme :D

    lundi 14 décembre 2009 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    Tout comme Starseb j'aime bien le concept. Mais toucher à la prélogie, cela peut vraiment tout changer^^ En effet imaginer un anakin rester sur tatoine? ça fait un peu bizarre, mais qui ny a jamais songé? Je demande donc à voir : p

    lundi 14 décembre 2009 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Moi je verrai bien :
    TPM :
    Et si Anakin avait perdu la course de Pod
    Et si Qui Gon avait tué Darth Maul
    AOTC :
    Et si Anakin avait pu sauver sa mère
    Et si Jango avait tué Mace
    ROTS :
    Et si c'est Anakin qui avait été envoyé sur Utapau
    Et si Mace avait tué Palpatine

    lundi 14 décembre 2009 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starseb > j'aime bien tes idées :cli:
    Ma préférée : si Ani avait perdu la course. Car je pense que dans ce cas là Maul s'en serait donné à coeur joie sur Tatooine ^^


    Pour AOTC :

    Si padmé était morte dans l'explosion de son vaiseau / si même les chasseurs Naboo avaient été piègés.

    Si Dooku avait tué Yoda, ou Obi, ou Anakin, ou les trois


    Pour ROTS :

    Si Anakin avait été élevé au rang de maître

    Si Obi et Anakin avaient été envoyé en renfort auprès de Yoda sur Kashyyyk

    lundi 14 décembre 2009 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    TPM > Si Qui-Gon n'évite pas à Jar-Jar de se prendre le char de la fédé. :strom:

    lundi 14 décembre 2009 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Aynor > bah ça foutrait un sacré bazar quand on y pense :D En gros les Sith seraient arrivé plus vite au pouvoir lol

    lundi 14 décembre 2009 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) J'adhère complètement ! Ca me ferait vraiment plaisir de voir la Prélo adaptée en Infinities.
    D'autant que je me suis toujours demandé ce qui serait arrivé si Anakin avait perdu la course de la Boonta, non pas pour le destin du jeune garçon mais à cause des risques pris par Qui-Gon vis-à-vis de la Reine dans cette course.
    Pour ROTS, je me demande : Et si Dooku avait battu Anakin sur la Main Invisible ?
    Pour AOTC : Et si Yoda n'était pas arrivé à temps avec les troupes ?

    lundi 14 décembre 2009 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    pour ma part je me pose les mm questions que seb !!
    mais celle qui m'intéresse le plus c'est si ani avait perdu la boonta eve, mais on risquerait de passer le reste de la bd sur tatoïne ^^

    ensuite si ani avait été envoyé sur utapau, je suis curieux de voir ce qu'il se passerait

    et s'il avait perdu contre Dooku, c'est aussi une excellente question !

    lundi 14 décembre 2009 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Akouel > justement, une chasse à l'homme sur Tatooine, si c'est bien menée, ça pourrait-être grandiose. Des combats acharnées au sabre sous un soleil de plomb, voila qui donnerait du file à retordre à Qui-Gon et la troupe, plutot qu'un banal duel dans un batiment de Theed.
    Il y aurait des thèmes, certes pas nouveau, mais interessant à exploiter comme la survie, la fuite, la protection d'un groupe qui n'est pas adapté au terrain, ...
    Les tuskens, tout comme Jabba, pourraient avoir leur rôle à jouer aussi. Et l'exploitation d'Aaura Sing qu'on ne fait qu'appercevoir dans le film...

    lundi 14 décembre 2009 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour l’Infinities TPM, voici ce que j’avais pondu pour la rubrique « Kraytineries de l’UE » du blog de l’UE :

    Il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
    Les événements et les personnages sont familiers, mais quelque chose n’est pas à sa place.

    Ce récit débute sur Tatooine, où le Maître Jedi Qui-Gon Jinn espère que le jeune Anakin Skywalker gagnera la course de la Bounta Eve, pour d’une pouvoir quitter la planète et de deux, il sent le potentiel phénoménal du petit esclave.
    Mais la pression s’avère trop forte et le pilote termine second derrière Sebulba!
    Qui-Gon, son apprenti Obi-Wan Kenobi et l’équipage de la Reine Amidala arrivent quand même à s’échapper de Tatooine, mais sans Anakin Skywalker!

    Et si Anakin Skywalker échouait lors de la course de la Bounta Eve?
    Et s’il était ensuite recueillis par le Sith Dark Maul? Ce dernier ayant senti sa présence dans la Force.
    Découvrez les conséquences que de tels événements auraient eues sur la galaxie et plus particulièrement sur les plans du sombre Seigneur Sith, Dark Sidious!

    mardi 22 décembre 2009 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Gardes de Cloud City --- La cité des nuages de Bespin vivait dans la sécurité grâce à la présence de ceux que l'on surnommait les "Wing Guard". (Organisations - Troupes)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide