[BD] Clone Wars en Coffret!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Delcourt propose depuis quelques jours le coffret Clone Wars comprenant les tomes 1 à 4, respectivement La Défense de Kamino (lien supprimé car non accessible), Victoires et Sacrifices (lien supprimé car non accessible), Dernier Combat sur Jabiim (lien supprimé car non accessible) et L

    vendredi 25 mars 2005 - 17:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Cool! Sa l'air bien!Mais moi j'ai jamais lu les bd's. J'ai entendu dire que l'histoire étais quelque peu différente des émissions.

    vendredi 25 mars 2005 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    super ces bd sont tres belles :pol:

    vendredi 25 mars 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    je l'ai deja je l'ai reçu y 2 semaines , je l'ai commandé sur le lucas mag,il est super et en + sa fait style. :amour:

    vendredi 25 mars 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-03-25 17:37, Dark_Vador a écrit:
    Cool! Sa l'air bien!Mais moi j'ai jamais lu les bd's. J'ai entendu dire que l'histoire étais quelque peu différente des émissions.


    Euh... quoi? Je comprends pas du tout ce que tu veux dire... De quelles "émissions" tu veux parler? Si tu parles des cartoons, en effet c'est quelque peu différent. En réalité ça n'a rien à voir, les histoire traitées dans le cartoon Clone Wars ne sont pas traitées dans les BD et vice-versa. Elles sont complémentaires (j'espère avoir répondu à tes interrogations).
    C'est chouette ce coffret, mais c'est tout le temps la même chose : c'est toujours les fans de la première heure, ceux qui ont acheté les BD dès leur sortie, qui se font avoir : je les ai déjà toutes les 4 (toutes les 5 même) donc je vais pas acheter le coffret... Et bien sûr, quand ils les auront toutes sorties, Delcourt proposera un coffret de l'Intégrale...

    vendredi 25 mars 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Est ce qu'il ne serait pas possible d'acheter le coffret sans les BDs ?? C'est une question conne mais je tente qu'en même. Moi aussi G déjà les 5 tomes et ch'ui un peu déçus de ne pas avoir le coffret ... :non:

    vendredi 25 mars 2005 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si, des fois, y en a qui les vendent, sur ebay ou priceminister, ou autres... Bon, de toute façon, un coffret ça casse l'esthétique de ma collection, alors je m'en fouts (ça va c'est crédible ou on voit que je suis aigri?).

    vendredi 25 mars 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    ahhhhh! c'est un super bon plan sa!! moi qui n'est pas les bd sa peu me les faire pour moins cher avec un coffret en plus!!!

    vendredi 25 mars 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits


    Le 2005-03-25 18:06, hypertonyk a écrit:
    [quote]

    C'est chouette ce coffret, mais c'est tout le temps la même chose : c'est toujours les fans de la première heure, ceux qui ont acheté les BD dès leur sortie, qui se font avoir...Et bien sûr, quand ils les auront toutes sorties, Delcourt proposera un coffret de l'Intégrale...



    Pour ca que je vais attendre le coffret integral 8)

    En plus ya meme pas de bonus interessant avec (genre dessin de pré-production...) donc patience....

    vendredi 25 mars 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    la couverture est sublime et le soldat clone est terrible. :sidi:

    vendredi 25 mars 2005 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    cool, il me manque le tome 2 et 3, je vais donc en profiter pour acheter le coffret

    vendredi 25 mars 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    the_jedi_master :
    franchement, pour moi (mais ce n'est que mon avis), achète les à l'unité puisque tu a déjà le 4, et que le coffret, certe sobre, n'offre rien de plus que de l'épaisseur inutile (corton oblige) dans ta collection...
    En plus le prix du coffret n'est même pas avantageux puisqu'en le divisant pas 4 on obtient le prix d'un volume à l'unité tel qu'ils sont vendu en FNAC...

    Ben84 :
    Bah, je veux pazs jouer les défaitistes, mais je pense que tu pourra attendre ces bonus longtemps... ^^

    Hyper :
    Alors là, pas du tout, ça ne se voix pas du tout :D

    vendredi 25 mars 2005 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Igor

    Igor

    509 Crédits

    Sa a l'air plutot bien, je vais voir
    si je peut les avoir !!!! :o

    samedi 26 mars 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    yeah !! ça fait plaisir un coffret de ce genre !
    très beau dessin du clone ! il a une nouvelle arme ?

    samedi 26 mars 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide