AnakinWeb au JT France 2 en replay

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Décidément on aime bien AnakinWeb du côté du service public ! Après France 3 c'est sur sa grande soeur France 2 qui nous a contacté pour un reportage tourné lors de la journée presse de l'exposition Star Wars Identities.

    Le temps où les fans passaient pour des illuminés en costume semble bien loin, et c'est tant mieux !

    lundi 17 février 2014 - 18:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Vous avez la classe en effet. :) Seb, tu as un peu le look de Georges Lucas, c'était voulu ? :p

    lundi 17 février 2014 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    On ne voit pas trop AW, là. Par contre, DL et Starseb, vous êtes en charmante compagnie. Déjà la rançon de la gloire? :D

    lundi 17 février 2014 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui c'est dommage, le site n'apparaît nulle part.
    Et par contre : "Anakin ou Leila"?
    Sans dec, ils ont envoyé le seul journaliste en France qui n'a pas vu la saga ou quoi? Bravo, France 2 !

    mardi 18 février 2014 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oh la faute sur Leila est tout à fait pardonable, je connais pas mal de gens qui la font il n'y a rien de honteux à ça, c'est pas comme confondre dark maul et dark vador non plus :cli:
    Après j'avais envoyé un texto au journaliste pour mettre anakinweb dans nos synthé mais bon il a oublié...France 3 avait bien mit en avant le site quelques jours avant donc bon relativisons...

    mardi 18 février 2014 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mcfly

    Mcfly

    742 Crédits


    Le 2014-02-18 18:33, starseb a écrit:
    France 3 avait bien mit en avant le site quelques jours avant donc bon relativisons...



    Je suis d'accord c'est déjà pas mal. Aussi quand on y réfléchi, la notoriété d'AW chez les fans francophiles de Star Wars n'est plus à faire donc à part ramener des pseudos fans sur le forum je vois pas le bénéfice qu'aurait pu tirer le site d'une nouvelle "pub". Et puis le plaisir n'est- il pas simplement de voir une actualité Star Warsienne au journal et surtout des membres du forum?

    mardi 18 février 2014 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'était un cadre agréable pour une interview.
    Un super lieu, une superbe leia, un pote, bref c'était cool.
    Ils ont gardé celui qui parlait le mieux à savoir Seb !
    Tu présentes bien :-)

    mardi 18 février 2014 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2014-02-18 18:33, starseb a écrit:
    Oh la faute sur Leila est tout à fait pardonable, je connais pas mal de gens qui la font il n'y a rien de honteux à ça,


    Pas d'accord. Impardonnable.
    Alex, t'en penses quoi, toi? Si on appelle ta fille Leila, tu cognes ?

    mardi 18 février 2014 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Même moi je fait l'erreur de temps en temps, pour moi c'est une des erreurs récurentes les moins grave, beaucoup confondent Padmé et Leia...là on est loin de ce type d'erreur :cli:

    Merci Lucas mais toi aussi tu parle très bien...après au montage c'est toujours des coupes drastiques, il font un sujet de JT pas un documentaire....c'est dommage d'ailleurs :D
    -------------------------------------
    http://instagram.com/stormyseb

    mardi 18 février 2014 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Bien joué les gars! Bof han ou yan, leia ou leila...

    mardi 18 février 2014 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Woauw !!!
    My man, the DL man à 13h sur France 2 !!!
    Bon, il a fallu que je réactive mon compte pour poster, mais j'étais trop obligé, car ça représente graaave ^^

    C'est bien que AW soit toujours la référence quand les gens parlent de SW en France ! C'est bien pour le site, c'est bien pour les fans !

    Bon, avec tout ça, ça serait pas mal que vous relanciez la TV non ?

    En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir des gens qui savent de quoi ils parlent intervenir sur notre sujet favori ... pas comme le gonze qui parle de Leïla ( je sais, c'est pô grave, mais ça déclenche toujours des réactions épidermiques chez moi aussi :craneur: )

    p.s. j'en place une deuxième pour Lucas, car j'ai reçu un truc aujourd'hui, straight from the TV :cli:

    mercredi 19 février 2014 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    C'est une erreur qui me fait tiquer également, mais c'est la possibilité de repérer le vrai "faux" fan.

    jeudi 20 février 2014 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits


    Le 2014-02-19 14:08, DarthWagner a écrit:
    Woauw !!!
    My man, the DL man à 13h sur France 2 !!!
    Bon, il a fallu que je réactive mon compte pour poster, mais j'étais trop obligé, car ça représente graaave ^^

    C'est bien que AW soit toujours la référence quand les gens parlent de SW en France ! C'est bien pour le site, c'est bien pour les fans !

    Bon, avec tout ça, ça serait pas mal que vous relanciez la TV non ?

    En tous cas, ça fait toujours plaisir de voir des gens qui savent de quoi ils parlent intervenir sur notre sujet favori ... pas comme le gonze qui parle de Leïla ( je sais, c'est pô grave, mais ça déclenche toujours des réactions épidermiques chez moi aussi :craneur: )

    p.s. j'en place une deuxième pour Lucas, car j'ai reçu un truc aujourd'hui, straight from the TV :cli:



    Ça fait plaisir Man !
    Quand je passe, même si je peux pas le dire, j'en place toujours une paf la pensée pour les anciens.
    Avec Seb on fait un bon duo "jeune et vieux" fan lol.
    En tous les cas, oui,,je pense qu'on sait de quoi on parle et ce truc de leia ou de chicktaba ça énerve un peu mais a l'arrivée ce qui reste c'est qu'on représente !!!!

    jeudi 20 février 2014 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de regarder cela : Court mais sympathique !
    Dommage qu’on n’entende pas DL ^^

    Hyper >

    Alex, t'en penses quoi, toi? Si on appelle ta fille Leila, tu cognes ?



    C’est arrivé plusieurs fois en effet.
    Je ne cogne pas mais je râle ^^

    mercredi 26 février 2014 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Moi je mords.
    En tout cas les gars bonne prestation. Seb, on sent le mec habitué aux interviews (même si la plupart du temps tu es de l'autre côté de la caméra).

    mercredi 26 février 2014 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide