Attakus Sandtrooper

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site d'attakus nous présente dans sa rubrique bonus des éléments du futur "bébé" d'Attakus le Sandtrooper.


    Pour le voir en plus grand c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 23 juin 2006 - 20:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Eh bien ça a l'air d'etre du beau travail^^.
    La tête est très bien faite, les mains sont bien reproduites, la couleur est très jolie.Normalement le Sandtrooper en version finale sera très très bien réussit à en croire le début de la "construction".
    Merci!

    vendredi 23 juin 2006 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    moi de toute maniere avec 15 attakus en ma pocession je me considere comme un fan! et cette creation sera mienne des ca sorti! lol

    samedi 24 juin 2006 - 03:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    et ben je l'attends avec une certaine impatience.

    PS:
    ben le jedi qui lui à fait ça il la pas loupé lol :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :sabera: :cry:
    -------------------------------------
    L'avènement des Sith n'est plus qu'une question de temps Mouhaaaaa!!!!!!!!!!!!
    Maitre Sith en quète de Vengeance.


    Ce message a été modifié par: darkjointhesith le 24-06-2006 12:12

    samedi 24 juin 2006 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Onasi Carth --- Carth Onasi est alors un père de famille, marié, et pourtant, pour protéger cette dernière, il les a quitté, pour ce battre tout d’abord contre l’actuelle menace Mandalorienne alors en guerre contre la République. (Personnages - Ancienne République)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide