[BD] Couverture d'Aurra Sing!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Notre confrère SWU s’est procuré la couverture d'Aurra Sing.

    (Image supprimée car non accessible)


    Cette bd sera le 8ème tome de la série du Côté Obscur chez Delcourt. Aurra Sing sera composée du TPB The Hunt for Aurra Sing et de l’histoire The Bounty Hunters : Aurra Sing. A noter que la couverture choisie est celle du Republic #28.
    Et pour finir, la date de sortie n’est pas encore connue, on vous tiendra au courant!

    • Soyez prêt pour de surprenant combats au sabre laser ! Aurra Sing débarque sur Coruscant avec la ferme intention d'assassiner des Jedi à l'ombre du Temple. Le Conseil Jedi doit maintenant décider comment réagir avec cette chasseuse de primes dont les cibles préférées sont les Jedi. De nombreux Chevalier Jedi se porte volontaire pour avoir l'honneur de mener Sing devant la justice. Mais ils désirent la justice, ou la vengeance ? Il faudra cependant plus qu'une simple rancune pour pouvoir vaincre une tueuse de Jedi qui collectionne les sabres lasers de ses victimes !

    lundi 18 décembre 2006 - 16:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Cette série fait des personnages que j'adore!!
    D'abord Maul, Mara :amour: et enfin Aura sing!!
    J'adore cette série de bd!

    lundi 18 décembre 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Youpi ^^ et ils ont choisit une couv' de John Foster, le genre d'artiste non- conventionnels que j'adore et que très peux apprécient :D


    Sérieux, cette couv' attire l'oeil, elle en jette, elle est dynamique, toute la rage du personnage est contenu dedans ! au moins c'est labellisé "Côté Obscur" pour quelque chose :D y'a pas erreur sur le contenu ^^... pas comme ces couvertures, certes esthétiques, mais fadent car trop posée et contemplative sur le personnage, d'un Maul, ou d'un Vader !! Seule la couv' du volume avec Mara Jade peut rivaliser de mise en scène, type Dark Side, avec celle-là.


    mon seul regret : que Dave McGaig soit au couleur des dessins de Davide Fabbri. Ses couleurs, trop flasy (on est pas sur Superman bon sang de bois !!!)viennent démolire l'ambiance sombre que suggère un tel scénario, rendant l'oeuvre plutot fade...


    Dommage...

    mardi 19 décembre 2006 - 01:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Beurk ! Je déteste Foster depuis qu'il a saccagé mon Aayla ! Et là, il fait la même chose à Aurra. On a toujours l'impression que ses personnages sont bourrés (je pense notamment à la couverture du tome 1 de Jedi où Volffe Karko a un nez rouge d'alcoolo...).
    Bref, j'aime pas du tout.

    mardi 19 décembre 2006 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oula ! Aurra est vraiment horrible sur la couverture, on a l'impression d'une furie (^^). Mais c'est vrai que ses expressions sont très bien mises en avant par le dessin. Mais j'aime pas quand même, les précédentes étaient plus belles.

    mardi 19 décembre 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je trouve que c'est un personnage plutôt mysterieux qui est capable de tenir tête aux jedi...

    mardi 19 décembre 2006 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Mouaich...
    Moi, ce que j'en dis, c'est que ce volume va intégrer ma collection...
    Et, un de plus... :amour:

    Yeeaaahhhh......

    mercredi 20 décembre 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    cela peut etre bien. faut voir si le scénario tient la route! je pense que je la lirais avant de l'acheter. pour eviter les mauvaises surprises!!!!
    V9W9

    dimanche 31 décembre 2006 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Noghri --- Les Noghris sont des humanoïdes natifs de la planète Honoghr dans le système du même nom. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide