Andy Serkis nous en dit plus sur l'identité de Snoke (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Starkiler

    Starkiler

    1518 Crédits

    Je viens de réécouter les deux thèmes musicaux en question et je ne sais pas d'où les gens sortent que ces thèmes sont identiques. Car s'il y a bien une ressemblance assez forte, ce ne sont pas les mêmes. On sait d'ailleurs que pour le thème de Snoke John Williams c'est basé spécifiquement sur un poème de Rudyard Kipling traduit en sanskrit.

    Je sais pas comment cette rumeur de musique identique a pu enfler à ce point. Il suffisait d'écouter les deux morceaux l'un après l'autre pour se rendre compte qu'en dépit de leurs grandes ressemblances ils demeurent différents.

    vendredi 08 janvier 2016 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    C'est exactement ce que j'ai dit il ya quelque jours dans le sujet "Identité de Snoke" ;)

    Maintenant quand on les écoutes bien il y a quand même de sacrés grosses différences pour laisser planer le doute :
    "Palpatine'srn Teaching" est chanté sur un registre beaucoup plus grave que "Snoke", rnle chant est beaucoup plus monocorde aussi, très peu de variations de rnnote, tandis que "Snoke est presque un chant avec des phrases et des rnnotes plus distinctes.
    Bref "Snoke" est beaucoup plus complexe dans rnsa composition que ne l'est la première moitier de la piste "Palpatine'srn Teaching". Du coup, ces différences prouvent-elles que Snoke ne peut rnpas être Plagueis ? ou est-ce que ces différences marquent juste rnl'évolution d'un thème musical accompagnant un même personnage (comme lern thème des impériaux de l'Episode VI qui est une version primitive de cern qui deviendra, plus tard, La Marche Impériale) ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 08 janvier 2016 - 16:14
    Ce message a été modifié par Anakin.S le vendredi 08 janvier 2016 - 16:19

    vendredi 08 janvier 2016 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrandMoffTarkin

    GrandMoffTarkin

    198 Crédits

    Il a quand meme de la gueule, jespere juste que son histoire soit pas unitile... mais je pense que cette postlogie et meme les spin off reservent pas mal de surprises alors... on verra bien!!

    vendredi 08 janvier 2016 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeekAndFreak

    GeekAndFreak

    127 Crédits

    Théorie perso, la musique pour moi exprime avant tout le côté obscure dans toute sa force, d'où ces similitudes entre les deux thèmes. Mais ma première réaction a été "pourquoi il se fait projeter sur 8m de haut... Il doit vouloir compenser quelque chose" j'adorerais qu'il soit aussi grand que Yoda même si c'est peu probable, l'effet étant plus probablement utilisé pour montré sa domination sur Kylo. La cicatrice sur sa tête est aussi très proche de celle de Vador/Anakin lorsque luke retire son casque. Le principal problème que soulève ce personnage selon moi est une nouvelle infraction à la règle des 2. S'il est un adapte du côté obscure, et s'il était présent sous palatine, soit ce n'est pas un Sith (fort probable) soit c'est un sith, et J.J. continue de dire un gros FUCK à la prélogie en oubliant la règle des deux évoquée dans l'Episode I.

    Fort à parier que le personnage ne sera pas developper par l'UE avant la sortie du VIII. De quoi promettre de longs mois de spéculations en tout genre.

    Par rapport au fait que Serkis en sache plus que quiconque sur Snoke n'est pas dérangeant, il est probable qu'il ai discuté avec J.J. et Kasdan de la backstory du personnage pour entrer dans le rôle.

    Ce message a été modifié par GeekAndFreak le samedi 09 janvier 2016 - 12:54

    samedi 09 janvier 2016 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Alors qui c'est ?

    vendredi 12 février 2016 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • YG-4210 --- La série des transports YG est une des plus anciennes construites par la Corellian Engineering Corporation puisqu'elle date des temps glorieux de l'exploration galactique, plusieurs milliers d'années avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide