Aperçu des nouveaux personnages CloneWars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Le site officiel vient de mettre en ligne une nouvelle série d'avatars pour les utilisateurs de leur forum. Ces avatars représentent tous les nouveaux personnages que nous verrons dans la deuxième saison de Clone Wars.
    Certains personnages comme Grievous rendent bien par contre il est dur de s'habituer au nez pointu d'Aayla Secura (beurk beurk)!
    Vous pouvez voir ces avatars ici (lien supprimé car non accessible) .

    Les amateurs de dessins animé remarquerons le clin d'oeil à Scouby Doo avec l'avatar du Jedi Sha'a Gi, jedi largement inspiré du personnage de Samy!

    dimanche 28 mars 2004 - 16:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'adore ces avatars...a quand les memes pour AW!!!

    mais c'ets vrai que aayla que j'avais deja vu m'avais choqué....

    quand a shaak ti, on dirait une gazelle elle est superbe....

    dimanche 28 mars 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ils sont superbes, je suis d'accord avec lex, ils sont vraiment trop géniaux !!!!!! Surtout Shaak Tii, elle est super bien faire !!!! Mais ceux d'AW sont déjà bien lol, regardez Plo Koon, il est vraiment trop top !!!!!!!

    dimanche 28 mars 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Dans l'ensemble, j'aime bien ces avatars mais celui d' aayla Secura, je dois bien l'avouer, je le trouve horrible!
    Mais sinon, ça va!

    dimanche 28 mars 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    je n'avais jamais vu l'avatar d'aayla secura, enfin, je n'avais jamais vu aayla version clone wars, mais je doit bien avouer etre du meme avis que vous, son nez est trop pointu lol. mais bon, n'oublions pas que c'est un dessin animé et non le film. sinon, c'est une bonne idée lexikit, les meme pour aw lol. ils sont très beaux en plus (attention, j'ai pas dit que ceux d'aw n'étaient pas beaux, au contraire je les adore, surtout le DS ^^, quoique les nouveaux des jedi sont très jolis) ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit lol.

    dimanche 28 mars 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    sympa les avatars celui de ayla secura est horible sa lui enleve tou son charme

    dimanche 28 mars 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais pas mal mais sans faire de lèche je préfère tout de même ceux d'Anakinweb...

    dimanche 28 mars 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    J'aime bien ces avatars même si je dois avouer qu'il m'a falu une ou deux avant de comprendre que ces avatars sont bien des avatars SW^^

    J'aime bien celui d'Anakin encapuchoné et celui de Shaak Ti est plutôt beau. Le Scuba Trooper est bien fait lui aussi.

    Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'Aayla version Clone Wars ne soit pas réussie, ses lekkus sont trop hauts et sa tête est trop fine par rapport a son cou...
    Enfin ce n'est pas très grave non plus.

    Sinon merci pour l'actu seb

    dimanche 28 mars 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :craneur: ils sont géniale merci seb pour ses avatars de clone wars vivement la deuxiéme saison ki-adi-mundi et le général Grievous ils sont pas mal du tout et c'est vrai que le jedi sha'a gi ressemble à samy de scooby-doo et que la force soit avec toi :-d

    dimanche 28 mars 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    elles sont genial tes images. merci starseb
    :cli: :cli: :cli: :cli: :cli:

    dimanche 28 mars 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je trouve qu' ils sont génials surtout les jedis .
    Mais au fait qu' est ce que cela veut dire un avatar :-d
    :cli:

    dimanche 28 mars 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    C'est vrai qu'il y a une tres net resemblence!!! "vive la copie".Sinon je trouve les avatarstres bien a par quelque petite exeption.Merci pour l'info seb :jf:

    dimanche 28 mars 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    les avatars ce sont les petites icone a coté d eton pseudo, ici les avatars changent avec le nombre de credit mais d'habitude c'est toi qui les choisis.

    ton avatar c'est coleman trebor en ce moment

    dimanche 28 mars 2004 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee

    Chewee

    503 Crédits

    Le pote de Scoubidou, c'est Sammy. Oui mais ça c'est en France... En version anglaise, il s'appelle... Shaggy ! Donc, oui c'est bien le trouillard de Scoubidou qui est présent dans la liste :D Maintenant, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être un coup de pub à cause de Scoubidou 2 qui sort bientôt ?

    lundi 29 mars 2004 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_massassi

    jedi_massassi

    365 Crédits

    c'est vrai qu'ys ont des tete bizzarre et pour le mif c'est vrai qu'il est pas bo (c pas cleopatre lol!)

    lundi 29 mars 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    A vrai dire, je ne suis pas vraiment emballé par le graphisme de ces dessins animés. L'histoire est de très bonne qualité et les épisodes m'ont grandement plu, mais certains personnages ont un physique un peu trop "moderne" à mon goût. Donc je trouve ces avatars moyens...
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Membre du Conseil Sith.
    Maître de Markaragnos et de Kudar.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 29-03-2004 18:45]

    lundi 29 mars 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Paquebot C-3 --- Le paquebot C-3 est un transport lourd à grande autonomie conçu sous l'Empire par Leonore Luxury Liners Inc, une compagnie dont c'est la seule création connue, comme transport de passagers . (Vaisseaux - Transports)
  • Sabre laser --- Le sabre laser est l’arme de prédiction des Jedi depuis presque le début de leur existence (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide