Asajj Ventress en maquette

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Après les bustes en résine la société Gentle Giant bien connue maintenant propose des maquettes à l'éffigie des personnages de la série animée CloneWars. Ces maquettes/statuettes seront tirées en nombre limité! Voici déjà un aperçu de la versin d'Asajj Ventress :

    Elle devrait sortir d'ici le courant de l'année mais le prix est toujours inconnu.

    vendredi 09 avril 2004 - 23:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Elle est pas mal... elle est articulée?
    Merci pour l'info, Starseb.

    vendredi 09 avril 2004 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    super cette statuette de Asajj Ventress dans la série clone wars trop ressemblant géniale les détails et les deux sabres laser :x :x

    samedi 10 avril 2004 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Tom : Ben j'ai jamais vu de statuettes ou de maquettes articulées lol! C'est pas une figurine :cli:

    samedi 10 avril 2004 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Disons qu'elle reprend bien les traits du personnage de clonewars, mais comme je ne suis pas vraiment fan du graphisme employé dans la série, cette statuette me laisse plutôt de marbre...
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kudar.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 10-04-2004 03:27]

    samedi 10 avril 2004 - 03:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Plutôt sympa la maquette mais bon elle ne sera pas chez moi, c'est une certitude.

    samedi 10 avril 2004 - 06:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Moi je dis quelle est vraiment superbe cette statuette vivement qu'on sache le prix, mais a mon avis elle devrait qd meme coutée chere

    :gr: ;) :gr:

    samedi 10 avril 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais ça va elle est pa mal mais sans plus...
    :strom: :o :strom:

    samedi 10 avril 2004 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    comme l'a dit jojo, on voit du premier coup d'oeil qu'elle est tirée de la serie clone wars. je trouve interessant que gentle gient se mette aux maquettes, si bien sur le prix reste abordable. toujours est-il que je trouve asajj ventress très reussie ici. merci pour l'info et l'image seb :cli:

    samedi 10 avril 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    cool elle est belle cette maquette domage que ce soit limité !
    merci pour l'info :ewok:

    samedi 10 avril 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    simpa la maquette j'aime bien

    samedi 10 avril 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ouai moi j'aime bof les persos de la série, mais assajj ventress c mon préféré, l'es original, d'ailleurs g la figurine.. et la maquette j'aime bien ou sont ses bras...
    Mais je pense pas dépenser mon argent pour celle-la.. voyons le prix :cli:

    samedi 10 avril 2004 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    elle est pas mal cette figurine !! Mais reste à savoir son prix maintenant lol, sachant qu'elle est limitée, elle doit coutée Bonbon !! :craneur: :refl: :craneur:

    dimanche 11 avril 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je suis pas non plus fan du look Clone War.
    Mais la statuette est très fidèleet très réussie.
    On à l'habitude avec GG d'avoir du travail de qualité, certains devraient s'en inspirer.

    dimanche 11 avril 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben moi meme si j'adore asajj, je resterai fidel aux attakus et attendrait qu'une vraie statuette sorte!

    meme si je dois attendre des années!

    lundi 12 avril 2004 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide