Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Depuis les numéros 55 (Zuckuss) et 56 (Lobot), on peut voir en dernière page des fascicules des figurines en plomb des éditions atlas une grosse accroche dans laquelle sont annoncées les prochaines et dernières figurines (donc les numéros 57 à 61), ainsi qu'une phrase pleine de suspense :

    Citation:
    Ne manquez surtout pas
    les prochains numéros !
    Nous vous préparons
    une surprise de taille...



    Que nous réserve-t-on? Est-ce une annonce pour la prochaine collection sur les vaisseaux (dont nous avons déjà parlé ici), ou est-ce que les éditions réservent aux abonnés un cadeau superbe comme la petite montre de très mauvaise qualité de la fin des Dossiers Officiels?

    Pour parler des fascicules de la collection, je vous rappelle
    le lien

    jeudi 04 octobre 2007 - 17:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    C'est peut etre simplement un gors coup de pub, moi personnellement je n'y crois pas, ils font ca rien que pour insiter a l'achat.
    A mon avis si c'etait vrai, ce serrait une figurine comme l'etoile de la mort ou peut etre un batiment comme le pallais de jabba, ou encor la galaxie ou bien un vaisseau comme la barge de jabba (tres détaillée) il peut y avoir un mini diorama aussi bref le suspense n'est pas total si on pense que c'est de la pub.

    jeudi 04 octobre 2007 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38621 Crédits Modo

    Bon, je voudrais pas m'avancer trop en avant, mais pense à un gros coup de pub. Style un vaisseau gratuit qu'on aura dans la collec qui suit....

    jeudi 04 octobre 2007 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    en tout cas ça commence a etre long !

    je suis abonné et j'ai déja une étagère remplie (j'ai reçu les n°51-52 aujourd'hui !)

    j'espère qu'ils comptent s'arreter un jour, meme si les fascicules valent le coup c'est quand meme cher pour ce que c'est !

    sinon la surprise... pas d'idée !

    jeudi 04 octobre 2007 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11450 Crédits

    Salut,

    Je fais également la collection depuis le début.
    Si c'est comme le fournisseur espagnol, le cadeau était un présentoir au couleur de l'étoile noir pouvant supporter une dizaine de figurines.

    Pas d'autres infos pour le moment. ;)

    jeudi 04 octobre 2007 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Exan

    Exan

    6490 Crédits


    Le 2007-10-04 18:34, Ptitvalou71 a écrit:
    C'est peut etre simplement un gors coup de pub, moi personnellement je n'y crois pas, ils font ca rien que pour insiter a l'achat.
    A mon avis si c'etait vrai, ce serrait une figurine comme l'etoile de la mort ou peut etre un batiment comme le pallais de jabba, ou encor la galaxie ou bien un vaisseau comme la barge de jabba (tres détaillée) il peut y avoir un mini diorama aussi bref le suspense n'est pas total si on pense que c'est de la pub.



    Pour l'etoile de la mort, elle accompagne normalement la saga des vaisseaux StarWars par atlas pour tout ceux qui sont déjà abonnés à une collection Atlas

    regarde ici :

    jeudi 04 octobre 2007 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2007-10-04 21:04, maitre-luke a écrit:
    j'espère qu'ils comptent s'arreter un jour


    Ben oui, au numéro 61 comme je l'ai dit...

    vendredi 05 octobre 2007 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Je pense à un grand présentoir pour les figurines !

    vendredi 05 octobre 2007 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2229 Crédits


    Le 2007-10-05 12:27, darkobiwan a écrit:
    Je pense à un grand présentoir pour les figurines !


    pourquoi ils mettraient un grand presentoire tout a la fin de la collection ???
    normallement,c'est au cours de la collection qu'ils les offrent ces prensentoires.
    moi je penserais un poster ou sinon,une figurine gratuite offerte,ou le dvd d'un episode,des trucs dont on a aucune utilité ou que l'on a deja.franchement,je pense que ca va tous nous decevoir.deja que les figurines sont pas teribles (a part quelques une).je pense qu'ils disent ca pour que les personnes achetent.je suis casiment sur que ce serra sous boite leur surprise et que l'on ne pourra la voir qu'en achetant leur magasine.enfin voila ce que je pense,ce n'estque mon avis !

    samedi 06 octobre 2007 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bataille de Naboo --- La Bataille de Naboo se déroula en – 32 et eut de graves conséquences. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide