Battlefront sur Portable!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Après le lego starwars sur mobile, Thq Wireless annonce la sortie du nouveau jeu SW sur portable qui se nomme Star Wars Battlefront Mobile. Ce jeu s'annonce ambitieux avec 2 campagnes qui correspond à 75 niveaux et prienté multi -joueurs. Un système de récompenses et de classement permet aux joueurs de suivre l'évolution de son personnage.
    Pour l'instant pas disponible pour la France.
    Pour lire l'article c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 21 janvier 2006 - 10:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    OUAI c'est trop de la balle et dire que j'aurai mon portable en juin mais il ne sera pas sorti d'ici la mais je l'acheterai quand meme (ou peut etre :ple: )

    samedi 21 janvier 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    C'est cool mais bon moi je peux pas télécharger de jeu avec mon portable àa m'énerve :ple: !
    Ent tout cas pour les autres vous avez de la chance de pouvoir prendre ce jeu parce que faut dire que les Battlefront n'ont pas été trop décevant et si on a pratiquement la même chose sur portable bah franchement c'est pas de la daube ! ! !
    En tout cas May The Force Be With You ! ! !

    samedi 21 janvier 2006 - 10:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    OUAI c'est trop de la balle et dire que j'aurai mon portable en juin mais il ne sera pas sorti d'ici la mais je l'acheterai quand meme (ou peut etre )



    T'as pas bien lu l'article, meme si ca à l'air vraiment sympa, les graphismes sont déments pour un portable, le jeu ne sortira surement pas en Fance ! Que de Malheurs pour les français !

    samedi 21 janvier 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Ah Battlefront... ça faisait longtemps... je me disais aussi...

    Bon bin comme d'habitude avec ce genre d'actu, je vais encore passer pour le râleur de service... (ne me remerciez pas, ça me fait plaisir... :cli: )

    "Tu ne dois pas juger par la taille"... c'est marrant de lire ça en sous-titre d'un Battlefront étant donné que les 3/4 des fans du site considèrent Battlefront comme le meilleur jeu SW uniquement parce que c'est le jeu qui a le plus de contenu... (malheureusement il a ni le fond ni la forme...)

    Un conseil... sur portable.... ne vous attendez pas à des miracles !!! :cli:
    Lorsqu'on voit Battlefront sur PSP et le massacre que ce fut, graphismes pourris, jouabilité médiocre... (en même temps c'est Battlefront :D ) retransposé ça sur des écrans de téléphone au mieux 3 fois plus petit, pas d'ergonomie dans l'utilisation des touches en général...

    Vous obtenez... bah...
    ...un Battlefront... niark niark niark...
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    Le savoir est une arme... qui fait moins mal qu'un sabre laser...

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 21-01-2006 13:15]

    samedi 21 janvier 2006 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    Je ne ferais aucun commentaire quand à cette nouvelle
    actualité, autant ce jeu est fantastique, je l'admet. Mais d'ici à en
    faire une adaptation mobile, ça me dépasse complétement..
    Je ne comprend pas comment Tonton George as fait ?

    samedi 21 janvier 2006 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    C'est cool!!!!!!!!! C'est trop bien parce que comme ça quand tu t'ennuies tu peux jouer tranquille à un jeu SW m^me s'il n'existe pas en France mais sinon j'aimerai beaucoup jouer sur mon portable à ça.

    samedi 21 janvier 2006 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide