ALERTE Virus: Novarg (maj)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Ce n'est pas dans les habitudes d'AnakinWeb de vous renseigner sur les virus Internet mais celui la est d'importance et a beaucoup de conséquences.

    Novarg est un virus qui se transmet par les emails avec comme sujet "test" ou "hi". Il est contenu dans une pièce jointe. Surtout faites bien attention aux emails que vous ouvrez actuellement. En général l'email fait 30ko.

    Si vous voulez être sur de ne pas avoir le ver, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et téléchargez le petit logiciel de Symantec (l'éditeur de Norton Anti virus). Il est très bien et permet d'être fixé. Suivez les instructions pour le mettre en route.

    Merci de votre compréhension.

    Mise à jour: j'ai modifié le script qui vous permet de reçevoir vos emails. Il devrait bloquer les emails avec comme sujet "Test" ou "Hi" et quelques autres mots également. Au fur et à mesure je mettrai à jour la liste des mots que le sujet ne doit pas contenir pour pouvoir être stocké. C'est un genre de filtre. Si vous rencontrez des problèmes pour reçevoir un mail, n'hésitez pas à me demander...

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    merci bocoup a toi anakin ! merci de prevenir les fan ainsi une contamination général peu etre eviter !
    quand à moi je n'est pas à men faire je suis bienn equiper avec norton 2004 !!!

    soyez prudent :jedi:

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    J'ai reçut un mes TESt avec une pièce jointe,adresse :bill@letsdieit.com, c'est ça a votre avis ?

    Je ne l'ouvre pas en tout cas lol

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Je l'ai eu ds ma boîte mail, ms OUF, G norton anti-virus!!!. Y a pas de casse! :sab:

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    jai recu un mess de sith_lady@yahoo.com et une chance que jai norton antivirus!

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Moi ca va va, j'ai un sabre laser. Comment ca ? ca ne fonctionne pas ? Ha ... Alors je vais etre infecté ... La vie est d'une cruauté ! mdr
    Allez @+ :) ;) :x

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Merci Anakin...je trouve que c'est une tres bonne initiative de nous prevenir de ce genre de probleme !!!!!personnellement je n'en aie pas encore recu!!!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Moi je suis tomber comme un con dans le panneau! J'ai norton heureseùment mais pour avoir le virus il faut avoir enregistrer la piece? paske moi je l'ai ouverte je l'ai pas enregistrée.

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    merci a toi anakin, c coooool
    de nou filer 1 mise a jour contre le virus.
    merciiiiiiiiii lolololoolol
    :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

    mercredi 28 janvier 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Et bien bonne nouvelle car pour l'instand je n'ai rien reçu.
    Enfin moi qui m'était qql fois Hi comme titre de mail je pense arrêter ! lol.

    Vraiment Starseb ! Tes pas très doué !!! lol.

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    merci bocou !!!
    jen recoi d foi d TEST mé c des potes ki testent leur messagerie mé maintenan je v vérifier mieux lol
    en tt cas g dja un bon anti virus KASPERSKY
    et par rapport a NAV il rame pa du tt !!

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut
    je viens de me le choper betement,
    apres pas mal de scan et de nettoyage c'est fini mais attention , voici sa denomination reelle :
    i-worm/mydoom

    danger avec ce vers !!

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Heu Jango je l'ai choppé avant l'annoce d'Anakin alor puet pouet!

    Sinon j'ai eu une alerte de Norton mais je peut ni supprimer ni mettre en quarantaine le ditdossier! Donc je l'ai cherhcer sur mon ordi mais il le trouve pas!

    Ce qui est bizzar c'est jj'ai juste ouvert le fichier je en l'ai pas enregistrer! Don suffit t'il de l'ouvrir pour le chopper ou faut t'il l'enregistrer? :pk:

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Effecvement, c'est vraiment gentil de nous prévenir, on est jamais trop prudent ! Bon ba Vive AnakinWeb ! May the force be with you :jawa:

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    merci de nous prevenir !!!!!!!!!! g une cop qui m'envoie pas mal de "test" alors maintenant je ferais gaffe
    merci !!!!!
    :non: non aux virus :non: :non: :non: :non: :non: :non:

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci beaucoup de nous prevenir ANakin, je ne l'ai pas encore eu, mais il risque d'arriver, donc vaut mieux etre au courant, merci pour la page de téléchargement aussi ...

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Merci beaucoup car c'est toujours daumage de tomber sur un os, euh un virus. D'autant plus que ça te bouffe ton PC facile.

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    OUAh !!!
    Merci je viens de l'avoir sur MSN mais heureusement ils ont un anti-virus et sa ma supprimé le fichier !
    Merci quand même ! :cli:

    mercredi 28 janvier 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    au fait
    comment se fait il qu'un de mes amis a reçu un mail de chez anakin comme quoi son inscription était validée alors qu'il ne connait pas le site et moi j'ai reeçu un mial de sa part dans la boite mail anakinweb sans qu'il n'en connaisse son adresse alors je pense qu'il y a un gros probleme.
    Merci de me tenir au courant svp car la c'est le site en lui meme qui est contaminé (4 mail dans la boite anakinweb 1 hi et 3 test)

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    mercredi 28 janvier 2004 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    :pol: Moi aussi je lé ressut mais je lé pas chopé car g NORTON 2004 !!!!!! Mais faut faire gafe ! ! G un programe un truc qyui s'appèlle Norton firewall et sa à retrouvé l'adresse IP de l'ordi du gars qui me l'a envoyer le virus et devinez quoi !!!!!!! C un Americain !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Moi je l'ais recus, mais c'est cool mon PC est deja à moitié mort, c'est un mort-vivant, non je déconne; je risque pas grand chose grace à Norton Internet Security 2004 ANtiVirus/FireWall/NortonGhost ) alors au diable les virus; mais au fait, il fait quoi comme dégats le virus?

    mercredi 28 janvier 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Moi je l'ai pas encore recu ouf mais j'ai pas Norton, j'ai Panda Antivirus Platinium. J'espère que ca va me protéger aussi bien que Norton enfin croisons les doigts. :help:

    mercredi 28 janvier 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    faut faire gaf et quelle sont les consequances que ca entraine ???????
    sinon combien de personne l'on eu?????????
    c'est grave :cry:

    mercredi 28 janvier 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Citation:

    Dark.TiTi il fait quoi comme dégats le virus ?



    va à cette adresse et tu sauras tout sur ver Novarg...
    securityresponse1.symantec.com/sarc/sarc-intl.nsf/html/fr-w32.novarg.a@mm.html (lien supprimé car non accessible)

    Le ver n'en est actuellement qu'au stade de la diffusion, il s'implante sur les machines, il est prévu pour lancer une attaque à partir du 1er février...

    Je l'ai reçu moi-même mais comme il arrivait d'une source que je ne connaissais pas, je ne l'ai pas ouvert, j'ai néanmoins téléchargé et exécuté le patch pour le détruire, maintenant, je suis sûr qu'il n'est pas sur mon pc et qu'il ne se diffusera pas un peu plus sur ma liste de contacts...
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 28-01-2004 17:33]

    mercredi 28 janvier 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Ouf,merci Anakin,si je le reçoit je le vire :pol: . J'ai un vieux Norton Antivirus 2000 mais il a été mis à jour récement.Mais qu'est ce qu'il fait comme problo :cry: ?En tout cas thanks,c'est sympa un site qui prévient de ce genre de danger,ma carte mère te remercie :cli: !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Char à Répulseur 1-H/Heavy-Impérial --- Le Impérial Répulsor Tank 1-H, où Heavy Impérial Class RépulsorTank fut développé et construit par Ubrikkian Transport. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide