Battlefront 2 déjà disponible! (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tom_verral

    tom_verral

    1057 Crédits

    dans tous les ultimas? :pens:

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le magasin Ultima que j'ai fait se trouve au centre commercial des 3 Moulins à Issy les Moulineaux dans le 92.
    Si j'ai dit qu'il était disponible c'est qu'il est disponible, jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas aveugle et je sais reconnaitre une version import d'une version française^^
    On a pas l'habitude de vous raconter des bétisses en actualité!

    dimanche 06 novembre 2005 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    c'est pas juste pour ma team et mes potes qui attendent le 18 avec impatience(c'est pas mon cas je l'ai lol) ben on peut dire j'ai 2 menbres de ma team à paris je le leur dirai!

    lundi 07 novembre 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Bon et bien navré de vous apprendre cela mais c'est officiel (mail de Micromania)..il n'y aura pas de figurine collector pour la sortie de BF2...

    Désolé d'avori fait courir le bruit qu'il y en aurait une...je tenais l'info d'un vendeur Micromania et je ne vois pas pour qu'elle raison il a menti!!!

    lundi 07 novembre 2005 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ganner

    Ganner

    574 Crédits

    Bonjours à tous !! Est-ce que quelqu'un connaitrai l'emplacement de la boutique Ultima dans Paris s'il vous plait ??? J'adore BTF2 et j'ai vraiment pas envi d'attendre le 18. Merci d'avance

    Que la Force soit avec vous tous :sabera:

    lundi 07 novembre 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    Oui moi aussi j'ai vu un Battlefront 2 ,sur PS2 en vente a Arena Video Games a DINAN.

    Mais je ne l'ai pas Acheté ^^, je prefere l'attendre sur PC...

    mercredi 09 novembre 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide