[Attakus] Diorama Dagobah, nouvelles photos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Attakus vient de mettre deux nouvelles photos de leur prochains diorama dans leur Blog.
    Il s'agit de photos du moulage du prototype mais on peut se représenter facilement la taille de la bête.

    Pour en profiter pleinement cliquez ici (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 25 octobre 2006 - 18:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon vu les photo il parait plus petit que le diorama du Faucon. Il sera donc plus accessible pour les collectionneur je pense...mais ca restera très cher quand même :cli:

    mercredi 25 octobre 2006 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    pas si sur qu'à la fin, il soit plus petit que celui du Faucon, car il est écrit "partie du diorama"...

    Il sera plus haut, ça par contre, c'est sur !

    Question : mis à part Yoda, R2 et Luke, quels seront les personnages présentés ?
    On peux imaginer un Obi-Wan en spectre et... qui d'autre ???
    un Vador sans la tête ^^ ???


    Nico

    mercredi 25 octobre 2006 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il me semble avoir vu un jour un Obi Wan sinon il y aura plusieurs versions de Luke et Yoda :cli:

    mercredi 25 octobre 2006 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Genre un Luke en pilote, un Luke en marcel avec selon, un Yoda sur le dos ??

    J'suis pas trop fan des "rééditions" de personnages, surtout au sein d'un même diorama, mais là-dessus, je fais confiance à Attakus. Sont trop forts !


    Et sinon, je pense que je suis HS, mais je tente quand même : quel sera le diorama de ROTJ ?
    Et des dioramas concernant la prélo sont prévus ?

    mercredi 25 octobre 2006 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben c plutot Luke faisant le poirier et Lukeessayant de soulever son x wing.
    Sinon c'est officiel le diorama de ROTJ sera le Palais de Jabba. :cli:

    mercredi 25 octobre 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Très juste pour ROTJ, j'avais eu l'info (surement ici d'ailleurs !)

    Luke sur la tête, ça aura de la gueule ! et original surtout !

    mercredi 25 octobre 2006 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je trouve que déjà comme cela, le travail est magnifique!!!!! Dommage qu'il va coûter si chère comme le Faucon sur l'Etoile Noire....

    jeudi 02 novembre 2006 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide