Andy Serkis parle de son rôle dans le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Alors que nous sommes aujourd'hui à un an jour pour jour de la sortie du Réveil de la Force dans les salles du monde entier, le comédien Andy Serkis revient sur son rôle dans le film à l'occasion d'une interview.

    Ce fut l'occasion pour lui de mettre fin à quelques rumeurs. Voici ce que l'ont peut retenir :



    Sa voix telle qu'on l'entend dans la bande annonce n'a pas été modifiée numériquement, tout est naturel. J.J. Abrams lui avait annoncé avant qu'il serait présent tout au long du trailer.

    Certaines rumeurs indiquaient qu'il jouerait plusieurs rôles dont celui d'un extra-terrestre très athlétique : C'est faux et il ne jouera qu'un seul personnage.

    Quand on lui demande si son personnage a pu être spectateur d'évènements importants dans la galaxie au fil des années il répond devoir faire très attention à ce qu'il va dire pour finalement déclarer "Il a déjà vécu quelques trucs..."

    Il ne peut pas dire si son personnage sera en images de synthèses ou non. Il faudra prendre son mal en patience.

    De précédentes rumeurs annonçaient que le film aurait pu s'appeler "The Ancient Fear" mais selon Serkis le film a toujours été appelé Episode VII avant le choix du titre final.

    Pour lui la politique du secret entourant le film n'est pas là pour énerver les fans mais pour ne pas gâcher leur plaisir au moment de la sortie du film.

    Il espère bien avoir sa propre figurine Hasbro !

    Voila rien de bien nouveau sous le soleil mais on s'en contentera pour le moment. En tout cas ses dires laissent confirmer certaines rumeurs le mettant dans la peau d'un ancien Sith...et vous qu'en pensez-vous ?

    jeudi 18 décembre 2014 - 18:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Je pense que son perso sera numérique.
    Sinon sur la politique du secret cest normal.moi tout est dévoilé alors il n'y aura plus ou peu de raisons d'aller voir le film pour les masses.

    jeudi 18 décembre 2014 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je suis surtout content que les rumeurs soient fausses.
    J'avais un peu l'impression que toutes ces rumeurs laissaient présager que plus aucune surprise ne nous attendra à la sortie du film.
    Donc je suis content de voir que finalement... ce ne sont que des rumeurs mensongères et qu'on peut encore s'attendre à être surpris.

    jeudi 18 décembre 2014 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Mais d'un autre côté il y en a pas mal d'autres qui se sont confirmées :cli: Après plus le temps passera plus les infos seront concrètes....En tout cas cette rumeur de l'alien athlétique me plaisait pas trop donc c'est une bonne chose que ce soit faux finalement.

    jeudi 18 décembre 2014 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Bien sûr qu'il y aura de fausses et de vraies rumeurs.
    Et c'est vrai que ce truc de Alien athlétique ca craignait !
    Mais d'une façon générale je suis ASSEZ surpris de voir que les rumeurs fournies jusqu'à présent étaient justes dans leur ensemble (enfin une grande quantité !) et que les concepts arts étaient eux carrément des originaux.

    Après le truc de connaître le film ou pas, moi je me souviens que pou ROTS j'étais comme beaucoup au courant de pas mal d'informations, mais que malgré tout le film a tenu toutes ses promesses au moins au moment de la première vue.

    vendredi 19 décembre 2014 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Un seul ça suffit, je pense qu'il y a assez de personnages comme ça. Quant au fait qu'il a vu pas mal de choses...ça peut tout à fait être quelqu'un qu'on n'a pas vu ni dans la Prélogie ni dans la trilogie originale. Un Jedi rescapé de l'Ordre 66? Un ancien dignitaire impérial?

    vendredi 19 décembre 2014 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Un Gungan passé du côté obscur?

    vendredi 19 décembre 2014 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide