Annonce de maintenance

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bonjour,

    Je vous annonce que le site et tous ses services seront fermés demain après-midi pendant quelques heures car nous changeons de disque dur sur notre serveur. Le disque dur actuel arrive en fin de vie et nous le remplaçons.

    Suite au remplacement, vous retrouverez tout comme avant sur AW puisque nous allons transférer les configurations.

    Merci de votre compréhension

    lundi 26 avril 2004 - 15:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    bien chef en esperant que ça regle quelques bugs et quelques lenteurs...

    lundi 26 avril 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    oh c'est pas vrai mais que va t'on toute une après midi lol

    juste une chose pas besoin de remettre
    le topic Système de Bakura je ne l'utilise plus vu mon changement de nom
    mais par contre faite gaffe je l'ai recrée avec mon nouveau nom

    donc effacer celui avec seigneur-vador merci

    lundi 26 avril 2004 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    C'est pas juste!...
    qu'est que je vais faire pendant ce temps là moi? :refl:
    AW va me manquer, j'espère juste que ce sera pas trop long...

    lundi 26 avril 2004 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Bien, c'est vrai qu'en ce moment ma boîte mail est pas géniale...Enfin, sais on combien de temps cela prendra???

    lundi 26 avril 2004 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    ok merci de nous prevenir de cette "coupure"
    j espere que tout se passera bien

    lundi 26 avril 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Sa me dérange pas car demain je suis en cours jusqu'a 16h30 ou peut-être moin si on réussi à décaler un cour !

    lundi 26 avril 2004 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol kal-el je crois qu'il faut plutot demander ca au modo du forum.
    Si j'ai bien compris c'est juste un changement de disque dur et un transfert de données.
    sinon ben c bien ca comme ca je ne serais plus tenté par AW demain après midi je pourrais faire mes devoirs mdrrr

    lundi 26 avril 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    ok mercoii
    au moins, il n'y aura pas de mauvaises surprises

    lundi 26 avril 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh...j'ai peur la!

    c'est pas comme ca que le defunt SWU a quitté nos chers pages web????

    surtout; perdez rien!

    quand je dis defunt...ca veut dire qu'il est partit un long moment!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    -fan des grands FETT et grand admirateur de Asajj Ventress et aime deja le general Grievous


    [Ce message a été modifié par: lexikit le 26-04-2004 16:33]

    lundi 26 avril 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ptitpere

    ptitpere

    1591 Crédits

    Le serveur est equipé d'un systeme de sauvegarde externe, donc même si on perd toutes les données on recupéra la sauvegarde, on ne perdra que les derniers messages.

    Pas d'inquiétudes.

    Normalement si tous se passe bien, cela ne devrait pas prendre trop de temps.

    Il faut juste demonter le serveur mettre le nouveau disque dur et faire un copier coller des données.

    lundi 26 avril 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: merci anakin de nous prévenir que demain aprés-midi il aura des changements et que vous aller changer de disque dur sur votre serveur j'espére ensuite qui aura moins de probleme et que la force soit avec vous :-d

    lundi 26 avril 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Je te remercie également de nous prévenir de cette maintenance qui aura lieu demain après-midi anakin mais j'espère seulement que qu'elle sera :mace: terminé avant 18 h 00 car je dois aller sur le t'chat d'ankinweb pour mon padawan enfin je pense que ça sera finit vers cette heure, non ?? :pens:

    lundi 26 avril 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    tinkiete Mace tu peut acedder au chat toute la journée ! c'est pas un problème ca.
    Il sufit d'aller sur ce site .
    Tu vas sur leur chat.
    et ensuite tu tape
    /join #anakinweb
    et c bon tu seras sur le chat. (ou a partir d'un script)

    lundi 26 avril 2004 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    j'espere ke sa ne sera pa long car comme nous tous kes kon va faire.
    c dommange car demain g rien a faire et c mon pote ki ma fer decouvrir se site aujourd hui et il est tros genial dommange pour demain enfein c pas grave.

    ps: j'adore se cite.
    et vive 8) 8-) 8_) :) :-e :am: :aw: :woo: :sabera: :pk: :perso2: :ew: :ewok: les rebels...

    lundi 26 avril 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Merci de nous prévenir Anakin, au moins, on est prévenu, et c'est génial, demain après midi je finis à 17h30, donc ça va c'est juste le jour ou il faut ... peut etre que ce changement permettra aussi une meilleure fluidité sur le site lol ... on verra ...

    lundi 26 avril 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    Juste une petite chose ? Vous allez utilisez un logiciel special pour faire le copier coller vers le nouveau disque dur ? parce que moi ca minteresse je vais bientot en changer de disk... et un simple copier coller ne suffit pas pour windows & co, il fo faire une image du disque... Donc voilà, vous allez utiliser koi ? Ghost de Norton ?

    lundi 26 avril 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Je suis vraiment désolé pour ceux qui voulait venir surfer demain après midi sur AW mais on ne peut pas faire autrement. Mais ne vous inquiétez pas tout va revenir comme avant, sauf contre ordre.

    Je vais essayer d'aller le plus vite possible pour tout remettre en place avant la fin d'après midi, histoire que ceux qui rentrent de l'école puissent accéder au site et à leur email.

    Enfin pour le transfert ça se fait sous Linux alors c'est pas du Windows... désolé...

    lundi 26 avril 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon demain je bosse toute l'après midi, mais surtout pas de gaffes, par pitié pas de gaffes.

    lundi 26 avril 2004 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    moi ca me derange pas puisque de ttes facons je peux y aller que le matn et le soir lol

    lundi 26 avril 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    zut moi qui compté montrer ce magnifique site a un collegue je suis decu :-d :fou:

    lundi 26 avril 2004 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Tu peux lui montrer le matin ou le soir, mais dans l'après midi ça va être dur... Peut être que ça ira plus vite que prévu mais je peux rien garantir. Il faut d'abord que je vois la configuration générale, ensuite je vais faire site par site... Heureusement, AnakinWeb commence par un "A", lol.

    A tout cas je vais le faire le plus rapidement possible. Merci à tous pour votre compréhension.

    mardi 27 avril 2004 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Prends ton temps malgrès tout. Mieux vaut retrouver notre site préféré un peu plus tard mais sans problèmes, que de l'avoir très vite mais plein de bugs.

    mardi 27 avril 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Ok y pas de probleme, de toute facon sa ne lui fera que le plus grand bien!!!
    Merci a vous pour tout ce que vous faisez
    Merci

    mardi 27 avril 2004 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Personnellement je suis encore en vacances, mais après tout, ces changement arrivent à point mdrrr. comme ça je vais pouvoir m'avancer encore plus dans mes devoirs lol. Enfin bon, comme certain l'ont dit, ça ne peut pas faire de mal cette maintenance donc autant le faire tout de suite. Merci d'avoir prévenu en tout cas :cli:

    mardi 27 avril 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Bulles Hydrostatiques (Habitations Gungans) --- Vivants au coeur des marais de Naboo, les Gungans developpèrent une technologie particulière, leur permettant de vivre dans les eaux profondes de la planète : Les bulles (ou sphères) hydrostatiques. (Armements & Technologies - Installations)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide