Attakus dévoile sa statuette de Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37370 Crédits Modo

    Alors qu'ils ont été les précurseurs du marché de la statuette Star Wars dès le début des années 2000, Attakus se fait plus discret de nos jours. Aujourd'hui l'atelier français a mis de côté sa gamme de statuette en résiné à l'échelle 1/6 pour se consacrer à sa gamme Elite Collection à l'échelle 1/10.

    Nous découvrons aujourd'hui le prototype de leur premier personnage tiré de la postologie Star Wars : Kylo Ren ! S'il nous manque encore la peinture pour nous donner une meilleure idée du produit final, on notera tout de même une pose encore inédite pour le maître des Chevaliers de Ren !

    Nous vous tiendrons au courant de sa sortie, prévue fin 2019.



    vendredi 05 avril 2019 - 17:43 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Guardian --- Le Guardian était un Super Star Destroyer servant de vaisseau amiral à la flotte commandée par l'Amiral Gaen Drommel à l'époque de la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide