AnakinWeb / Indiana Jones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    L'équipe de STEREDENN production est en train de créer un site / fanclub sur Indiana Jones basé sur le même noyau qu'AnakinWeb.

    Nous n'avons pas encore beaucoup d'informations à vous donner mais vous serez bien sur les premiers avertis.... Pour le moment nous souhaiterions recruter certains d'entre vous, fans de l'aventurier pour les postes suivants :

    Responsable événements
    Rédacteur en chef
    Rédacteur(s) d'actualités
    Rédacteur(s) section dossiers
    Rédacteur(s) section jeux vidéos
    Responsable section fanarts / collections des fans
    Responsable des forums
    Animateurs / modérateurs des forums

    Contactez moi par email si ça vous intéresse. Merci beaucoup.

    mercredi 26 mars 2008 - 00:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bonne idée, de quoi surfer sur la vague de folie qui va suivre la sorie du film...mais après?même anakinweb tourne au ralenti, et pourtant SW à une autre stature qu'Indy...

    En tout cas bonne chance à la futur équipe! :cli:

    mercredi 26 mars 2008 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Will a tout dit !

    C'est vrai que ca va bosster sur le moment (encore que) mais ca ne pourra pas trop durer car Indy est peut être populaire, mais ce n'est pas SW !

    Oui, Indy est grand mais ne possède pas d'UE comme SW...

    Bon courage tout de même pour IndianaWeb !

    mercredi 26 mars 2008 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28427 Crédits

    Raaaaaah, je suis un peu septique aussi quant à la création d'un site.
    Vrai qu'après la vague qui vient....
    A la limite, pourquoi ne pas ouvrir une section supplémentaire sur le site, non ?



    Néanmoins, j'offre mes services pour ce qui est de la modération.
    Pas de problème pour moi !

    mercredi 26 mars 2008 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Oui il est vrai que Indiana est loin d'être aussi grand que Star Wars,car a part les films,il y a pas grand chose.Mais bon,avec un peu dechance (ou avec l'aide de la Force^^)peut être que sa marchera...

    en tout cas,j'offre aussi mes services si besoin est,je suis disponible.

    mercredi 26 mars 2008 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Ca se discute Scal. Indiana Jones a quand meme un univers tres étendu. Certes l'univers SW est plus grand mais celui d'Indy n'est pas négligeable non plus avec la série du jeune indiana jones, 4 films bientot et quelques bouquins à coté...

    Je suis de l'avis d'Angesolo d'ouvrir une autre section sur AW... je pense que Indiana le mérite bien et cela pourrait donner un regain d'intéret pour SW.

    Puisque tout le monde a offert ses services les miens doivent etre inutiles... ;) mais si vous avez besoin n'hésitez pas.

    jeudi 27 mars 2008 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ben si l'univers est étendu, y a des jeux vidéos, des BD, des produits dérivés quand même.
    Mais bon moi perso je suis pas ASSEZ fan d'Indy pour ça, je suis même pas sûr d'aller le voir au ciné.

    jeudi 27 mars 2008 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pareil, je pense qu'un section sur AW serait plus judicieuse.

    Dans tous les cas, je peux prendre un poste de modo aussi.

    jeudi 27 mars 2008 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Idem que mes collègues je crains qu'il n'y ait pas assez de contenu sur indiana jones pour tenir tout un fan-club pendant quelques temps...alors certes ça marchera peut-être le temps qu'indiana 4 sortira en salles, mais pour après cela redeviendra mort...donc après effectivement sur cela il vaudrait mieux mettre une section à part sur Anakinweb...

    Après autre idée qui peut faire son chemin, c'est carrément faire un site sur la SF/fantastique que ce soit films, séries, livres, comics, etc...la il y aurait possibilité de faire un fan club beaucoup plus conséquent et qui durerait...enfin dans tous les cas je veux bien aider sur le nouveau site s'il y a de la place^^
    -------------------------------------
    Sidarks
    Seigneur Noir des Sith
    Manager Forums JDR
    Responsable Salon de Discussion

    jeudi 27 mars 2008 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide