Avant Première La Menace Fantôme 3D (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    c'est bon moi aussi j'ai réserver mes place
    j'ai atte d'y être

    ;)

    mercredi 14 décembre 2011 - 13:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin9

    anakin9

    3170 Crédits

    mais je crois que c'est en vost

    ;)

    mercredi 14 décembre 2011 - 13:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah oui c'est une VOST ! Cool ! C'est encore mieux !

    mercredi 14 décembre 2011 - 23:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Merci de continuer la discussion et votre venue à l'avant première sur le sujet de la sortie AW organisée à l'occasion.
    Le sujet est là

    D'ailleurs si un modo pouvait clôturer la discussion de cette actu, ça m'arrangerait. :cli:

    mercredi 14 décembre 2011 - 23:53 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide