Affiche Promotionelle

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site TFN nous a degoter une affiche promotionnelle pour la sortie le 21 septembre de la Trilogie Originale.

    Une affiche superbe, et oui, qui de mieu que Dark Vador pour representer Star Wars au commun des mortels? (les non-fans!)

    samedi 19 juin 2004 - 10:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    un seul mot : MAGNIFIQUE !!
    C'est splendide . L'affiche fait hyper classe, Vador est impérial comme d'habitude ! C'est vraiment super !!
    Tout ca ca nous met l'eau a la bouche !

    samedi 19 juin 2004 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    gaaaaaaaaa................ c .........tout simplement SUPERBE

    jai la langu qui pendouille tellemnet je suis emerveillé par tant de beauté (quoi vous osez me dire que j'imite JARJAR???? grrrrrrrr je naime pas ca mdrrrr)

    vivement la sortie....... je ne peu plus attendre c'est trop looooooooong

    samedi 19 juin 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    C'est vrai que cette affiche est tout bonnement superbe. :amour:

    Encore une qui va falloir ajouter à ma collection.

    Bye.

    Jedinight. ;)

    samedi 19 juin 2004 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En effet tu as raison tout à fait raison lexikit. Dark Vador est je pense le personnage le plus aproprié pour représenter la trilogie star wars qui sort très bientot en DVD. Et sinon que dire de cette affiche. Elle est tout simplement superbe. L'effet du sabre est magnifique, je ne sais pas si c'est ce que l'on verra dans les films. De plus on voit les boitiers des DVD qui seront à l'intérieur. D'ailleurs remarquont que les affiches ont été revu on dirai. Ils ont fait des affiches sur la même base que celles des épisodes 1 et 2. Remarque, j'aurai bien aimé revoir les affiches anciennes, dommage. Non sérieusement, une affiche à se procurer d'urgence dans l'ensemble. Si on peut en acheter moi je pense que j'en prendrai une.

    samedi 19 juin 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Vraiment splendide cete affiche, il ya juste un truc qui m'échappe pourquoi il y a 2 prix un a 99 $ et l'autre à 109 $ ?
    ;)

    samedi 19 juin 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    L'affiche est superbe, mais il y à un hic : les deux prix 99 et 109 $ !
    C'est les prix de la version wide screen et normal aux states mais chez nous on aura que la normale. Alors si c'est 100 $ aux states, chez nous ça va être au moins 150 € AAAAAAAAAArrrrrrrrrrrghhhhhh !!!

    samedi 19 juin 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je ne sais pas quel ets le prix mais ce n'est pas le prix des dvd croyez moi:

    la trilogie est deja en precommane un peu partout et elle n'est qu'a 47 $ pas 100...donc fo essayer de decripter ce qu'il y a d'ecrit!

    samedi 19 juin 2004 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ouf tu me rassure lexikit !!! et pour le prix en france, on à pas une idée ?

    samedi 19 juin 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Les deux prix ne correspondraient-ils pas aux deux versions qui vont sortir? A savoir la version winderscreen et fullscreen (ou un truc dans ce genre désolé mais je me rappelle plus trop comment ça se dit lol). Pour résumer, aux versions argentées et dorées? Ou bien peut être à un pack, avec l'affiche, le coffret et un produit dérvié. Enfin c'est vrai qu'entre 49$ et 100e il y a de la marge donc ils auraient pu donner plus d'information à ce sujet. Les prix auraient-ils subitement augmentés? :roll:

    samedi 19 juin 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    DarkSolo ça m'etonnerait que les prix ai augmenté car de nombreux fans on déjà pré-commandées alors je ne pense pas qu'il vont se permettre de leur soutirer un peu plus d'argent. L'hypothèse du coffret vendu avec un produit dérivé etc. me paraît plus probable. Attendons d'avoir plus d'info.
    -------------------------------------
    Stat :
    Filleul de Dark-Pilou, contrebandier émérite

    [Ce message a été modifié par: siriork le 19-06-2004 11:57]

    samedi 19 juin 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    bon ben j'ai zoomé un max dessus et impossible de décrypter c des gros tas de pixels !
    en tout cas avec les images promotionnelles de l'ep 3 avec Vador j'espère que le commun des mortels (pr reprendre ton expression lex mdrr) va pas confondre mdrrr

    in c clr que c lui l'embleme SW donc y a pa photo c t lui qu'il fallait mettre !

    samedi 19 juin 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Superbe affiche. J'adore le design, elle est vraiment magnifique.
    Pour en revenir au prix du coffret il sera un peu partout à 49,99 euro.

    samedi 19 juin 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Gnial, mais je serai curieu de voir a koi ressemble la pochette du DVD speciale

    samedi 19 juin 2004 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) SENSASS !
    J'ai particulièrement aimé voir à quoi ressemble le boîtier de chaque disc, ils semblent s'accorder parfaitement à ceux des épisodes 1 et 2 !

    samedi 19 juin 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Elle est belle, ca c'est sur! Le sabre et Vador ont quelque chose de nouveau, ils sont surement fait par ordinateur. Un grand bravo pour cette affiche.

    samedi 19 juin 2004 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Elle est superbe, magnifique. L'éclat du sabre de Vador est trop beau !!!!! Il va falloir que j'en récupère une dans une fnac ou un virgin.

    samedi 19 juin 2004 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    euh maitre_m1cr fodra me dire ta technique pour faire ca lol j'en veux aussi moi des affiches comme ca ^^

    sinon ben c pas forcment par rodi lol ils ont pris des photos de Vador episode 3 ^^

    samedi 19 juin 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2377 Crédits

    Aaaahhhh j'en peux plus d'attendre :) magnifique l'affiche

    samedi 19 juin 2004 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kiklox

    Kiklox

    633 Crédits

    Semblerait que ce soit 109$ pour les deux versions, les deux "sides", enfin c'est vrai que c'est pas évident à voir ce qui est écrit en blanc sous les prix.

    samedi 19 juin 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :o Super cette affiche de promotion pour la sortie DVD le 21 septembre de la Trilogie Originale . Je trouve cette affiche super géniale de Dark Vador pour les fans et non-fans et que la force soit avec vous :o


    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 19-06-2004 23:45]

    samedi 19 juin 2004 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    je trouve cette affiche super intéressante il ont bien choisi la photo de Dark Vador vraiment je met :o une note de 10/10 pour cette affiche

    dimanche 20 juin 2004 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut à tous. Voilà ce qu'on peut trouver sur le net en ce moment concernant La Trilogie en DVD, qui est bien sur en pré-commande.
    Bonne lecture. :craneur:

    STAR WARS : LA TRILOGIE
    avec : MARK HAMILL - HARRISON FORD - CARRIE FISHER - Coffret de 4 DVD


    Prix : 49,99 € / 327,91 FRF
    Prix éditeur : 55,32 € / 362,88 FRF

    En pré-commande jusqu'au 21/09/2004

    Caractéristiques

    Réalisateur : GEORGE LUCAS - IRVIN KERSHNER - RICHARD MARQUAND
    Genre : SCIENCE-FICTION / VIDEO
    Editeur : FOX PATHE EUROPA
    Date de sortie : 21/09/2004
    Zone : 2
    Label : FOX VIDEO

    Commentaires

    La guerre des étoiles :
    Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Darth Vader, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...

    L'empire contre attaque :
    Malgré la destruction de l'Etoile Noire, l'Empire maintient son emprise sur la galaxie, et poursuit sans relâche sa lutte contre l'Alliance rebelle. Basés sur la planète glacée de Hoth, les rebelles essuient un assaut des troupes impériales. Parvenus à s'échapper, la princesse Leia, Han Solo, Chewbacca et C-3P0 se dirigent vers Bespin, la cité des nuages gouvernée par Lando Calrissian, ancien compagnon de Han. Suivant les instructions d'Obi-Wan Kenobi, Luke Skywalker se rend quant à lui vers le système de Dagobah, planète marécageuse où il doit recevoir l'enseignement du dernier maître Jedi, Yoda. Apprenant l'arrestation de ses compagnons par les stormtroopers de Darth Vader après la trahison de Lando, Luke décide d'interrompre son entraînement pour porter secours à ses amis et affronter le sombre seigneur Sith...

    Le retour du Jedi :
    L'Empire galactique est plus puissant que jamais : la construction de la nouvelle arme, l'Etoile de la Mort, menace l'univers tout entier... Arrêté après la trahison de Lando Calrissian, Han Solo est remis à l'ignoble contrebandier Jabba Le Hutt par le chasseur de primes Boba Fett. Après l'échec d'une première tentative d'évasion menée par la princesse Leia, également arrêtée par Jabba, Luke Skywalker et Lando parviennent à libérer leurs amis. Han, Leia, Chewbacca, C-3PO et Luke, devenu un Jedi, s'envolent dès lors pour une mission d'extrême importance sur la lune forestière d'Endor, afin de détruire le générateur du bouclier de l'Etoile de la Mort et permettre une attaque des pilotes de l'Alliance rebelle. Conscient d'être un danger pour ses compagnons, Luke préfère se rendre aux mains de Darth Vader, son père et ancien Jedi passé du côté obscur de la Force.

    Caractéristiques techniques


    Langue Formats sonores Format image

    anglais Dolby Digital 5.1 2.35

    français Dolby Digital 5.1 2.35

    Sous titres : anglais, français, allemand, arabe

    Format : dvd9

    Bonus / Interactivité :

    Commentaire audio sur chaque film
    Long documentaire exclusif sur la trilogie
    Aperçu de l’Episode III : Le Retour de Dark Vador
    La naissance du sabre-laser
    Les personnages de Star Wars
    La force est avec eux: L’héritage de Star Wars
    Bande annonce de Star Wars Battlefront et Demo jouable
    Star Wars: Episode III La création du jeu
    Bandes annonces originales et Spots TV
    Galerie de photos inédites
    Affiches
    Contenu DVD-ROM exclusif


    Voilà, je ne peux faire mieux.
    @+
    Jedinight. ;)

    dimanche 20 juin 2004 - 01:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Ouais ben je sai pas ce que vous avez a vous extasier comme ca mais cette affiche je le trouve bien banale... D'un autre côté que peut-on vouloir de plus ?... :pens: :refl:
    -------------------------------------
    Et la colère du Nouvel Ordre Sith qui apparut au grand jour s'abattit sur eux. Dark_Carlier menait occasionellement une partie de l'armée...

    [Ce message a été modifié par: Dark_Carlier le 20-06-2004 04:24]

    dimanche 20 juin 2004 - 04:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce n'est pas parce que tu la trouve banal qu'elle n'en est pas belle. C'est simple, beau et terriblement efficace.

    dimanche 20 juin 2004 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Toscan 8-Q Fighter --- Le chasseur Toscan est un des nombreux appareils qui aboutiront au chasseur Y-wing, et son cockpit est d’ailleurs fabriqué par Koensayr. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maison Calipsa --- La Maison Calipsa est la Maison aristocratique du Secteur Tapani qui contrôle indiscutablement le plus de secteurs; et si la plupart des planètes qu'elle possède sont stériles, elles sont très riches en minerais. (Organisations - Familiales)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide