Au sujet de la V7 (mise à jour) ! (page 2.2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    Moi je préfererais que l'on reste en V6 mais bon... si la V7 est mieux alors a quoi bon retser en V6 mais la V7 est très longue a installer donc... RESTONS EN V6

    samedi 20 mai 2006 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heu a un moment ou un autre on va forcement passer en v7 :cli:

    samedi 20 mai 2006 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Moi j'ai un avis : je suis pour la version 7 light tout se suite, pour que éventuellement, si il ya des améliorations à faire, des critiques (positives ou négatives) elles soient prise en considération, et dans la mesure du possible les appliquer.
    c'est comme si c'était une version bêta avant de passer à la généralisation massive sur le site... en version 7 "complète"

    bref, je suis pour la V7 sur les pages d'accueil et le reste en V6.

    en plus j'avoue être impatient de voir le résultat de votre travail qui j'en suis sur va réjouir pas mal de monde et donner une impulsion nouvelle au site.
    quoiqu'il en soit d'avance merci et bravo pour le boulot que vous faites : il faut reconnaitre que c'est un chantier énorme que beaucoup sous estiment, voir carrèment ne connaissent pas du tout.

    Ceci bien sur n'est que mon avis...

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax ll will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 20-05-2006 20:04]

    samedi 20 mai 2006 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tohru_Honda

    Tohru_Honda

    1139 Crédits

    C'est vrai que quand on y réfléchi, la v7 "light" peut être interressante puisque nous sommes principalement dans les forums, actualités et sur l'accueil donc je pense que ça pourrait convenir parfaitement... pour moi du moins :cli:

    Mais, je me dis aussi que d'avoir une v7 complète ne serait pas mal non plus.

    Donc, bah vous choisissez parce que les deux propositions me conviennent.

    [Ce message a été modifié par: Tohru_Honda le 21-05-2006 08:38]

    dimanche 21 mai 2006 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jenna-malyo

    jenna-malyo

    3932 Crédits

    Oups^^! Je viens juste de voir la mise à jour! Eh bien moi je garde mon avis et je suis à 100% pour la version complète même s'il nous faut attendre plusieurs mois^^!!!

    dimanche 21 mai 2006 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Moi je ne suis pas un jedi donc la patience ça ne me connait pas lol. Je serais d'avis qu'on voit comment ça rend pour s'y habiturer avec la refonte totale. A ce propos y aura il de nouvelles fonctions dans la rédaction des messages ?

    vendredi 02 juin 2006 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide